| Adieu RouRou | |
|
+7Emixam04 sangoku88 scud Jiangwei wolfcoast Meitaz Rourou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rourou Eclaireur
| Sujet: Adieu RouRou Dim 29 Juin - 21:28 | |
| Le titre veux tout dire bien sur, non je ne part pas volontairement.J'ai été hacker puis on ma voler tout mon stuff et tout mes sous avant de suprimer gentilment mon compte... Le plus choquant c'est que j'ai cru au debut avoir été banni pour de vrai,et j'y ai cru pendnt toute une journée.Je me demandait ce que j'avait pu faire ou dire pour avoir été banni.Puis je n'ai pas vu mon nom aparaitre dans le pilori,donc j'ai fait un tour avec mon noob pour me renseigner. Et c'est la que j'ai vu mon stuff eparpillé dans plusieurs magasin(mon épée, mon armure,et mes bottes). J'ai donc arreter de chercher le coupable,me disant que meme si je le retrouvait,je n'aurait pas de preuves pour pouvoir l'accuser.
Je continue donc le jeu sur le serveur 3 et je vous ecrit ce messages pour vous dire adieu et merci,merci de m'avoir acceuillit dans cette grande guilde si vite.Je n'ai malheuresement rien a vous donnez bien sur etant donné le fait que mon perso soit suprimer.
Je vous dit encore merci et adieu a tous car je ne pense pas revenir sur le forum. Je vous demande juste de tous me dire aurevoir,cela me ferait tres plaisir
RouRou, Un perso partit quelque part^^ | |
|
| |
Meitaz Petit troll puant
Messages : 885 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans le 60
Qualité Maitrise de competence: Embuscade M5, Attaque Rapide M7, Dague Filante M4
| Sujet: Re: Adieu RouRou Dim 29 Juin - 21:33 | |
| Bonne continuation sur le S3, rourou ^^
Peut etre qu'on se recroisera si je fais un perso là bas =)
Tchou =p | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Adieu RouRou Dim 29 Juin - 21:38 | |
| C'est navrant ...
Bone continuation . | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Adieu RouRou Dim 29 Juin - 22:56 | |
| Bonne continuation irl et ig rourou^^
@pluch c'est peut etre pas un adieu mais un aurevoir pour certain (ceux qui sont sur le S3^^) | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Adieu RouRou Lun 30 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Adieu RouRou Lun 30 Juin - 0:37 | |
| pour suprimer une persos il faut pas un mots de passe ?
sinon domage ... que des BIPPPPP sur ce jeu de BIPPPPPP
bonne chance | |
|
| |
Emixam04 Militien runique
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : Alsace
Qualité Maitrise de competence: Moulinet, Aura de l'épée et Berserk
| Sujet: Re: Adieu RouRou Lun 30 Juin - 1:56 | |
| Arf désolé pour toi, on redoute tous ce moment..*
Sinon sur le S3 t'es quel royaume et tu t'appele comment ? | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Adieu RouRou Lun 30 Juin - 4:25 | |
| Bonnne continuation.. En effet c'est une situation délicate.... | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Adieu RouRou Lun 30 Juin - 4:58 | |
| Tssss tous des ******* ces crakers (non pas hackers), vraiment navrée pour toi, Rourou, bonne continuation à toi. | |
|
| |
Terakash Gardien de la Guilde
Messages : 355 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 32 Localisation : Belge ^_^
Qualité Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D
| Sujet: Re: Adieu RouRou Lun 30 Juin - 11:32 | |
| Bonne continuation rourou | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Adieu RouRou Lun 30 Juin - 13:50 | |
| Bonne continuation...
Quand je vois ca je me dis que j'ai eu de la chance qu'a mon hack on n'ai pas supprimé mon compte ><
Y'a vraiment des gens qu'on que ça à fout'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu RouRou | |
| |
|
| |
| Adieu RouRou | |
|