夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence - Nandez une âme en vogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Absence - Nandez une âme en vogue Empty
MessageSujet: Absence - Nandez une âme en vogue   Absence - Nandez une âme en vogue Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:40

Donc voilà, en fait, c'ets pas une absence ou autre. Simplement que ma présence en jeu à partir de cette rentrée ou du 3 Mai sera très restreinte.

En effet, je passe mon Bac, je n'ai pas le droit à l'erreur, mais encore mieux. Vous nous connaissez, nous les mâles immature ? Ben...On pari sur les mention du Bac. Very Happy Et Nandez il tombe sur quoi ? La "bien". Donc voilà. Very Happy

Bref, on s'en fou. Very Happy

Je serais là, certains week-end, vous inquiétez pas, le lourdeau de service sera là. Mais moins présent.

Autre chose, je m'étais dit que si le biolo passait 4 livre de suite je me mariais, sinon... Le truc est que ce con me les as passés. Very Happy

Mais en fait, vu mon objectif, "cette femme qui me manque tant, cette femme qui me tente tant"...(Pour reprendre une ch'tite chanson)
Ben, elle attendra ^^

Euh, je parle trop. Very Happy

(8 ) Tu parleeees trop, tu n'écoutes plus personne..Et plus personne ne t'écoutes !! (8 )

Voili, voilou Smile

[Au passage, la suite de la chanson me va bien tiens. Very Happy
"Donnez-lui quelque chose à manger
Ou bien quelqu'un à embrasser
N'importe quoi pour l'occuper
Pour le faire taire sans se fâcher"]


Dernière édition par Nandez le Mer 23 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Absence - Nandez une âme en vogue Empty
MessageSujet: Re: Absence - Nandez une âme en vogue   Absence - Nandez une âme en vogue Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:45

Nandez tu n'est pas le seul dans ce cas a partir du 13 mai je commence mon BTS donc je serai beaucoup moin présent et sa se fini le 20 juin (oui je sais c'est long mais c'est les études sup de ma filière tongue)

je comptait lvl cette semaine pour essayer de garder une place au rang des noobs de la guilde mais c'est mort et tout le monde va plus que me doubler car la semaine prochaine c'est séance de révision a fond pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Absence - Nandez une âme en vogue Empty
MessageSujet: Re: Absence - Nandez une âme en vogue   Absence - Nandez une âme en vogue Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:50

Pfff....zetes déprimant....Enfin je vais me dire que s'il y en a qui bosse c'est bon, ça équilibrera.


"t'auras jamais ton bac, tu vas redoubler, tu sais mm pas ce que tu veux faire!!!!"

si j'aurais mon bac

Je vais pas redoubler, a bas la haute bourgeoisie de mon lycée

Je serais grand GM et je ferais plein de nouveau jeu Very Happy


Enfin....J'avoue que tu es sage et raisonnable Nandez....Bravo ^^ Si je peux je prend exemple :d (un tout pti bout ein...)
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Absence - Nandez une âme en vogue Empty
MessageSujet: Re: Absence - Nandez une âme en vogue   Absence - Nandez une âme en vogue Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:15

Bin je fais surtout mes petite fiches, pour après révisé tranquille Smile

Je suis passer par cette période du "Je l'aurais pas". Very Happy

Mais je me suis dit : "80% des français l'ont"

Quand je vois une majorité de français, je me dis que je suis pas plus con qu'eux (ou ça fait peur...)

Puis bon, marre de ce lycée, vive la liberté ^^

Et puis d'abord, Nandez c'est comme le cochon, tout est bon ! (Je sais pas si c'est mélioratif ou pas tout ça ^^)

PS : Il faut savoir que je suis en Bac S et que j'ai pas encore toucher ni maths, ni physique, ni SVT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Absence - Nandez une âme en vogue Empty
MessageSujet: Re: Absence - Nandez une âme en vogue   Absence - Nandez une âme en vogue Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:19

Donc, à partir d'aujourd'hui, je serais moins présent. Au cas où je ne pourrais me connecter tous les 3 jours, ou autre ... Tout mes logs ont été donné a une personne de confiance au sein de la guilde.

Pour me joindre, vous pouvez me demandez mon msn par MP.

*espère se faire des n'amis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence - Nandez une âme en vogue Empty
MessageSujet: Re: Absence - Nandez une âme en vogue   Absence - Nandez une âme en vogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence - Nandez une âme en vogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser