| Le meilleur floodeur ... | |
|
|
Qui est le(la) meilleur floodeur ? | Namika | | 11% | [ 1 ] | Wolfy | | 11% | [ 1 ] | maestra | | 44% | [ 4 ] | Corala | | 0% | [ 0 ] | Miraelle | | 0% | [ 0 ] | Autres ? | | 22% | [ 2 ] | Bande de vieu floodeur^^ | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 13:17 | |
| bande de vieux floodeur :P | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 13:23 | |
| ben oui flooder c'est sympa mais pas si c'est fait exprès ! Par pitié ne pourrissez pas le forum :( On vous a déjà demandé de rester dans la place publique pour ce genre de pratiques.
Dernière édition par Junma le Dim 16 Mar - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 13:25 | |
| ué ben moi je suis sérré dans la place publique alors hein ...
Et puis si j'emmerde tout le monde je me casse | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 13:28 | |
| Rroooo tu vas pas partir de chez toi quand même Et puis moi j'ai les stats et je peux vous dire que le plus actif du mois est wolfcoast, Arakiine loiiiinnnn devant en terme de nouveaux posts et enfin les meilleurs posteurs ben vous êtes à la traine tout les deux. Namika est encore loin devant avec Jinglad et mayura mais maestra reste deux places devant wolfcoast ! Aller arrêtez vos bêtises et allez dépenser votre énergie in game. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 13:30 | |
| In game ya rien a faire ^^
En plus vive les amis ^^
Bref .... | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 13:57 | |
| Un truc a dire VIVE LE FLOOD!!!!JE veux rattraper Nami!!!!!!! et puis el flood ça développe les liens dans la guilde....Et ça permet au skouateur de se croire encore chez eux Mais non je t'aime Boudu boude pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 14:00 | |
| Toi ...
Meme pas capable de tenir une conversation censé avec toi -_- | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 14:02 | |
| Lol ben non ^^ Je veux être floodeuse pas philosophe!!!!Et puis nuit blanche avec la Vielle Travelotte Frippée j'ai le cerveau pompé mnt Faut je dise nawak pour le remettre de tant d'émotions xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 14:11 | |
| Dans ce cas je te parle plus | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Dim 16 Mar - 21:00 | |
| Tout le monde flood, un point c'est tout. Pas d'chicane dans ma cabane, pa sd'cochon dans mon salon. )( pas rapport, ^^ ) | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... Lun 17 Mar - 11:12 | |
| vote maestra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur ... | |
| |
|
| |
| Le meilleur floodeur ... | |
|