| Ma longue absence | |
|
+6Arakiine Seralane Shimuura zenn Namika Mouchron 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Ma longue absence Ven 24 Aoû - 2:30 | |
| Voilà, j'averti en avance: Je ne serais plus présent sur Metin, à partir du 30 aout et ceci jusque fin octobre! En effet, je pars pour les Etats Unis pour une traversée en voiture entre potes et je reste 1 mois à San Diego afin de passé mon Proficiency pour entrer dans une SummerSchool à l'étranger l'année prochaine. Voilà, je sais que cela représente une longue absence (2 mois complets en tout cas) et que ceci jouera fortement sur mon niveau au sein de la guilde. Je me tiendrai à jour sur le forum, soyez en sûr! Le petit Mouchron redeviendra le noob de la guilde bravo à lui! lol En Espérant avoir toute votre compréhension, je vous souhaite Bon Jeu! | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Ma longue absence Ven 24 Aoû - 8:34 | |
| Alors amuse-toi bien avec tes potes ^^ Fais des betises ^^ | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Ma longue absence Ven 24 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
Shimuura Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Ma longue absence Ven 24 Aoû - 10:03 | |
| A bientôt Mouchron et raconte nous une fois de temps en temps tes périples au pays de l'Oncle Sam | |
|
| |
Seralane Millitien
Qualité Maitrise de competence:
| |
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Ma longue absence Ven 24 Aoû - 18:57 | |
| Mouchron, sache que les " Enfants de la Nuit " est bien ta guilde. Tu es ici chez toi et personne ne t'oublieras, on se l'angui déjà ton retour en jeu. Par contre Administrativement en jeu. Je vais ceder ta place à l'une de nos recrues prochaines. A savoir que la guilde aura monté de niveau entre temps et qu'entre temps il va s'en passer de choses mais une chose est sûr. Dès ton retour, et sans attendre, tu récupères ta place parmi nous. En cas de guilde pleine, l'un entre nous cèdera sa place ( le plus inactif ) | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: Ma longue absence Sam 25 Aoû - 1:53 | |
| - Arakiine a écrit:
Mouchron, sache que les " Enfants de la Nuit " est bien ta guilde. Tu es ici chez toi et personne ne t'oublieras, on se l'angui déjà ton retour en jeu.
Par contre Administrativement en jeu. Je vais ceder ta place à l'une de nos recrues prochaines. A savoir que la guilde aura monté de niveau entre temps et qu'entre temps il va s'en passer de choses mais une chose est sûr. Dès ton retour, et sans attendre, tu récupères ta place parmi nous. En cas de guilde pleine, l'un entre nous cèdera sa place ( le plus inactif ) je comprend tout à fait, et je trouve ca normal. la guilde doit avancer! Merci à tous! je ne suis pas encore parti, me reste une mini semaine | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: Ma longue absence Sam 25 Aoû - 6:27 | |
| Mis à part ca, en rentrant de mon voyage, je reprendrai mes études pour ma dernière année de droit, je serai toujours présent mais moins longtemps (priorité à la vie irl, et surtout aux études et la copine).
Ayant vécu toutes sortes d'histoires, et visité quasi tout les coins de metin, je réalise que ce qui me plait le moins dans ce jeu c'est l'xp.
c'est pourquoi, si notre cheffe Arakiine m'en donne l'accord, je souhaiterai monter mon personnage au lvl 42 (changement d'armure) et ensuite arreter totalement l'xp (pour le perso) et me consacrer uniquement au RP pour la guilde.
pourquoi? le lvl 42 me permet de me défendre, d'aider les nouvelles recrues, de participer aux guerres, etc...
j'aimerai, s'il est possible, accéder au rang d'instructeur(rang qui n'existe pas pour l'instant), quand j'aiderai les nouvelles recrues à xp, tout ce que je gagnerai passera à la guilde.
Bon je sais que ca ne rentre pas dans l'optique d'avoir des Elites haut lvl afin de bien se défendre en guerre. mais j'éprouve beaucoup plus de plaisir à parler, aider, débattre, etc.
Nous sommes à la base une école... je me propose donc assistant scolaire-recruteur-instituteur-tuteur :-p et ceci pour toute les classes de perso (recrues, donc lvl plus bas que moi).
voili voilou, mon objectif sinon est d'essayer d'atteindre le lvl 40 avant de partir pour mon voyage.
j'attend vos avis, si vous approuvez ou pas le fait de m'arreter à un certain lvl. | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Ma longue absence Sam 25 Aoû - 7:56 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi, moi aussi j'aime pas XP, mais bon faut bien le faire un jour...
Si c'est ton choix alors je l'accepte, je trouve que c'est une bonne idée. | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Ma longue absence Sam 25 Aoû - 9:33 | |
| oui ce n'est pas bête commme initiative et ca accorde un peu plus de RP ... | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Ma longue absence Sam 25 Aoû - 10:09 | |
| Excellente idée Mouch ^^ sa prends de tout pour faire une guilde ^^ alors une personne qui aide les recrues c'est bon ^^ | |
|
| |
Lavabo Eclaireur
Messages : 12 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : nice 06
| Sujet: Re: Ma longue absence Sam 25 Aoû - 10:33 | |
| Si le rang d'instructeur existait belle et bien je crois que nous aurions déjà deux élites au sein de cette profession ( zenn et Hitokiri ). il mon fais monter 5 personnages différents ^^(tous autant inutile les un que les autres mais ils me les ont fais monter.)
Enfin bon tout ca pour dire que ca serai cool d'avoir des instructeur au sein de la guilde. | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: Ma longue absence Jeu 30 Aoû - 2:24 | |
| Voilà le moment arrivé..je suis toujours lvl 39.car la flemme d'xp....
Arakiine, tu peux sans autre me "sortir" de la guilde pour laisser la place à une nouvelle recrue.
J'espère être à mon retour le plus noob de vous tous, vous avez intêret à vous donner! faites qu'Arakiine soit fière de vous tous!
je passerai régulièrement sur le forum pour me tenir au courant.
Tappez de l'orc pour moi, ils vous le rendront bien!
Que la force soit avec vous
See U | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: Ma longue absence Jeu 30 Aoû - 2:28 | |
| | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Ma longue absence Jeu 30 Aoû - 2:44 | |
| a bientot mouchron bon voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma longue absence Jeu 30 Aoû - 6:46 | |
| A bientot Mouchron, tu vas nous manquer On t'aime | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Ma longue absence Jeu 30 Aoû - 11:57 | |
| fait un bon voyage mini-mouche ^^ | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: Ma longue absence Mer 19 Sep - 9:57 | |
| je ne serai pas présent in game toute la semaine c'est certain.
peut etre 1 ou 2 heures dimanche c'est tout.
après je ne sais pas.
ai donné les 3% minimum(bah oui je compte donner plus plus tard) pour etre à niveau en vue de mon absence.
je reste présent sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma longue absence | |
| |
|
| |
| Ma longue absence | |
|