夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le message d'un enfant égaré

+2
Jiangwei
Meds
6 participants
AuteurMessage
Meds
Combattant runique
Combattant runique
Meds

Qualité
Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11

Le message d'un enfant égaré Empty
MessageSujet: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:34

Bonjour à tous, je tenais d'une part à salué tout les EDLN à qui je donne régulièrement des nouvelles sur le TS : le clan des ninjettes, baster, otep, Abroooo, Pourie, koublai, et j'en passe...

Je voulais salué aussi ceux qui n'on pas TS, avec qui je n'ai plus eu contact depuis mon départ de la EDLN, et les nouveaux ^^ qui ne me connaissent pas forcément...

De mon côté je démare une nouvelle aventure depuis samedi chez les MetinS où Asra m'a suivis... Je m'y plais beaucoup. Je voulais témoigné de mon admiration. En effet, nombre d'entre vous on oeuvré pour faire survivre cette guilde et je voulais salué leur courage et leur dévoument pour EDLN. Vous avez su vous relevé après les quelques départs qu'il y a eu et dont je fais parti...

Bravo à vous et bonne continuation

Si vous avez besoin d'une aide quelle qu'elle soit demandé moi, je serais ravi de vous aidez.

Meds [MetinS]
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:47

Bonjour Meds j'ai eu l'honneur de te rencontré à une farm cave et tu es quelqu'un de très sympathique^^

bon jeu a toi chez les MetinS Wink
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:20

ah je suis contebnt que tu fasses un ptit coucou ^^
tant mieu si tu te plais beaucoup chez les MetinS et bonne continuation =)
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:21

Dis bonjour a cryo ^^
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:57

Meds !!!! Tu passeras le bonjour au magasiner ^^
Meds
Combattant runique
Combattant runique
Meds

Qualité
Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:55

Je ne sais pas comment prendre ton message Baster... en tout cas je passerais le message au vrai cryo et non à l'ancien EDLN qui se cache derière le personnage cryozofus...

Si tu a encore en tête une altercation au roi flamme... Soite...

Dernière édition par Meds le Mer 23 Avr - 15:32, édité 1 fois
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

pas compris... passe juste le bonjour au nouveau cryo lol
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:32

au nouveau Cryo Oo
Cryo a arrete le jeu et c est un autre qui lui succede?
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:32

Oooooh non. Ne me dis pas que les MetinS parlent encore de cet incident au roi flamme, ce serait moche. Oui, on s'est pris le chou avec Cryozophus, dolly et NatiC. Comme avec Insomnia récemment, ce qui n'a pas empêché que des EDLN se fassent une séance d'xp avec lui devant le bois rouge. J'espère sincèrement que les rapports entre nos deux guildes restent corrects. Voir même cordiaux.
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Qualité

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:33

oula j ai rate des trucs ^^
Cryo est plus Cryo ^^?
Meds
Combattant runique
Combattant runique
Meds

Qualité

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:37

cryosofus = aeragon, je le dit de toute façon pas mal de monde est au courant

sinon pour te répondre koublai cryo (cette fois ci l'ancien) ainsi que dolly et natic on dit que la EDLN était une guilde respectable et honnorable et que cette altercation était oublié

j'ai juste mal interprété les propos, vu qu'on m'a toujours parlé de cryo comme un con etc. à la edln..... excusez moi.... Embarassed

Dernière édition par Meds le Mer 23 Avr - 17:29, édité 1 fois
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Qualité

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:39

Oo Aeragon devenu Cryo je savais pas :/ mais l ancien Cryo a arrete le jeu c est pour sa qu ils n etaient pas trop actifs a un moment?

Dernière édition par Fox le Mer 23 Avr - 15:41, édité 1 fois
Meds
Combattant runique
Combattant runique
Meds

Qualité

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:40

c'est exactement ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le message d'un enfant égaré   Le message d'un enfant égaré Icon_minitime

Le message d'un enfant égaré
Page 1 sur 1