| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Salut ! Jeu 17 Avr - 12:35 | |
| SALUT A TOUS !
Comme vous le voyez je suis pas trop IG en se moment. Ben voila, je vous apprend rien de plus, mais je vous le dit, c'est déjà ça. Je sais pas quand je rejourais.
Mais je vous aime quand même.
A bientot et amusez vous bien. Je pense bien à vous, même si j'essais de pas y penser.
BISOUS
Amouriel, je peux t'embeter encore avec mon cheval STP, il doit avoir faim. MERCI BCP. Bisous | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 17 Avr - 12:55 | |
| bisouuussss | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| |
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 17 Avr - 14:30 | |
| Je déplace dans la taverne. J'ai cru que tu nous refaisais une candidature... | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 17 Avr - 15:20 | |
| Ben ça aurait pu être une candidature pour remonter une shami pas en carton. Elle me gave un peu Hishy là. :s lol Bisous | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Salut ! Ven 18 Avr - 0:18 | |
| bisou hishy et reviens nous vite^^ | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: Salut ! Ven 18 Avr - 6:41 | |
| | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
| Sujet: Re: Salut ! Ven 18 Avr - 16:06 | |
| Merci Fréro ça fait du bien d'être redevenu un peu plus intelligente ^^ ben pour l'instant ça va, il faut juste que je sache quel bracelet prendre, mais on va mettre a jour le donjon shamane pour ça. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|