| lvl 70 | |
|
+12Nandez baster Myraelle Jiangwei Cyrilou Fox Sephii wolfcoast scud Junma MrMouche lennou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 12:23 | |
| Ué et on est les plus fort ! | |
|
| |
lennou Cavalier lancier
Messages : 291 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : saint valery en caux
Qualité Maitrise de competence: berserk M2 ,aura M2
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 15:07 | |
| guerrier et ninja powwaaa les shamy sont belles aussi parc ontre les sura..=) | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 15:37 | |
| On sent la maturité, la finesse et l'intelligence dans le message de Baster Baster est un Dieu plein de Vérité ^^ | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 16:14 | |
| Les ninja sont belles et sexy NINJA DOMINA DA WORLDXD | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Drowe Combattant runique
Messages : 159 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 35 Localisation : Je sais plus x)
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épée M2 ; Moulinet de l'épée M5 ; Accélération G1
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 17:16 | |
| Les guerrières sont les plus belles tralaalalère^^ | |
|
| |
lennou Cavalier lancier
Messages : 291 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : saint valery en caux
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 17:34 | |
| guerrier powaaaaaa!! et basteer non tu as tort mdr c'est nous les meilleurs ,les plus beaux
==>les guerriers n'ont pas une main 'pourrite' mdr
MOUAHAHAHA | |
|
| |
Drowe Combattant runique
Messages : 159 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 35 Localisation : Je sais plus x)
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épée M2 ; Moulinet de l'épée M5 ; Accélération G1
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 17:50 | |
| Tu n'as pas tors mais les guerrières sont plus belles que les guerriers | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 18:41 | |
| tout comme l'à dit baster !C'EST NOUS LES PLUS BEAU ! NOUS LES PLUS FORTS ! NOUS LES PLUS INTELLIGENTS ! | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 19:25 | |
| si on regarde bien l'armure royal guerrier on a une couronne sur la tete, pour bien dire que on dirige tout car on est égal à un vrais empereur =) c'est la vie ^^ en gros les armures royales seul quelques élus pourront l'avoir si j'ai bien suivi, il s'agit d'une armure représentant un élu de sa classe par empire je crois (faudrait que je recherches des sources concretes avec textes) donc voila je me présente pour etre président jinno *se pend loin... très loin...) | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 19:46 | |
| Moi je trouve surtout qu'ils ressemblent à des clowns les rois.... à part peut être a chamane et le sura. Sinon j'aime bien l'armure 66 ninja aussi bien sur homme que sur femme. Trop la classe ! Si on traduit ce qui est dis sur le forum US : En gros on choisi un roi pour chaque royaume. Un vote est mis en place tous les mois je crois parmi 5 candidats par royaume. Le roi a plusieurs pouvoirs : - se teleporter auprès de n'importe quel joueur de son royaume. - amener n'importe quel joueur de son royaume à lui. - invoquer des "monstres". (là on sait pas trop ce qu'ils ont voulu dire) - augmenter les PV et PM voir le pourcentage de coups critiques et de coups perçants des joueurs de son royaume autour de lui. Le roi perd par contre de l'argent. Une taxe lui est retirée pour chaque vente qu'il effectuera. Cet argent va dans la caisse du royaume et lui sert à recharger ces pouvoirs. (un peu comme les entités du dragon pour les sorts de guilde je pense) Evidemment les sorts on un temps de cooldown plus ou moins long. Les critères pour être roi : - A besoin d'être dans une guilde de level supérieur à 8 - Doit être chef de guilde ou avoir la permission de celui-ci - Doit être level 50+ Le roi reçoit alors l'armure qui le distingue des autres. Observez le bonus de déplacement +10%. ^^ | |
|
| |
Drowe Combattant runique
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 20:30 | |
| Si se sont les armures supremes la ninja est la plus belle je trouve puis le guerrier puis la shamy et pour finir le sura(désolé) mais la sura et fade et pas de belle couleurs comme les autres | |
|
| |
Emixam04 Militien runique
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : Alsace
Qualité Maitrise de competence: Moulinet, Aura de l'épée et Berserk
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 20:54 | |
| C'est triste, t'est un empereur de Jinno Guerrier tu te balade avec la tenu de Clown sa m'étonnerait qu'on se fasse respecter avec ça.. Tout le monde rigolera je suis sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 22:33 | |
| Justement Drowe quand tu regarde les ninjas , shamanes et guerrier tu te dit : "C'est le carnaval ou quoi ? ^^"
Et le Sura tu te dit " ou là lui il doit ètre fort " | |
|
| |
Drowe Combattant runique
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 23:05 | |
| Non je trouve trés belle ces armures supremes... La ninja trop belle | |
|
| |
Emixam04 Militien runique
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : Alsace
Qualité Maitrise de competence: Moulinet, Aura de l'épée et Berserk
| Sujet: Re: lvl 70 Dim 6 Avr - 23:45 | |
| Quand vous regardez bien l'armure supreme sura et ben le haut il ressemble à l'armure Requiem !
Et les guerrier ben vive Aladin quoi.. | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: lvl 70 Lun 7 Avr - 1:32 | |
| Je trouve qu'ils en imposent tous les 4... Et AC, c'est la défense ??? 550 ? Si c'est le cas, je veux bien être empereur et mettre le nez rouge qui va avec le costume ! | |
|
| |
Drowe Combattant runique
| Sujet: Re: lvl 70 Lun 7 Avr - 8:06 | |
| Voila ^^ Mais pour moi l'armure ninja est la plus belle | |
|
| |
lennou Cavalier lancier
| Sujet: Re: lvl 70 Lun 7 Avr - 13:00 | |
| émixam tu dis que tut le monde se moque detoi avec cette armure pour ma part je vu comment tu dois etre bon en dueldi qu'il nous respecteront | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: lvl 70 Lun 7 Avr - 13:51 | |
| merci d'avoir traduit, je trouve les armures tres belles et l'élu sera casi seul à la porter ( 1 par empire) donc sa le fait.
cela viendra surment quand une bonne population de joueurs sera lvl max, car comme tout jeux online quand on est lvl max apres on cherche la performance optimal, beaucoup plus de pvp et d'event de dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lvl 70 | |
| |
|
| |
| lvl 70 | |
|