| je suis de retour Salyer | |
|
+4MrMouche Jiangwei maestra salyer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
salyer Eclaireur
Messages : 15 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : QUÉBEC !!!!!
Qualité Maitrise de competence: moulinet de l'épée m1 aura de l'épée 1 bersek 1 triple lacération 6 attaque rapide 4
| Sujet: je suis de retour Salyer Sam 5 Avr - 17:51 | |
| Bonjours je suis de retours j'ai fait parti de la guilde quand Kaska etais la... je lui avais dit que mon ordi avais cassé mais je me suis fais renvoyer pareil... je suis lvl 32 (encore -_-' ) j,ai parlé a quellqu'un qui ma dit que vous reprener les anciens membre qui on eu des probleme... alors je REpose ma cadidature ps:moucheron,brise Bonjours | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Sam 5 Avr - 18:00 | |
| Bonjour Salyer ^^ JE me souviens un peu de toi, amis a vrai dire pas bcp... De toute façon au moins pour les autres, tu devrais te représenter, faire une candidature toute belle ^^ Toi, ton perso tes compétence et caractéristiques Il est vrai que les anciens joueurs qui ont quittés la guilde pour quelque raison que ce soit sont toujours les bienvenue.Nous leurs accordons pleine confiance, et je dois avouer que de retrouver des perso comme Mr Mouche ou Teos me fait chaud au cœur. Mais ils ne sont pas rentré par la petite porte, pas avec un passe favoritisme. d'ailleurs Sephii( ex Teos) est entrain de upper jusqu'au lvl d'adhésion pour nous rejoindre eau plus vite Cela demande du temps et de la patience a toi de voir si les EDLN te tiennent assez a coeur pour les attendre ^^ En tout cas re bienvenue sur le forum | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Sam 5 Avr - 18:09 | |
| Aujourd'hui j'ai beaucoup vu Sephii il vient de up lvl 36^^ | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Sam 5 Avr - 18:45 | |
| salut Moi MrMouche de toute maniere maestra si vous me preniez pas j'aurais fermé ma taverne na ! Je lol bon sinon exp bien fait un petite présentation ! GG a Sephii | |
|
| |
salyer Eclaireur
Messages : 15 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : QUÉBEC !!!!!
Qualité Maitrise de competence: moulinet de l'épée m1 aura de l'épée 1 bersek 1 triple lacération 6 attaque rapide 4
| Sujet: présentation Dim 6 Avr - 16:15 | |
| Bon, je suis salyer ancien enfant de la nuit, je voudrait r'intégré la guilde parceque je suis edln pas un quebecor (ma guilde présentement ) . bon mes stat...
lvl : 32 vit 30 int 21 str 41 dex 21 mon équipe : lame de fer rouge +2 attaque : 83 120 vitesse +15% dégat de comptétence 6% bonus contre le mal 4% armure de lion +4 défence 62 haume traditionelle +1 9 de def bouclier de bataille +2 def 15 chaussure de bambou +4 def 2 vitesse de déplacement 6% résitance au feu 4% Bracelet d'argent +3 vitesse d'attaque +2
max pv +90 boucle d'oreille de cuivre +2 force +3 collier de jade + 2 vitesse du sort +8% agilité +1 PS vous voulez savoir autre chose dite le moi | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Jeu 10 Avr - 19:29 | |
| Oo sa fait un sacre bout de temps rebienvenue a toi =) | |
|
| |
salyer Eclaireur
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Ven 11 Avr - 3:45 | |
| oui lol sa fait longtemps.... j,ai de la misère a change de lvl XD j,avais oublier des chose -_-' mais la sa monte quand même bien :P si a kk1 qui veux m'aider dite le moi je serais vraiment joyeux | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Ven 11 Avr - 15:15 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
salyer Eclaireur
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Ven 11 Avr - 17:25 | |
| merci | |
|
| |
evosan Combattant enchanté
Messages : 149 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 50 Localisation : alsace FRANCE
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Ven 11 Avr - 18:36 | |
| bien revenu a toi EDLN de la premiére heure.
beaucoup de choses on changés depuis ton depart. espérons que les NEWS EDLN te plairont autant qu'avant. | |
|
| |
chatix Combattant runique
Messages : 151 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : Verviers; province de liège, Belgique
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Ven 11 Avr - 19:32 | |
| RE missieu bienvenue parmis les "nouveaux edln" (c'est les mêmes qu'avant mais en mieux) hein quoi je dois sortir aussi? oh encore | |
|
| |
salyer Eclaireur
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Ven 11 Avr - 20:31 | |
| ... XD je sais aps encore... ya des anciens et des nouveau kaska est tu encore la ? | |
|
| |
salyer Eclaireur
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Sam 12 Avr - 19:25 | |
| niveau 34 maintenant !! | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Sam 12 Avr - 19:48 | |
| wouaw....On dirait que ut n'as pas beaucoup de chance en up =/ Mais tu devrais lvl up ton stuff. C'est impressionnant comme tout change avec juste un bon équipement..Au moins un bouclier a +6 et un heaume pareil Ça te permettais d'aller plus vite (avant qu'on augmente encore sels lvl de recrutement xD ) Kaska n'est plus la, des raisons IRL je cris. Elle viens | |
|
| |
salyer Eclaireur
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer Sam 12 Avr - 20:29 | |
| je veins de changer mon stock :P
bouclier +5
et
haume + 6
fourche millitaire +4
armure mortelle +4
colier edene +4
ps: je viens de remarque que l'endroit que j'avais proposer a Arakinne a etais choisit pour le chateau de la guilde !! :P
barcelet d'edene +3
boucle d'oreil d'edene +3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis de retour Salyer | |
| |
|
| |
| je suis de retour Salyer | |
|