| devinette , blagounette | |
|
+12Clemimi Nandez PouffieEdc dreamaster Jiangwei Junma hishy wolfcoast Meitaz TifolleEdC MrMouche sangoku88 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 3:12 | |
| bon voila , en faite le but est assez simple ,
n pause une devinette ( si possible , anti mec , anti femme , anti arabe , anti français, anti chinoix anti américain , anti belle mère , ANTI BLONDE!!!! ) enfin les blagues qui jette des pics quoi , ( a prendre au second degrés biensur )
je poste en 1 er une devinette , si d le lendamain a 20 heur personne na trouvé j'en repause une jusqua ce que quelqun en trouve 1 ( pas dur le systeme non ? )
comment occupé 4 blondes avec un seul chaise ?
j'ai dis cette blagues sur le chat general du jeu aujourd'hui ( et oui , même po peur de reata ^ ^ enfin ;.... si un peu mais pas de trop , j'ai même eus le droit a un "alalala , l'humour de sango ... de la par de tifoleEDC!!!!! )
voila voilou , pitte indication, les blagues de cul j'aime sa^ ^ | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 9:23 | |
| lol faut aussi penser aux ames sensibles... heu je sais pas trop, tu la retourne (la chaise) ? | |
|
| |
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 13:32 | |
| On appelle ça de l'humour noir x) Sango t'es un taré !
Moi j'en ai une : Qu'est-ce que ça fait quand tu jète une pierre dans une baie-vitrée ? | |
|
| |
Meitaz Petit troll puant
Messages : 885 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans le 60
Qualité Maitrise de competence: Embuscade M5, Attaque Rapide M7, Dague Filante M4
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Meitaz Petit troll puant
Messages : 885 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans le 60
Qualité Maitrise de competence: Embuscade M5, Attaque Rapide M7, Dague Filante M4
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 14:48 | |
| Mdr bah je sais pas alors, j'ai pas d'autres idées .. | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 15:08 | |
| C'est la baie pierre xD (l'abbé Pierre) | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 17:09 | |
| alalala , notre pauvre abé..
pourquoi les blonde veulent que les mecs foutent des capottes ? ( jl'aime bien celle la , enfin aimer .. la blague hein!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 17:28 | |
| Sinon ca rentre pas ? ptdrr | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: devinette , blagounette Jeu 15 Mai - 23:57 | |
| Cool un nouveau sujet !!!
heu parce qu'elles sont fanes des embalages, ou qu'elles pensent qu'elles en ont une neuve à chaque fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 1:38 | |
| Bien plus perver , pour garder les restent pour plus tard (berkkk!!!!)
bon bas alors .. jvais en sortir une autre
quesque une blonde au fond d'un garage ? | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 1:40 | |
| Je sais pas j'ai pas trouvé sur le net... En tout cas j'ai pu lire qu'elles préféraient la pilulle parce que c'est plus facile à avaler (que la capote...) Bon aller c'est fini ces conneries et les blagues sexistes ? Je suis choquée ! Junma C'est deux blondes qui se changent dans le vestiaire et l'une dit à l'autre : - tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull ? - Ah non je savais même pas que les moutons savaient tricoter !EDIT : Ah pardon il a donné la réponse. Google il a dit une clé à pipe. | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 10:52 | |
| mais c'est quoi ces blagues ? mdr
une blonde qui refais la déco du garage? | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 12:28 | |
| MDR Je croyais qu'il fallait pas faire de blagues sur les blondes. Mais du coup ça en enlève bcp allé une mignone : - Une jeune fille confie à son amie : - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue. - Ah bon ? Et pourquoi ? - Parce que plus on vieillit, plus il vous aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 12:30 | |
| mdrrrrrrrrrrr xDDD
Celle là c'est ma ptite préférée... :
Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 12:45 | |
| Hey ça c'est MA blague !!!!!! (et je sais où tu l'a lue fais pas semblant ^^) (bon c'est bien ma soeur on a la même blague préférée) | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 12:52 | |
| mouahahaha
labanane.org powa xD | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 15:27 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 18:31 | |
| grrr tricheuse google s'est pas bien , alors jfais tte les blagues sur blonde que jconnais alors car vous trichez entre un cerveau de blonde et de brune , vous preferez quoi ? - Spoiler:
un cerveau de blonde car il est tout neuf , jamais servi
pourquoi les blondes n'ont jamais mal a la tête ? - Spoiler:
car s'est pas avec sa quelle travaille ( si vous voyez ce que j'insinue) quesque une blonde avec une maiche brune ? - Spoiler:
une lueur d'espoir
bon allez juste pour vous , les filles , quesque un mec inteligent ? une intello , un mec beau ? un bon plan , un mec beau est inteligent ? un rêve ... ( parfois les rêves ce réalise , la preuve jsuis la ) | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 19:11 | |
| Un motard et son péroquet rentrent dans un bar,
Le motard d'un grosse voie demande : un whisky pour moi Le péroquet rajoute , et un coca et un coca ! Ta guele sale piaf hurle le motard !
Apres avoir fini le coca, le motard redemande ! Encore un whisky ! Le péroquet ne lachant pas prise ! Et un coca et un coca !
PUtain de piaf a la noix, ! Encore une fois t'ouvre ta guele et je te crucifie !
Apres avoir avalé son 2ieme verre, le motard en redemande un !
Le péroquet lui : et un coca et un coca !
Fou de rage, le motard crucifie le perroquet derrier le comptoir, tournant la tete, le perroquet appercoi le Christ crucifié, etonné il demande : toi aussi t'a demande un coca? .... | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 19:59 | |
| Bon aller stop sur les blondes etc.... Comment faut il faire pour se marier avec un mec beau, riche, intelligent et sportif ? Il faut se marier quatre fois. Comment faut il faire pour se marier avec une femme belle, riche, intelligente et sportive ? Il faut se marier quatre fois. Et sinon mèche ça s'écrit comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette , blagounette Ven 16 Mai - 22:40 | |
| j'en ai plus sur les blondes^ ^
sinon , j'ai tenté maiche , mèche , méche , mais maiche jle sentais mieux , RATé!!
quelle est la diference entre une bouteille et un homme ?
la bouteille est consigné et l'homme signé con
...................entre un sapin et homme ?
........ est 1 conifère et l'homme con et ne peu rien y fair ...............eglise et l'homme ? ..................l'église est consacré et l'homme est sacré con
( voila voili ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette , blagounette | |
| |
|
| |
| devinette , blagounette | |
|