| Maestra | |
|
+9Arakiine Mouchron zenn Namika Jinglad Sepha Shimuura dreamaster maestra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Maestra Lun 27 Aoû - 16:27 | |
| Il 'ma bein fait rire quand meme..."Va du coté de la route stp" ... "la route c'est de l'autre coté" XD Et puis de toute facon a la fin du conte il me semble que la bete se transforme grace a l'amour de la belle et de celui qui lui porte...^^ C'est vrai que c'a a été domage our le masque au début...désolé de t'avoir "obligé " a en acheté un =/ En tout cas ej regrette aps mes trois euro...^^ (k) | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Maestra Lun 27 Aoû - 17:41 | |
| j'ai pas été obliger, j'aurais pus ne pas l'acheter | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Maestra Lun 27 Aoû - 20:04 | |
| bienvenu maestra (excuse moi aussi du retard ^^ ) j'espere que tu vas passer du bon temps avec la guilde et ... dream et pas mal le screen ^^ | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Maestra Lun 27 Aoû - 20:28 | |
| Merci bcp Trunds et Myraelle , c'est tres gentil de votre part ^^
Merci du compliment poru le screen(en mm temps avec le nombre que j'ai priis durant tte la soiré ....XD ) | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: Maestra Lun 27 Aoû - 20:49 | |
| Juste une chose : Eviter de faire ça devant les petits ^^
Et oui Namika, j'ai quelqu'un en tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Maestra Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| mdrrr....Non nous ne somme pas pudique et on pensse qu'il n'y a pas d'age pour apprendre =p Et pis vaut mieu trop tot que trop tard =D | |
|
| |
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
| Sujet: Re: Maestra Mar 28 Aoû - 2:23 | |
| - maestra a écrit:
- mdrrr....Non nous ne somme pas pudique et on pensse qu'il n'y a pas d'age pour apprendre =p
Et pis vaut mieu trop tot que trop tard =D Ou bien jamais ^^ Bah de toute facon, vu le taux de fréquentation de metin, c'est rare d'avoir un endroit tranquile PS: par rapport au idées recus, je n'aime que toi !!!!! Soyez pas jaloux ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maestra Mar 28 Aoû - 11:50 | |
| <3 Et puis c'est pas moi qui dis que tu as plusieurs femme....C'est aps de ma faute si d'autre membre de la guilde tente de semmer la zizanie =p | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Maestra Mar 28 Aoû - 12:01 | |
| C'est Santa Barbara par ici lol .... | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: Maestra Mer 29 Aoû - 3:48 | |
| - Arakiine a écrit:
- C'est Santa Barbara par ici lol ....
j't'enverrai une photo de là bas d'ici deux semaines | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Maestra Mer 29 Aoû - 17:55 | |
| Oh ! Aurais-je oublié de te souhaiter la bienvenue ? Je suis désolé Maestra... Alors bienvenue, ce serais un réel plaisir de te voir parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maestra Mer 29 Aoû - 21:43 | |
| Merci beaucoup Darkmage ca me fait plaisir et c'est aps grave pour le retard tkt...^^
Enfin il me tarde la prochaine guerre,pour voir tout le monde d'un coup...parce que la je découvre de nouvelle personne chaque jour^^ c'est frustant.....en plus je galère à retenir tous les noms....^^
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Maestra Jeu 30 Aoû - 6:42 | |
| Ne t'inquiete pas tu vas finir par connaitre tout le monde ^^ Meme moi il y a certains que je connais tres peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maestra Jeu 30 Aoû - 10:30 | |
| - Namika a écrit:
- Ne t'inquiete pas tu vas finir par connaitre tout le monde ^^
Meme moi il y a certains que je connais tres peu ^^ Namika: tu n'as d'yeux que pour Dark, c'est pour sa ^^ EDIT: changement de réplique suite a des plaintes | |
|
| |
| Sujet: Re: Maestra Ven 31 Aoû - 10:57 | |
| C'est pas vrai....C'est pas moi.... la la la la la la la la la.... | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| |
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
| Sujet: Re: Maestra Mer 5 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maestra Mer 5 Sep - 20:24 | |
| quelle reponssé travailée et rélféchie Dark...J'admire... =) | |
|
| |
DARKWARS Heros
| Sujet: Re: Maestra Mer 5 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Claudia combattant
| Sujet: Re: Maestra Mer 5 Sep - 21:21 | |
| euu oui avec ....oulla beaucoup de retard bienvenu a toi et a bientot en jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Maestra Mer 5 Sep - 21:21 | |
| ????!?? mdrrr....
oui oui évidamment toi que je ne conanis pas ou très peu,j'affirme que tu es une etre irréfléchi ^^
ta reponse banane^^ | |
|
| |
DARKWARS Heros
| Sujet: Re: Maestra Mer 5 Sep - 21:55 | |
| A ok ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maestra | |
| |
|
| |
| Maestra | |
|