| tu es fort en enigme ? moi non! | |
|
+14Terakash Transe Junma wolfcoast GhoZiMarU Clemimi dreamaster TifolleEdC Jinglad Jiangwei Meitaz PouffieEdc Kazejin sangoku88 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 1:15 | |
| bas voila , même principe que "devinette:blagounette."
j'en poste deja 1 .
on retrouve dans une piece complétement vide , un homme pendu a un corde avec une flac d'eau sous lui .
le probleme , c'est qu'il n'y a pas de suport pour qu'il ateigne cette fameuse corde.
nous savons qu'il n'y a personne qui la aidé car il n'y a aucune sortis a par la porte qui est fermé de l'interieur .
voila , comment elle a réussis a ce pendre donc ? cherchez bien , elle est assez connut .
( ce n'est pas un truck , c'est super man il a réussis a voler jusq'ua la corde ou du style la lol . )
sinon , un petit site bien pour des enigmes qui vous arache les cheveux . http://www.farfane.com/
je trouve ce syte trés bien mais j'ai abandonné a l'enigme 13 car elle est chiante a fair . la 2 est trés dur je trouve et j'ai eus du mal avec celle du garage . )
voila si vous voulez y aller bone chance , pour mon enigme ou celle de farfane | |
|
| |
Kazejin Millitien
Messages : 41 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 36 Localisation : Wattrelos din ch'nord 59 ^^
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épée M1 ; Berserk M1
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 1:24 | |
| je pense que l'homme est monté sur un bloc de glace pour atteindre la corde et que plus tard le bloc a fondu pour donner cette flaque d'eau
c'est la solution la plus logique ^^ | |
|
| |
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 2:06 | |
| oui c'étais facile .
c'est la plus logique et la seul solution .
bien joué . a toi | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 9:54 | |
| Je sèche pour l'énigme 3, je suis trop bète x'D | |
|
| |
Meitaz Petit troll puant
Messages : 885 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans le 60
Qualité Maitrise de competence: Embuscade M5, Attaque Rapide M7, Dague Filante M4
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 12:56 | |
| J'ai été jusqu'a l'énigme 8 mais là .. Je trouve pas ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 13:40 | |
| pour la trois , si tu ne trouve pas tu vas lui donner. ( trés facile celle la pourtant je trouve . =) la 8 : vraiment trés dur , trés trés dur . j'ai mis au piff et je les trouvé . je te donne un gros big monster indice . la réponse a cette enigme est dans l' enigme 3 mais aussi dans toute les enigme.la réponse ce trouve aussi devant et a l'interieur de garage . dans les mots en rouGes , il y a la solucion. c'est vraiment méchant cette eniGme , le sens du mots en lui même n'a pas d'importance c'est ça structure compte . ( quant quelqun fait un beau truck , un exploit , un level up sur metin , tu dis quoi ? bien joué ? non pas ça .. euxx jm'en rapelle plus moi ! Bas si tu trouve on dis quoi quant quelqun level up tu auras presque la réponse . ) sinon , GG a vous pour avoir passer la 2eme , j'ai eus trop de mal moi , j'avais pas lus le furum d'aide | |
|
| |
Meitaz Petit troll puant
Messages : 885 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans le 60
Qualité Maitrise de competence: Embuscade M5, Attaque Rapide M7, Dague Filante M4
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 13:51 | |
| Aaaah Merci j'ai trouvé =P
Maintenant je suis bloquée à la 12 -,- | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 14:17 | |
| les énigmes c'est comme les math, c'est de la logique | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 17:01 | |
| je comprend pas la 1 >< cool, j'ai skip la 2 mais je comprend toujours pas la 2 >< grrrrr j'aime pas ce site >< - PouffieEdc a écrit:
- Je sèche pour l'énigme 3, je suis trop bète x'D
bon on ce forme un club?
