夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Expérience vécue

3 participants
AuteurMessage
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:18

Bonsoir à tous et à toutes,

j'aimerais vous faire partager une expérience que je viens récemment de vivre ; j'ai assisté à une réunion de toxicomanie ( narcotiques anonymes )

Durant cette réunion, il y avait évidement tout plein de gens dépendants qui essayent de s'abstenir pour arrêter défintivement.
Tous plein d'âges confondus, c'était vraiment touchant de tous les voir. Tous prenaient à choeur ce qu'ils devaient partager durant cette soirée.
Tous les gens présents vivaient un certain enfer et prenaient tous les moyens qu'ils pouvaient pour s'en échapper afin éviter de rechuter. Et on remarque que tous les gens éprouvent de très grands regrets face à leur situation.

J'ai vraiment été touchée à entendre la plupart d'entres eux lorsqu'ils racontent des faits et comment ils ont essayé de s'en sortir, lorsqu'ils ont échoué, lorsqu'ils pensaient avoir réussi mais que ce n'était pas le cas, comment ils ont causé tant de problèmes face à leur entourage, etc. Certains pleuraient lorsqu'ils racontaient leur "vie".

En tout cas, je sais que vous vous en foutez vraiment, mais c'était juste pour vous dire à quel point, y'en a qui veulent vraiment se libérer de ce problème et qu'ils utilisent tous les moyens qu'ils peuvent, même s'ils échouent, ils ne baissent pas les bras. Mais surtout grâce à une personne de leur entourage qui les sauve, c'est pour dire qu'on peut tous sauver quelqu'un et si on en a l'occasion, il faut commencer maintenant.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:33

Very Happy

Oui le courage et la patience sont vraiment deux grandes vertus aussi bien pour une personne comme tu l'as décrite que pour les personnes à leurs côtés.
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:50

interessant

quelqun devrait lire ce post ^^

je le cite pas sinon sa va chauffer What a Face
Contenu sponsorisé

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitime

Expérience vécue
Page 1 sur 1