| LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise | |
|
+8Clemimi wolfcoast Junma Nandez MrMouche maestra Trunds hishy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 16:32 | |
| Mesdanges et Meaffieurs,
La bataille FLoODroyante, n'est pas n'importe qu'elle bataille. Elle réunit deux floodeurs experimenter, je dirais même plus elle oppose des professionnels du FLoOD!!
ALORS ATTENTION, à vos claviers!!
Je prends les inscriptions : les premiers inscrit seront les premiers servit.
Les règles je les expliquerais lorsque j'aurai assez d'incrit. Elles ne sont et seront pas fixes. Le MAITRE DU JoOD c'est moi même.
AlLOns les inscriptions sont ouvertes, mais ne le seront pas étrenellement. | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 16:56 | |
| L'apocalypse est arrivée... | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| |
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 17:07 | |
| attendez seulement je suis le MAITRE ! Bah oui c'est ma taverne donc heu je peux vous virer ^^ :P allé BATTONS NOUS § | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 17:11 | |
| VOus pensiez gagnez sans avoir L'homme, le Vrai ! Celui qui revient du forum international des Floodeur....J'ai nommé : Nandez !! | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 17:19 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pour reprendre trund's : BASTTTTTTTTTTOOOOONNNNNNNNNNNNN *chante* massacrons nous dans la taverne, il y en a qui disent que la danse c'est moche mais tout ça c'est des balivernes Posez la hache de votre voisin envoyez la sur l'ennemi s'il sont encore frai on pourra les manger farci! attrapé L'nenfant qu'est a votre droite mettez lui un coup d'massu j'avance d'un pas j'recule de quatre et j'lui met un coup pied au cul! sortez vos dagues et planté les dans l'œil de votre voisin d'en face si vous touchez cervelet tourne deux fois sautez sur place! | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 18:04 | |
| - maestra a écrit:
- Junma va supprimé les post au fur et a mesure si on flood tous comme des malade!!!!xD
Ben non vous faites ce que vous voulez à la taverne et à l'auberge. - Corala a écrit:
- Bah oui c'est ma taverne donc heu je peux vous virer ^^ :P
mouahahha t'es même pas haut dignitaire. | |
|
| |
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 18:17 | |
| non mais je peux ne plus te servir a boire ! et tu peux rien faire en duel tu ne me vaut pas MOUAHAHHAHAHAHAA | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 18:35 | |
| Sans moi , j'en ait ral le cul de metin là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 18:40 | |
| +5 mon armure ok on s'en fou | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 18:46 | |
| Félicitations ! Ben viens on duel ^^ tu verra je suis pas si faible que ça. A défaut d'acheter, je m'entraine ! Parce que tu parles beaucoup mais tu m'as jamais affronté | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Dim 16 Mar - 19:10 | |
| Bon mainteant que je me suis libéré (avec un tit poème )
|
| |
| |
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 2:13 | |
| COOL deja des inscrits, et deja du flood (léger).
Continuez comme ça !! | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 2:15 | |
| je m'inscris. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 9:07 | |
| bon je me tait un peu junma n'a amenée a 1Pvsur 7853 hier ^^ maudit poison ! | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 11:19 | |
| Non mais hé ho, si c'est pour parler réellement, c'est pas le bon topic !
Je rejoins ma chérie :
Dans une Hutte, on a grandi, depuis tout jeune on prend des gnons L'acier tranchant c'est notre vie, et nos loisirs c'est la baston
Yor le bourrin était un rustre, il frappait fort et trop souvent C'est à 4 ans, avec un lustre, qu'il avait tué ses 2 parents
Trod le massif était balaise, il tuait les buffle à mains nues Il aimait jouer avec les Elfes en lançant des enclumes dessus
R: C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares montent à l'assaut Et par le fer des Haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os
Dernière édition par Koublaï le Lun 17 Mar - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 13:31 | |
| OK Koublaï,,,,,,,,mais tu t'inscrit??? | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 14:12 | |
| Evidemment ! Je suis tellement bon floodeur que même dans un concours de flood je mets un message hors sujet Mouahahahahaha !
Gourga le Haut était immense, il cassait les arbres en toussant Il sautait par dessus les granges en piétinnant les gens c'était marrant
Kirl le Véloce était rapide, il doublait les fauves en courant Il parcourait la plaine de Kride en 20 minutes et encore y avait du vent
R: C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares montent à l'assaut Et par le fer des Haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os | |
|
| |
glawdys Combattant runique
Messages : 160 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 48 Localisation : martinique
Qualité Maitrise de competence: g1soinG1jet de lumiere et G1appel de lumiere promptitudem8
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 16:08 | |
| il faut avoir une experience du betisier oula on vole en plein delire pourai-je savoir diplome de koi et de quel grade pour etre un bon ou une flooddddddddddddddddddddd mdr lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c"est mega delirant | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 19:40 | |
| Un homme marchant dans la forêt .... BOn tout ça pour dire que je suis content, j'ai eu 15 au bac blanc d'histoire ^^ Ma meilleur note ! ...Il fini par ceuillir un champignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 20:39 | |
| Lol
Mais euh j'ai meme pas suivie -_- | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 21:14 | |
| Moi je proteste !!!!! Premièrement le concours de flood n'a pas commencé et deuxièmement il ne dois se dérouler que sur la place publique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Lun 17 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise Mar 18 Mar - 0:38 | |
| Mais euh on est déjà a la Place publique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise | |
| |
|
| |
| LA FLoODroyante! Pas pour les noobs...Experience requise | |
|