| EDLE | |
|
+8Clemimi Jinglad Meitaz Nandez Myraelle PouffieEdc sangoku88 TifolleEdC 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: EDLE Dim 6 Juil - 2:36 | |
| Voilà, j'ai fait une mise à jour de EDLE !! Je trouvais plus l'autre post alors... xD Mise à jours des présentations aussi, des nouveaux protagonistes (désolé Vivi, j'ai pas pu résister... ) http://edlnparodie.blog.jeuxvideo.com/ | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: EDLE Dim 6 Juil - 3:12 | |
| MAIS c'est quoi de ce trucks de ouf!!!...
j'ai pas pus tout lire.. j'ai lus la page 1/3/4 je crois .
mais , tu raconte vraiment n'importe quoi, dire que j'ai un gros cul... tu aurai pus dire que j'étais un super top model de ouff qui ce faias harceler par toutes les jolie filles de la guilde. *pas beaucoup donc*
(sangoku......sangrocul....) pas trés recherché. Tu aurais pus fair 'sang o cul' , faut stoper tes émoroide copain ^_^. ou.. les ninjas homme on la réputation d'être homo , bas.... a force de jouer le role de la femme, tu en saigne -_-'
enfin voila!! sangrocul je l'entend 50 fois pas jour quant j'ai ce pseudo ^_^ , faut inover ma super mega forte ex maitre du donjon.
sinon , je pense que tu as craquer quant tu as fais ce syte , mais c'est trés trés marant, tu as du passer du temps , bravot. | |
|
| |
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
| Sujet: Re: EDLE Dim 6 Juil - 3:18 | |
| xDDD
Faut que ce soir le plus marrant possib' et songroku viens aussi de Maliki (un site de BD)
J'ai trovué sa marrant, alors je l'ai reppris x) | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: EDLE Dim 6 Juil - 3:45 | |
| Uniquement parce que je t'ai harcellée avec ça. T'as fait une faute de frappe, là, au passage. Et... TROP DRÔLE !!!!! | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: EDLE Dim 6 Juil - 13:15 | |
| Mdr !!! mais dis moi tu pourais pas changer le style de Maruella ? parceque disons que sa me va pas trop XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: EDLE Dim 6 Juil - 13:56 | |
| C'est normal ! Y'a aucun rapport entre vous et votre parodie x)) | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: EDLE Dim 6 Juil - 13:57 | |
| Oui, parce que sinon, ça aurait pas été cool de la part de Tiff pour certains...
*tousse* | |
|
| |
Meitaz Petit troll puant
Messages : 885 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans le 60
Qualité Maitrise de competence: Embuscade M5, Attaque Rapide M7, Dague Filante M4
| Sujet: Re: EDLE Dim 6 Juil - 20:18 | |
| Toujours aussi bien, Tif =D J'adore | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: EDLE Lun 7 Juil - 2:55 | |
| mon post il est ou? Oo sinon moi j'adore trop marrant *cherche son post* | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: EDLE Lun 7 Juil - 8:48 | |
| Woooooooooooow ( Jinglad ... Cuore, t'es Dehors. xd ) Je vais commencer la lecture bientot. ^^ jeveux etre souvent présente dans ton histoire. Clébard Powwwwwwwa. | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: EDLE Lun 7 Juil - 14:10 | |
| Ice cream ... qu'est ce que j'ai fait poour meriter sa -_- Gourmand .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAHH OUIIII ^^ -cette fois ci c'est a double sens tif - | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| |
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: EDLE Lun 7 Juil - 14:45 | |
| ......................................................................... Patrick...............................................................
Dernière édition par Viera le Jeu 10 Juil - 5:28, édité 1 fois | |
|
| |
Terakash Gardien de la Guilde
Messages : 355 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 32 Localisation : Belge ^_^
Qualité Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D
| |
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: EDLE Lun 7 Juil - 19:45 | |
| C'est très bien Tif, toujours l'imagination débordée. Mais il manque toujours ( je sais je suis pas encore EDLN ) mais ma Clemimi ninja adorée... :( Clébard je m'en moque de ma shamy en carton. xd En plus j'aime trop les chiens, ça me représente trop bien en plus xd Allez Continue ton histoire. Trop bien. Même si MaResta et moi on parle pas beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDLE | |
| |
|
| |
| EDLE | |
|