Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Expérience vécue Mar 18 Mar - 5:18 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais vous faire partager une expérience que je viens récemment de vivre ; j'ai assisté à une réunion de toxicomanie ( narcotiques anonymes ) Durant cette réunion, il y avait évidement tout plein de gens dépendants qui essayent de s'abstenir pour arrêter défintivement. Tous plein d'âges confondus, c'était vraiment touchant de tous les voir. Tous prenaient à choeur ce qu'ils devaient partager durant cette soirée. Tous les gens présents vivaient un certain enfer et prenaient tous les moyens qu'ils pouvaient pour s'en échapper afin éviter de rechuter. Et on remarque que tous les gens éprouvent de très grands regrets face à leur situation. J'ai vraiment été touchée à entendre la plupart d'entres eux lorsqu'ils racontent des faits et comment ils ont essayé de s'en sortir, lorsqu'ils ont échoué, lorsqu'ils pensaient avoir réussi mais que ce n'était pas le cas, comment ils ont causé tant de problèmes face à leur entourage, etc. Certains pleuraient lorsqu'ils racontaient leur "vie". En tout cas, je sais que vous vous en foutez vraiment, mais c'était juste pour vous dire à quel point, y'en a qui veulent vraiment se libérer de ce problème et qu'ils utilisent tous les moyens qu'ils peuvent, même s'ils échouent, ils ne baissent pas les bras. Mais surtout grâce à une personne de leur entourage qui les sauve, c'est pour dire qu'on peut tous sauver quelqu'un et si on en a l'occasion, il faut commencer maintenant. Voila | |
|
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Expérience vécue Mar 18 Mar - 9:33 | |
| Oui le courage et la patience sont vraiment deux grandes vertus aussi bien pour une personne comme tu l'as décrite que pour les personnes à leurs côtés. | |
|
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Expérience vécue Mar 18 Mar - 19:50 | |
| interessant quelqun devrait lire ce post ^^ je le cite pas sinon sa va chauffer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience vécue | |
| |
|