夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Avis a la populasse : attention au hackeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rourou
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis a la populasse : attention au hackeur Empty
MessageSujet: Avis a la populasse : attention au hackeur   Avis a la populasse : attention au hackeur Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:52

Bonjour tout le monde
C'est bien de hackeur que je vais vous parlez et ne faites pas attention a son nom car le perso a été hacker
Si jamais quelqu'un vous propose un logiciel pour avoir tout + 9 (c'est tentant) de l'xp en plus (tentant aussi ) et des sous a l'infinie( encore plus tentant )
dites non et repartés en courant
En effet c'est un logiciel que le gars a créé lui meme et qui ( quand il vous l'envoie) propage un virus sur votre pc qui se met en route que lorsque vous aurait mis votre nom de compte et votre mdp dans son logiciel ( je le sais car ma grande soeur est une tcheateuse et qu'elle s'est faite volé sont stuff)le virus se met en marche et vous ne pouvais plus aller sur le net et lui a tout le temps quil faut pour aller sur le site , changer le mdp , se connecter a votre compte et vous volé le stuff car il faut rallumé lordi pour que le vrus parte
Faite tre attention , je me suis renseignés et d'ailleurs vous devez le connaitre , il est celebre et il a deja hacké 22 personne . Il est sans pitier et c'est aussi un con donc vous ne pouvez rien faire contre lui a part vous sauvez

Je vous laisse et je vous souhaite a tous un bon jeu
Rourou
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Avis a la populasse : attention au hackeur Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse : attention au hackeur   Avis a la populasse : attention au hackeur Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:49

le premier qui me hack je le hack a mon tour xD

tu a raison de nous prévenir de cela^^
merci rourou
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Avis a la populasse : attention au hackeur Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse : attention au hackeur   Avis a la populasse : attention au hackeur Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:56

Lol ben oui je l'avait dit dans un post


Moi j'avais mit pour les mdp "danstonculs" ou je sait plus trop quoi ^^
Le gars était trop fière mais bon ...

C'est pas tellement un virus ,c'est que sa écrit tes logs à l'infinie ,et une fois que tu as réussi à redémarer ton PC ben sa remarche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avis a la populasse : attention au hackeur Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse : attention au hackeur   Avis a la populasse : attention au hackeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a la populasse : attention au hackeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis important!!! (nan pas vraiment mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser