| Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika | |
|
+8Mouchron zenn Namika Fox dreamaster DARKWARS Junma Arakiine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Dim 19 Aoû - 20:25 | |
| Bon arrêtons ces discutions, Namika et DARKMAGE n'ont pas envie qu'on les embête. N'oubliez pas qu'Arakiine est marseillaise et qu'à marseille on chambre !!! xD
Tu cherches l'engat'se !?! | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Dim 19 Aoû - 20:46 | |
| Uhm.... en tout cas, vive ma Nami adorée et Dark ^^ Ils forment un très joli couple et ne méritent que du bonheur et de la joie. XD | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Dim 19 Aoû - 21:08 | |
| arf, je connais le marseillais ma soeur habite pas loin c'est super cool comme endroit .. toujours du soleil, des nanas sur les plages ... les gars qui font rien de la journée ^^ on va creer un topic: que font les marseillais comme arakiine de leurs journées | |
|
| |
Shimuura Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Dim 19 Aoû - 21:28 | |
| Moi je sais... Hmmm du Metin2, du Metin2 et encore un peu de Metin2 | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Dim 19 Aoû - 21:50 | |
| a oui desole Mouchron tu vas devenir ma prof de français ^^ | |
|
| |
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Lun 20 Aoû - 4:57 | |
| arf, c'est un garcon | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Lun 20 Aoû - 11:58 | |
| DARK tu m'invitera a ton mariage avec dame NAMIKA ^^
PS : ce topic part vraiment a la derive ^^ | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Lun 20 Aoû - 12:22 | |
| a sa c etait pas sympa dream desole je suis nul en français ^^ | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Lun 20 Aoû - 14:36 | |
| Oui moi aussi Dark .. je etre au mariage ... pour te voir l'embrasser :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Lun 20 Aoû - 14:58 | |
| ta liste de mariage va etre tres longue dark ... tu mde dois 70 popo ^^ | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Sam 1 Sep - 12:14 | |
| bon désolé j'arrive en retard....je peux pas regardé tout el forum nan plus...^^ Laisse tombé les Marseillais c'est des grandes gueules souvent jalouses et je sais de quoi je parles Si les hommes resté de dur chevalier froid comme la glace devant leur épouse a mon avis la TErre serait envahie d'homme résilié a la gays partie et d'Amazones farouche... C'est bien ce qui fait craqué les femmes : un fort et vaillant chevalier(mais apr pitié pas de cheval blanc ^^) qui sait etre tendre quand il la rejoind ^^ et la aussi ej sais de quoi je parle....<3 | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Sam 1 Sep - 12:59 | |
| GnaGnaGnAgNaGnA !! Marseillais ! Marseillais ! Marseillais ! Marseillais ! AUx armesssssssssssssssssssssssssssssss euh | |
|
| |
Shimuura Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika Sam 1 Sep - 13:05 | |
| Je n'ai que deux choses à dire... ça et encore un peu de ça... Hein Arakiine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika | |
| |
|
| |
| Ca chambre ! Darkmage sous les beaux yeux de Namika | |
|