| Shaman39 niveau 42 Dragon | |
|
+14Abraxas Koublaï Madmat PouffieEdc chatix Myraelle Meitaz Jiangwei Nandez obscuryx maestra sangoku88 TifolleEdC Shaman39 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaman39 Nouvel Eclaireur
| Sujet: Shaman39 niveau 42 Dragon Dim 11 Mai - 22:52 | |
| Bonjour je voudrais etre sure de changer de royaume pour rentrée dans la EDLN Donc je me presente un peu IRL Prenom: Allisa Borlée Anée de naissance :1984 Date ; 21-01 Pourquoi rentrée dans la EDLN ? Pourquoi? parce que deja la presentation de votre guilde sur le forum de metin est passionante les membres ont l'aires sympas tout comme l'ambiance :P. Ma shamy: Niveau:42 Pseudo:shaman39 Skill en Maitre: Rugissement du dragon en maitre 3 et Griffe du dragon en Maitre 2 Stats :VIT 49 HP 4296 INT 38 MP 1852 STR 26 attaque 233-259 DEX 33 defense 256 mal montée je sais j'vais refaire mes stats ^^ Stuff: Robe solaire +4 def 79 resistance a la magie 6% j'en cherche une +5 +6 +7 RN +5 bracelet ebene +4 vitesse attaque +3% 3% chance de restaurer les PV Les dommages de 5% vont etre absorber par les PV Collier d'or +6 vitesse sort +14% Resistance aux fleche 7% Boucle oreille jade +4 agiliter +7 max pv +50 defense a la dague 6% Chaussure en or +4 def 4 vitesse 8% max endurence +100 chapeau +4 (lvl 21 j'ai peter le 41) et evantail piqure +4 2 pierre rater (2 antit shaman +4 et +3 rater^^ ='( )
Dernière édition par Shaman39 le Mer 14 Mai - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Dim 11 Mai - 23:49 | |
| Walcome on ze fofo \o/
C'est toi que j'ai croisé chez les jaune ^^ mtn je te connais lol | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 12 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 12 Mai - 0:36 | |
| Ta présentation est un peu brève mais pas trop mal je dois dire
Par contre 'j attendrais d'avoir ta description complète pour me prononcer^^
Néanmoins je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
obscuryx Gardien de la Guilde
Messages : 367 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 32 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 12 Mai - 0:55 | |
| c'est original de changer de royaume poru venir chez nous XD | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 12 Mai - 1:27 | |
| Bienvenue. (Fidèle à moi même) Une femme ??? *tire la langue* | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 12 Mai - 10:54 | |
| Bienvenue sur notre petit fofo changer de royaume pour etre parmi nous je doit dire sa fait plaisir^^ | |
|
| |
Meitaz Petit troll puant
Messages : 885 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans le 60
Qualité Maitrise de competence: Embuscade M5, Attaque Rapide M7, Dague Filante M4
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 12 Mai - 12:37 | |
| Bienvenue sur le forum =D | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 12 Mai - 17:05 | |
| Wow, EDLN international XDDDD, welcomme on ZE fofo official ^^ | |
|
| |
chatix Combattant runique
Messages : 151 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : Verviers; province de liège, Belgique
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 12 Mai - 20:49 | |
| bienvenue sur le forum j'espere te voir bientot parmis nous a mon avis il te manque encore une presentatino un peu plus complete mais a par sa je ne vois absolument aucune objection a ton recrutement | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Mar 13 Mai - 23:18 | |
| EDLN INTERNATIONAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!! Welcome on ze fofo UNE SHAMANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!! Sinon.... oui je vais bien XD | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Mer 14 Mai - 8:19 | |
| Pouffie, tu me permets de te présenter ? Oui, tant mieux. Pouffie, une des deux seules shamy soin de la guilde. Mais la seule folle Ouais, Poupou ! Une Shamy, et qui plus est, une femme !!! A moi, Nandez, gentil, brave, courageux, et beau...Et pas du tout modeste. (....Et seul) *sors* Bienvenue chez nous, les EDLN. | |
|
| |
Madmat Combattant runique
Qualité Maitrise de competence: (Attaque des Ténèbres G1, Attaque de Flammes G1, Frappe de l'Esprit G1, Esprit des flammes M4)
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Mer 14 Mai - 9:36 | |
| Bienvenue...
