| Shamy en detresse :'( | |
|
+5Clemimi Jiangwei macklide wolfcoast Viera 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Shamy en detresse :'( Mar 17 Juin - 21:52 | |
| En ce jour triste, je viens de vous annoncer mon malheur. En effet, le gouvernement de Metin a refusé de me donner ma rente ce mois-ci, mon poisson rouge est mort, je rate toutes mes pierres, j'ai fait un trou dans ma robe et je n'ai que 2 yangs pour la réparer. Alors amis EDLN, venez à mon secours, j'accepte tous les dons : -yangs à partir d'un million -parcho de bene -équipement +9 Bien évidemment, je vous rembourserai quand la quête dada 4 sera réparée. Merci d'avance. Adresse pour l'envoi des dons : 2, rue de la Magouille Arnaque City P.S : si quelqu'un a réussi à avoir moins de yangs que moi, qu'il me contacte, on ira boire un verre d'eau ensemble. | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mar 17 Juin - 22:38 | |
| L'eau c'est payant maintenant ! En effet je te plaint | |
|
| |
macklide Cavalier Leger
Messages : 263 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 30 Localisation : Tourcoing
Qualité Maitrise de competence: Aura , Triple , Mouli !
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 0:15 | |
| Viera on peut aller boire de l'eau alor | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 0:46 | |
| wolf l'eau est gratuite dans les bars ^^ | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 1:42 | |
| * gros calin a Viera * Ne t'inquiètes pas, nous sommes tous là pour toi. | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 3:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 11:33 | |
| *fait un gros calin a Viera*
ne pleur pas papa est la =) | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 14:17 | |
| on est la pour toi ! courage ! | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 19:22 | |
| Merci pour votre soutien. Juste pour vous dire que ma situation financière s'améliore. J'ai désormais 3234 yangs (entre les popos et le teleport), ce qui correspond malgré à une multiplication du bénéfice de départ de.... attendez, *va chercher une calculette* voilà 1617. Les gains sont donc colossaux. Je suis toujours à la recherche d'un HL (min lvl 75) qui arrête le jeu et donne son stuff. P.S : mes enchères se prennent un bide monumental, je me fais rouler comme pas possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 23:33 | |
| Vivi... si tu veux je peux t'offrir la toute derniere racine que je viens de droper... juste por toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Mer 18 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Jeu 19 Juin - 0:08 | |
| et moi un champignon pour faire de la potion magique et pour ètre super forte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Jeu 19 Juin - 9:38 | |
| j'ai une fleur pour toi si tu veux | |
|
| |
Viera Petit troll puant
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Jeu 19 Juin - 17:17 | |
| J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre. 7ème pene+3 raté d'affilée et me revoilà avec 3k. Si une personne a beaucoup de chances avec les pierres qu'elle me contacte, merci. Edit : rectification, 8 pene+3 raté. Edit 2 : ah ben non. 9 en fait. Edit 3 : 13 pene raté. et 2 apai+3. J'ai depensé 7M en pierres ratées.
Dernière édition par Viera le Jeu 19 Juin - 19:13, édité 4 fois | |
|
| |
GhoZiMarU Heros sanguinaire
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Jeu 19 Juin - 17:18 | |
| Gros arf Viera... Je recherche aussi ce genre de personne... Pas envie de foirée ma magic +6 bonus +8 INT | |
|
| |
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Jeu 19 Juin - 18:48 | |
| Cherche également un chanceux => 2 pierre cassées sur ma S61 =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Jeu 19 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Jeu 19 Juin - 20:47 | |
| 4 hate petes moi sur ma 61 lol | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Jeu 19 Juin - 23:28 | |
| Moi je m'en fou des pierres ! LOL :P Euhmmmmmm pauvre vous :( je suis désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Sam 21 Juin - 11:34 | |
| >< viera m'a pété une def +2 grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Sam 21 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Viera Petit troll puant
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( Sam 21 Juin - 20:52 | |
| C'était fait exprès. Mais j'ai enfin mis mes pierres sur mon gong. Et j'ai des sous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shamy en detresse :'( | |
| |
|
| |
| Shamy en detresse :'( | |
|