| un piti coucou pour pas m'oublier^^ | |
|
+11macklide Clemimi Fox TifolleEdC sangoku88 Junma Jiangwei wolfcoast Meitaz Terakash chatix 15 participants |
Auteur | Message |
---|
chatix Combattant runique
Messages : 151 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : Verviers; province de liège, Belgique
| Sujet: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Jeu 26 Juin - 11:49 | |
| bah wala c le reboot serveur et je savait pas quoi faire pour pas m'ennuyer alors je me suis dit que je'allait venir vous faire un petit coucou il ne se passe pas un jour sans que je pense a vous^^ je vais bien tou va bien et le petit train train quotidien se deroule d'une facon agreable et comme le dit le proverbe edln un jour edln tijours^^ (je serai la meilleure des ninjas zboubi acroche toi bien) | |
|
| |
Terakash Gardien de la Guilde
Messages : 355 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 32 Localisation : Belge ^_^
Qualité Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Jeu 26 Juin - 11:52 | |
| KIkOo Chatix comment va ? Sinon je me demandais tu es tjs sur metin ? ^^ Peut etre qu'il y a déjà eu un post que je n'ai pas vu mais je demande tjs | |
|
| |
Meitaz Petit troll puant
Messages : 885 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans le 60
Qualité Maitrise de competence: Embuscade M5, Attaque Rapide M7, Dague Filante M4
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Jeu 26 Juin - 12:42 | |
| Chatiiiix Je suis contente qu'on se parle encore et d'avoir de tes nouvelles =D. A bientot IG =] Bisouuuuuus EDLN POWAA | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| |
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Jeu 26 Juin - 14:39 | |
| Coucou chatix on se voit rarement ig mais on se parle encore sa fais plaisir^^ te revoir sur le fofo pour apporter de tes nouvelles ne peut nous faire que du bien =) Tu nous manques | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Jeu 26 Juin - 16:16 | |
| Pouet toi !!!! Bisous ma soeur. Je me demandais ce que tu devenais. | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Jeu 26 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Jeu 26 Juin - 17:55 | |
| Minouuuuuuuuu :D Comment que tu vas ?? | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Jeu 26 Juin - 18:57 | |
| salut chatix ! la derniere fois que je t ai vu IG c etait pour t aider contre du jaune xd qu est ce que tu deviens toi sinon? | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Ven 27 Juin - 9:16 | |
| chatix....... ^^ je venais souvent sur ts en espérant que tu y serais.... mais non, tu ne t'y trouvais pas. coucou en passant | |
|
| |
macklide Cavalier Leger
Messages : 263 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 30 Localisation : Tourcoing
Qualité Maitrise de competence: Aura , Triple , Mouli !
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Ven 27 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Ven 27 Juin - 18:35 | |
| Mon ptit Minou....A croire que tu nous oubliais Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du cœur, DLN ou PLT ça ne change rien pour moi, tu restes mon Minou a moi ^^ <3 | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Ven 27 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
chatix Combattant runique
Messages : 151 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : Verviers; province de liège, Belgique
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Dim 29 Juin - 20:37 | |
| hihi sa me fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi^^ en ces jours noirs irl sinon je suis passée level 70 hier je vais bien je suis en bonne santé,bien nourri,... y me manque quand même ma pitite mae a mes cotés^^ hum wala les nouvelles pour le moment ah ui j'allait oublier je suis passée m10 en tir a repetition^^ | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Dim 29 Juin - 21:37 | |
| gg chatix Nous c'est toi qui nous manques | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Lun 30 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Lun 30 Juin - 4:27 | |
| tout est dit, tu nous manques, tu me manques :( GG pour ton lvl 70 et ton M10 en tir à répétition. | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ Lun 30 Juin - 5:12 | |
| Tain désolée, me demande comment j'ai pu passer à côté de ce post T.T Salut chtaix !! Comment ça va ? GG pour ton 70 !!!!! *hyper constructif* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un piti coucou pour pas m'oublier^^ | |
| |
|
| |
| un piti coucou pour pas m'oublier^^ | |
|