| BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) | |
|
+7Jinglad Clemimi TifolleEdC wolfcoast mayura Nandez maestra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:00 | |
| lol je sais pas de quoi j'en ai assez. | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:06 | |
| loll ben quoi, je m'invente des j'en ai assez. | |
|
| |
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:08 | |
| toi tu essaye de flooder mais tu arrive un peu tard yavais wolf dream et tiff et moi on s'est un peu défoulé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:09 | |
| J'essaye pas de flooder, j'écris des messages constructifs. Je veux atteindre les 1000 messages. lol CE SOIR ( euhhh.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:10 | |
| bon moi je vais me pioter il est tard la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:10 | |
| Bonnnne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:11 | |
| merci bisous *smack*
bonne soirée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:12 | |
| Tous pleins de bibi. | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 3:13 | |
| ^^ | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 10:45 | |
| - TifolleEdC a écrit:
- Mais vous etes cons xDDD
Voilà, ça résume ce flood... | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 11:24 | |
| mdr d'ailleur y a t'il un tchat de guilde sur le forum?
sur certain forum on peut discuter en bas^^ | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 12:11 | |
| IG le chat de guilde est tout le temp vide .
Pourquoi?
A cause de TS ,alors faut pas se plaindre . | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 12:26 | |
| Le tchat de guilde peut être installer par le modérateur du fofo (Junma ou Otep)
après ça peut être très mauvais....Des infos qui se perdent parce que pas gardé en mémoire..Ce serait vraiment juste pour vous défouler ailleurs que sur les topics quoi....
même si en reflexionant la clairière devrait suffire normalement...>< | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 12:35 | |
| Meme si on veux mettre un chat de guilde les deux modérateurs sont les moins présent ... | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 13:39 | |
| heum, un tchat de guilde, pas mal !
J'ai fréquenté IRC pendant un peu plus d'un an, je sais comment ca marche, même si j'ai un peu oublié depuis le temps xD
Suffit d'installer un script en fait... apres c'est tout simple | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 17:03 | |
| Mdr, mais euhhhhhhhhh chat de guidle :( je suis même pas dans la guilde !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 18:22 | |
| FINI LE FLOOD ( je viens pas parce quue je dois attendre le lvl 50. ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 21:11 | |
| normal il y a la fonction tchat sur un forum ce trouvant en bas (merci de ne pas resupprimer ce message....) | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 22:53 | |
| C'est bidon car quand on vient sur le forum souvent on fait autre chose alors que là c'est des messages online et donc personne répondra en temp réel .
Moi je m'oppose à l'idée d'un chat de forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Dim 15 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) Lun 16 Juin - 4:43 | |
| pour ce parler il ya toujours metin ou MSN ^^
on peux en mettre un sa arrive des fois ou s apeut etre utile, qu'une persone est pas chez elle et a pas metin.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) | |
| |
|
| |
| BAcbacbacbac et re bac (non pas balbla pour une fois -_-) | |
|