| Le message d'un enfant égaré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meds Combattant runique
Messages : 158 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)
Qualité Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11
| Sujet: Le message d'un enfant égaré Mar 22 Avr - 9:34 | |
| Bonjour à tous, je tenais d'une part à salué tout les EDLN à qui je donne régulièrement des nouvelles sur le TS : le clan des ninjettes, baster, otep, Abroooo, Pourie, koublai, et j'en passe...
Je voulais salué aussi ceux qui n'on pas TS, avec qui je n'ai plus eu contact depuis mon départ de la EDLN, et les nouveaux ^^ qui ne me connaissent pas forcément...
De mon côté je démare une nouvelle aventure depuis samedi chez les MetinS où Asra m'a suivis... Je m'y plais beaucoup. Je voulais témoigné de mon admiration. En effet, nombre d'entre vous on oeuvré pour faire survivre cette guilde et je voulais salué leur courage et leur dévoument pour EDLN. Vous avez su vous relevé après les quelques départs qu'il y a eu et dont je fais parti...
Bravo à vous et bonne continuation
Si vous avez besoin d'une aide quelle qu'elle soit demandé moi, je serais ravi de vous aidez. Meds [MetinS] | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mar 22 Avr - 10:47 | |
| Bonjour Meds j'ai eu l'honneur de te rencontré à une farm cave et tu es quelqu'un de très sympathique^^ bon jeu a toi chez les MetinS | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mar 22 Avr - 11:20 | |
| ah je suis contebnt que tu fasses un ptit coucou ^^ tant mieu si tu te plais beaucoup chez les MetinS et bonne continuation =) | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mar 22 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mer 23 Avr - 6:57 | |
| Meds !!!! Tu passeras le bonjour au magasiner ^^ | |
|
| |
Meds Combattant runique
Messages : 158 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)
Qualité Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mer 23 Avr - 14:55 | |
| Je ne sais pas comment prendre ton message Baster... en tout cas je passerais le message au vrai cryo et non à l'ancien EDLN qui se cache derière le personnage cryozofus...
Si tu a encore en tête une altercation au roi flamme... Soite...
Dernière édition par Meds le Mer 23 Avr - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mer 23 Avr - 15:28 | |
| pas compris... passe juste le bonjour au nouveau cryo lol | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mer 23 Avr - 15:32 | |
| au nouveau Cryo Oo Cryo a arrete le jeu et c est un autre qui lui succede? | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mer 23 Avr - 15:32 | |
| Oooooh non. Ne me dis pas que les MetinS parlent encore de cet incident au roi flamme, ce serait moche. Oui, on s'est pris le chou avec Cryozophus, dolly et NatiC. Comme avec Insomnia récemment, ce qui n'a pas empêché que des EDLN se fassent une séance d'xp avec lui devant le bois rouge. J'espère sincèrement que les rapports entre nos deux guildes restent corrects. Voir même cordiaux. | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mer 23 Avr - 15:33 | |
| oula j ai rate des trucs ^^ Cryo est plus Cryo ^^? | |
|
| |
Meds Combattant runique
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mer 23 Avr - 15:37 | |
| cryosofus = aeragon, je le dit de toute façon pas mal de monde est au courant sinon pour te répondre koublai cryo (cette fois ci l'ancien) ainsi que dolly et natic on dit que la EDLN était une guilde respectable et honnorable et que cette altercation était oublié j'ai juste mal interprété les propos, vu qu'on m'a toujours parlé de cryo comme un con etc. à la edln..... excusez moi....
Dernière édition par Meds le Mer 23 Avr - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mer 23 Avr - 15:39 | |
| Oo Aeragon devenu Cryo je savais pas :/ mais l ancien Cryo a arrete le jeu c est pour sa qu ils n etaient pas trop actifs a un moment?
Dernière édition par Fox le Mer 23 Avr - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Meds Combattant runique
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré Mer 23 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le message d'un enfant égaré | |
| |
|
| |
| Le message d'un enfant égaré | |
|