| Wonder Com back(et oui deja...) | |
|
+13maestra MrMouche Nandez Jiangwei glawdys Jeffel Clemimi sangoku88 PouffieEdc TifolleEdC wolfcoast scud Wonder 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonder Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: (CP M6,Att.Paume M3,Attaque Esprit M3,LoveJeffel : Perfect)
| Sujet: Wonder Com back(et oui deja...) Lun 26 Mai - 22:27 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
1 Jours apres mon arret me revoila,avec le perso de mon ami qui joue sur Wonder,qui n'est autre que Waust.
C'est un Guerrier CaC bien devellopé,tout est decris sur la candidature mais je vais certes jouer,mais beaucoup moi qu'avant!
Vous conaissez mes motivations,la elles seront moindres vu mon investissement qui sera lui aussi moindre.
Petite Modif:
Mon ami a recuperer TRanse,juste apres son hack,il me l'a donc proposé et vu ses comps et son lvl et sa spécialité,je n'ai plus accepté.
D'autant plus que je n'avais pas pris en main waust,ce qui ne me derangeais pas a ce niveau la.
Il est donc lvl 61 Mental, Corps puissant M6,attaque de la paume M3 et attaque de l'esprit M3.
J'ai appris ça ce soir,donc bonne ou mauvaise nouvelle , elle est bonne pour moi.
Bonne soirée a tous
Dernière édition par Wonder le Mar 27 Mai - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Lun 26 Mai - 22:34 | |
| xddddddddd
lille bouuuuuuuuuuuuuuu
tu me dira je m'en fou total du foot xd | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| |
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Lun 26 Mai - 23:06 | |
| Tu vas encore m'exploser en dudu :(
Tu pouvais pas prendre une shamane ???
*sors* | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Lun 26 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| |
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Lun 26 Mai - 23:57 | |
| jamais on enmerde une ninja chère shaman ^_^! | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mar 27 Mai - 0:42 | |
| Ninja powwwwwwwa. ^^
coucou wonder, ^^ | |
|
| |
Jeffel Legionnaire Runique
Messages : 231 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Martinique
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mar 27 Mai - 4:37 | |
| Heu je ne sais plus quoi dire là ! Après avoir changé de sexe c'est la métamorphose G58 !!!! Heu, le papillon accouche d'une chenille !! heu non c'est pas ça.... la chenille fait un oeuf, heu non c'est pas ça non plus !!! heu...c'est quoi encore le processus ? L'homme descends du singe, le guerrier descends du ninja qui lui descend de la ninja. Bon voilà c'est fait Wonder vient de mettre à mort en 3 Skills la théorie de l'évolution darwiniste ! Tu es G1 mini en théorie d'évolution ? GG Wonder....je pourrai encore t'aimer toujours tu penses en G58+++ ? Outch ça a du mal a passer...pouah beurk......plus de kisses....BEURKKKKK Ok..Bienvenue toutefois ! Jeffou dégage ====> Arriba arriba .....zioummmmmmm ++ | |
|
| |
glawdys Combattant runique
Messages : 160 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 48 Localisation : martinique
Qualité Maitrise de competence: g1soinG1jet de lumiere et G1appel de lumiere promptitudem8
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mar 27 Mai - 4:49 | |
| | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mar 27 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mar 27 Mai - 8:29 | |
| Mince !! Moi qui était content de ... *sors* Bienvenue chez toi ^^ | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mar 27 Mai - 21:07 | |
| Je pense comme toi Nandez :P
RE COUCOU =) | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mar 27 Mai - 21:41 | |
| Non mais Jeff faut que t'arrête la xD Je sais pas ce qu'il y a dans les noix de coco chez toi mais sTOP Tiff dit - Citation :
- Tu pouvais pas prendre une shamane ???
Non mais ca veut dire quoi cA? sont super forte les shamys!!!! heureuse de te revoir al moche ^^ même si mnt tu va être moche pour de vrai....Ta ninja....elle était plus belle... | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: (CP M6,Att.Paume M3,Attaque Esprit M3,LoveJeffel : Perfect)
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mar 27 Mai - 21:47 | |
| Edit de mon premier post,je vous prie d'aller voir! | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mar 27 Mai - 22:21 | |
| bah on s'est bien marré en duel ! le stuff est a refaire mais le perso est bon ! | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mer 28 Mai - 15:51 | |
| Donc tu reprend Transe, mais comment tu le conais xDDD, moi c'est mon meilleur ami IG x) | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mer 28 Mai - 18:10 | |
| Obligé d'ajouter une couche (BB) : Le CaC accouche du mental donc ça donne quoi là ? L'homme descends du Singe...Ah bon ! Houba houba.... Donc le Guerrier Mental descends du Guerrier Cac, Le Guerrier CaC du Ninja mâle qui lui descends du Ninja femelle. Cela fait que le chaînon manquant est archi nul à savoir le CaC, genre Emi la banane (ça y est j'ai trouvé le Singe, le voilà !) et que le Summum de l'évolution selon la théorie Wonderiste est le : MENTAL !!!!!!!!!!!!!! MENTALLLLLLLLLL POOOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! YYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit quelque chose moi ? JeFfou sort ! ...ok ok je dégage.....Zioooooouuuuuuuuu Wondy, heu non Waust, heu non tRanse...bon je ne sais plus qui dueler là ! Dire que certain se plaignent car il n'y a pas de mystères sur Metin2... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mer 28 Mai - 19:18 | |
| Ta tout compris Jeffel:
La theorie de L'evolution est a peu pres comme ça:
Ninja(Zboubi)=>Femme Ensuite Il y a guerrier CaC(Abra)=>Femme Et Puis Mental(Jeffel)=>Femme
Dans tous les cas je reste femme,tu peut continuer a MAIMER JEFFINOU,MOI JE TAIME ><
A bientot tout le monde je l'espere chez les EDLN | |
|
| |
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mer 28 Mai - 19:23 | |
| Bonsoir Timoria,Fais une presentation plus complete si tu peux^^ On voudrai te connaitre un peu plus! meme si je te connais deja pas mal Je souhaite que tu integre cette Guilde qui tapportera beaucoup,et tu pourras apporter beaucoup a cette guilde toi aussi je pense. Bonne soirée | |
|
| |
| |
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Jeu 29 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Transe Legionnaire Runique
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Sam 7 Juin - 10:49 | |
| oui cette échange a vraiment été mouvementé lol. Je viens vous passer un petit coucou à tout le monde!! (oui je suis l'ami qui avais Transe puis waust ....et enfin Wonder lol compliquer tout sa^^) Si vous le permettez je viendrais vous rendre visite de temps en temps car j'aime bien cette guilde il fait bon y vivre et les membres sont très acceuillants | |
|
| |
gaspown Eclaireur
Messages : 11 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Mer 11 Juin - 23:19 | |
| slt
Oui ben c'est tres moche surtout quand on sait d'où vient waust.......
Enfin ca me regarde a moitié ca | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) Jeu 12 Juin - 8:32 | |
| Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
*sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Com back(et oui deja...) | |
| |
|
| |
| Wonder Com back(et oui deja...) | |
|