| Rappel du forum | |
|
+4Jiangwei wolfcoast Jeffel maestra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Rappel du forum Mar 8 Avr - 20:53 | |
| Petit rappel : --> J'aimerais juste rappellera a tous le monde que le pseudo sur le forum doit être le même qu'en jeu. tout simplement pour faciliter tout le monde. --> Je ne vous oblige a rien évidemment, mais il y a une listes de manus pour que tout soit redistribué dans la guilde. J'ai mis a jours et j'ai fait tout les post de présentation pour récupéré les caractéristiques. Penser a mettre a jour vos profils!--> Normalement votre avatar doit être la tête de votre perso en jeu. Cela permet que nous nous retrouvions plus vite et de mieux se connaitre. Je ne fais pas tout ceci pour vous embêter mm si ac fais très vielle chieuse. Mais a mon sens cela rend plus pratique le forum et son utilisation ainsi que le rapport entre les joueurs Tout ceci est spécifié sur les post d'en tête, je n'invente rien ^^ balblabla.... x) | |
|
| |
Jeffel Legionnaire Runique
Messages : 231 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Martinique
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT
| Sujet: Re: Rappel du forum Mar 8 Avr - 21:28 | |
| - maestra a écrit:
- Petit rappel :
--> Normalement votre avatar doit être la tête de votre perso en jeu. Cela permet que nous nous retrouvions plus vite et de mieux se connaitre.
C'est vrai, il est très beau ton avatar ! Kiss kiss kiss ! Bon le mien laisse à désirer, il me faut le changer ? Je l'aime tant celui là ! Mais c'est vraiment moi avec ma bouille de gamin toujours ronchon ! na ! Ouuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Rappel du forum Mar 8 Avr - 23:47 | |
| Elle a raison ! Jeffel ,une astuce : met le en signature ,et puis c'est vrai qu'il est mignon ^^ Nan mais moi j'aime bien quand tout le mond respecte se consignes sa me fait plaisir | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Rappel du forum Mer 9 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
Jeffel Legionnaire Runique
Messages : 231 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Martinique
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT
| Sujet: Re: Rappel du forum Mer 9 Avr - 16:23 | |
| - wolfcoast a écrit:
- Elle a raison !
Jeffel ,une astuce : met le en signature ,et puis c'est vrai qu'il est mignon ^^
Nan mais moi j'aime bien quand tout le monde respecte se consignes, ça me fait plaisir Ok, je m'y attelle ! EDIT : C'est fait ! ++ | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Rappel du forum Mer 9 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Rappel du forum Mer 9 Avr - 22:11 | |
| ta de beaux yeux Jeffel mdr | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
Messages : 287 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 31 Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épéé et Moulinet à l'épéé
| Sujet: Re: Rappel du forum Mer 9 Avr - 22:15 | |
| A oui j'avais oublié l'histoire des avatars, je fais ça dès que j'ai l'autre pc ^^ | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Rappel du forum Mer 9 Avr - 23:16 | |
| Tu voit toi ausi t'esz beau Jeffel ! | |
|
| |
Emixam04 Militien runique
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : Alsace
Qualité Maitrise de competence: Moulinet, Aura de l'épée et Berserk
| Sujet: Re: Rappel du forum Mer 9 Avr - 23:41 | |
| Ah d'accord je savait pas dommage je dois asser enlever ma signature alors parce que sinon sa fera pas beau. | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: Rappel du forum Jeu 10 Avr - 2:57 | |
| Ta signature est très belle ......l'enlève pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel du forum | |
| |
|
| |
| Rappel du forum | |
|