Dernière édition par Jinglad le Sam 21 Juin - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 17:27 | |
| pour l'instant ocupe toi des chiffres
1---10--- ???
le plus logique c'est quoi ?
maintenant que tu as le chiffre , demande toi ce qui a un raport avec la coleur de "indice" et qui ce prononce pareil . vraiment aps dur celle ci je trouve ^_^.
la deux , si c'étais sur le fofo edln , la fleche nous mainerais a un signe chinoix . sur farfane c'est ( un secret) . et le secret justement c'est quoi ? une fois que tu a trouvé ou les fleche nous même , dis toi ce que c'est le ...... du .....!
sinon , moi je suis bloké a la 13 car j'ai pas trés envie de la faire , pas fun a faire .. | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 17:33 | |
| j'ai trouvé la 2
mais la 3 si sa continue le chaton c'ets mon poing que je vais lui donné | |
|
| |
Meitaz Petit troll puant
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 18:37 | |
| Dis moi la réponse à la 12 stp je trouve pas ='(
J'ai essayé plein de trucs mais ça m'soule de chercher là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 19:02 | |
| ya rien a comprendre a l'egnime 3... j'abandonne donc je lui donne... j'abandonne pas je lui donne pas...
je vais devenir fou >< | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 19:40 | |
| si tu ne trouve pas l'enigme trois , ça veux dire que tu renonce ? donc tu donne ta L_ _ _ _ e au chat bon si tu trouve vraiment pas , cherche le refrains ce cette chason , tu aura la réponse . Moi je m'appelle Lolita Lo ou bien Lola Du pareil au même Moi je m'appelle Lolita Quand je rêve aux loups C'est Lola qui saigne Quand fourche ma langue J'ai là un fou rire Aussi fou qu'un phénomène Je m'appelle Lolita Lo de vie, lo aux amours diluviennessinon , pour la 12 , si tu trouve la suite tu trouvera la mots facilement . en gros , l tu fais quoi pour passer de 1 a 10 ? donc logiquement tu dois fair quoi pour trouver la suite ? un fois que tu aura trouvé le nombre qu'il faut - Spoiler:
cent
tu dois trouver quelqun chose de rouge qui a la même prononciation . dernier petit indice , dans la chanson ( ce que j'ai copie coller) il y a presque la réponse pour l'enigme 12 aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 19:44 | |
| haaaa, bas oui xD
bon, j'abbandone, je bloque a chaque egnime, je comprend pas comment les faire >< | |
|
| |
Meitaz Petit troll puant
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 20:36 | |
| bon maintenant tu fais la 13 et tu me donne la réponse super nijette ^_^ .
cette enigme m'inspire pas du tout .. moi et les carte de france .. sans façon lol .
(tu pourrais me dire la réponse ou de gros gros indice ? j'ai seché pour celle la ) | |
|
| |
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 22:23 | |
| J'ai rien compris à la 8 x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 22:27 | |
| bas, tu es forte moi je suis bloqué a chaque xD | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 23:54 | |
| - sangoku88 a écrit:
- pour la trois , si tu ne trouve pas tu vas lui donner. ( trés facile celle la pourtant je trouve . =)
la 8 : vraiment trés dur , trés trés dur . j'ai mis au piff et je les trouvé . je te donne un gros big monster indice . la réponse a cette enigme est dans l'enigme 3 mais aussi dans toute les enigme. la réponse ce trouve aussi devant et a l'interieur de garage .
dans les mots en rouGes , il y a la solucion. c'est vraiment méchant cette eniGme , le sens du mots en lui même n'a pas d'importance c'est ça structure compte . ( quant quelqun fait un beau truck , un exploit , un level up sur metin , tu dis quoi ? bien joué ? non pas ça .. euxx jm'en rapelle plus moi ! Bas si tu trouve on dis quoi quant quelqun level up tu auras presque la réponse . )
sinon , GG a vous pour avoir passer la 2eme , j'ai eus trop de mal moi , j'avais pas lus le furum d'aide tien pouffie , normalement tu aura la réponse . | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Sam 21 Juin - 23:55 | |
| On est bloqués à la 2ème partie de la 14 x'D Comprends rien Edit : Maintenant c'est la 16 | |
|
| |
Kazejin Millitien
Messages : 41 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 36 Localisation : Wattrelos din ch'nord 59 ^^
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épée M1 ; Berserk M1
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Dim 22 Juin - 0:56 | |
| bon, pour la 17 je sèche complètement :s | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Dim 22 Juin - 1:35 | |
| ett aidez moi pour la 13 ^_^ , celle avec la carte ^_^.
cette enigme m'inspire pas du tout lol . | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Dim 22 Juin - 2:20 | |
| J'arrive même pas à commencer la 1 -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! Dim 22 Juin - 2:52 | |
| la 1 est trés facile . cherche ou il y a marqué 1 sur ton écran et que tu peu le modifié .
( http://................................... 1 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu es fort en enigme ? moi non! | |
| |
|
| |
| tu es fort en enigme ? moi non! | |
|