Pourrais tu nous parler un peu plus de toi??? | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Mer 14 Mai - 10:37 | |
| Bonjour et (très original) bienvenue sur notre forum,
Je suis un peu inquiet, tu devais éditer tes stats pour compléter ta candidature et on ne voit toujours rien venir. Peut-être que ton temps de connexion ne le permet pas, pourrais tu nous en dire plus à ce sujet ? La présence sur une candidature est pour moi un facteur clé, la preuve qu'on y accorde de l'importance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Mer 14 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Abraxas Legionnaire Runique
Qualité Maitrise de competence: G accélération, M8 bersek, M7 Aura
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Mer 14 Mai - 17:00 | |
| Coucou a toi, Encore un chamy!!!!!! Ca fera une autre fille a draguer!!!! Ok je sors | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Jeu 15 Mai - 20:40 | |
| vive les shamy | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Dim 22 Juin - 10:25 | |
| salut les EDLN ont m'oublies? donc je change de royaume ou pas? | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Dim 22 Juin - 12:20 | |
| Bonjour,
Je pense que c'est toi choix si tu veux changer de royaume, je pense. Puis le rucrutement des shamanes se fait à partir du lvl 45 donc je crois que c'est à toi de voir.
Bonne journée. | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Dim 22 Juin - 12:21 | |
| (re) Bonjour ^^
Je n'avais pas vu que tu avais rééditer ta présentation ^^
Au niveau de ton perso il y aurait pas mal de chose a revoir...Tes stats sont mal montées c'est vraiment dommage...Mais si tu es motivée a les modifier ^^ (de toute façon on a tous fait la boulette a plus ou moins grande échelle^^)
Enfin si je ne suis pas convaincu par ton perso (pas de M très monté, un stuff...basique..) ce qui me gène le plus c'est la longue absence... Nous ne recherchons pas forcément des perso puissant, mais des joueurs actif. tu as posté a la mi-mai et tu ne reviens qu'en fin juin...Enfin...peu être as tu eu des empêchement ou quelque chose mais ca me laisse un peu froide moi tout ça...
J'avoue que changer de royaume uniquement pour nous est une preuve de motivation, mais je voudrais en voir un peu plus...
Je suis assez dure, je m'en excuse, je veux juste être sure de toi et de tes motivations ^^
j'espère que l'on te verras bien plus souvent sur le fofo ou tu es la bienvenue.
Enfin ca c'est mon blabla, faut attendre celui des autres et notement celui de la cheftaine shamy ^^
Edit by Pouffie : C'est connu, la chef parle toujours avant ses élèves *sort* | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Dim 22 Juin - 13:46 | |
| Ouaaaah, des boucles d'oreille avec 6% de défense à la drague ! Tu les prêtes à mon épouse ?? Ah, c'est à la dague... Effectivement, les stats sont à refaire mais tu en as l'intention donc pas de soucis. Personnellement, je trouve que changer de royaume pour nous rejoindre est une jolie preuve d'attachement, néanmoins comme dit maestra plus d'un mois d'absence sur cette candidature c'est assez ennuyeux. Montre nous avant tout que tu te connectes suffisamment. Viens flooder notre taverne. Je t'aurais bien dit "viens rencontrer les EDLN en jeu" mais c'est plus délicat, tu vas te prendre des coups... J'espère que tu pèses bien ton choix : imagine que les EDLN te déçoivent ? Enfin bref, tu as le temps de réfléchir, puisque il te manque encore 3 lvl pour le recrutement. Courage ! | |
|
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Dim 22 Juin - 14:06 | |
| Bien le bonjour et bienvenue à toi. (oui, je suis à la bourre mais bon) En effet question stat foireuse, j'ai l'impression que tout le monde du passer par la, mais bon, item shop peut être utile dans ce cas-là. Je pense que si tu es motivée au point de vouloir rejoindre notre empire pour venir aux EDLN, ça devrait plutôt bien se passer. J'attends de te rencontrer IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 30 Juin - 11:04 | |
| Bon ben j'ai arreter ma shamane je me suis fais une ninja qui est deja lvl 42 plutot bon stuff on me dit skills super et stats magnifique egalement niveau recrutement ninja c'est quel lvl? | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 30 Juin - 11:13 | |
| ^^ Déjà :O je galère pour mon lvl 50 depuis combien de temps ? ..... bienvenu sur le forum sois dit en passant. ps je suis enfin lvl 47. | |
|
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon Lun 30 Juin - 13:30 | |
| T'inquietes pas Clemimi, on se refera des OP et tu l'auras ton lvl 50 (mais d'abord, je vais un peu penser a mon 65). Sinon pour ne pas flooder, bien jouer pour ta ninja et le recrutement est lvl 50 ou 55 (sais plus du tout en fait, mais pas 60 en tout cas:p).
Dernière édition par Viera le Lun 30 Juin - 13:58, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaman39 niveau 42 Dragon | |
| |
|
| |
| Shaman39 niveau 42 Dragon | |
|