| Hitokiri l'ancien :) | |
|
+11Myraelle macklide wolfcoast maestra Junma Jiangwei Koublaï Nandez PouffieEdc Jinglad Hitokiri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Hitokiri l'ancien :) Dim 20 Juil - 14:57 | |
| Salut les EDLNiens (sa fait martien ? C'est fait exprès :P)
C'était pour vous passer un pti (gros) coucou, certain mon déjà parler sur metin via un autre perso (non je n'en monte pas un, la " foi " n'y est pas, Bref)
J'espère que vous vous portez bien nouveaux ou ex EDLN, je passe de temps en temps sur votre fofo mais sans posté, toujours discret Hito .
Sa fait longtemps, très longtemps, dans une contrée lointaine *musique de Star wars* Hum Hum ... je m'emporte , Oui donc sa fait très longtemps ^^, je ne vous et pas oublier loin de la, c'est comme si c'était hier pour moi. J'espère que la Guilde va bien, j'en et croisé quelque un, mais je me dévoile que rarement ^^. Hier à Abraxas ou on a parlé un peu. Bref ... EDLN ... Je vous aime. Je vous aime vraiment, la 1ere Guilde ou on s'amuse vraiment (Bah c'est un Jeu, c'est normale non ?) Je dirais non ^^, Oui j'en viens a Reita, je ne dirais rien sur " elle " je veut pas que votre forum lui arrive un truc. Juste, ne monté pas trop vite, ne parler pas trop voir pas du tout (que ce soi Guilde, Groupe, Normale, Générale) ils regarde partout ... Oui vous l'avez remarqué ca ressemble de loin a un Jeu ^^. Bref je vais pas polémiqué la dessus, ya temps de chose a dire, des chose qui vous dégoûterez à un point, que j'ai su quelque jours après mon ban.Faite attention à vous J'aimerais, c'est vous qui choisissez ^^ que ce qu'il veule m'ajouter sur MSN bah le font ^^ (ce que je connais hein :P, après on verra pour le reste :P). Venez faire la causette parce que, au début, je ne le ferais pas ^^. (voir profil)
Allé Ciao les gens
@ la revoyure, merci pour tous, merci | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Dim 20 Juil - 16:11 | |
| le gros mecahnt mhito!!!!!!!!!!!!!! tu me manque espece de vilain mon vieil ex vilain x) porte toi bien mon viel ami ps: poste plus souvent >< | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Dim 20 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Dim 20 Juil - 18:36 | |
| Hitoooooooooo !!! Ca fait plaisir de te voir par ici. Profite du soleil, des femmes et de la bière de ces temps-ci. | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| |
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Dim 20 Juil - 19:49 | |
| Oh, Hito, tu te fais trop rare parmi nous. Et comme moi aussi je suis quelqu'un de discret qui ne veut pas déranger, c'est pas demain qu'on aura de loooongues conversations toi et moi T'inquiète pas trop pour nous, pour la plupart on fait gaffe, même si on doit veiller à ce que la parano ne s'installe pas, sinon plus la peine de jouer... Je ne sais pas si tu as été ban avec interdiction de rerole, mais si tu le peux et le souhaites il y aura pas mal de monde pour t'aider à remonter un bon perso. pas ce soir, pas demain, mais peut-être un jour ? Porte toi bien en tout cas ! | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Lun 21 Juil - 9:28 | |
| Mon kiri kiri kiri Alala t'abuse normalement c'est Dark Vador qui meurt en premier xD Nos flood sur le général me manque ainsi que nos petites rencontres =) Je t'aime mon hito | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Lun 21 Juil - 11:57 | |
| Allo Hitokiri ! Merci d'être passé dire bonjour, on ne t'oublie pas non plus ne t'inquiètes pas !!! | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
| |
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Lun 21 Juil - 14:14 | |
| Oui on voit ça Toi aussi tu nous manques. Et moi aussi je me souviens des barbares... Vous étiez trop fiers d'être chez scarface ^^ | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Lun 21 Juil - 17:04 | |
| KiriKiri dit: - Citation :
- et que tu es toujours avec maestra.
toute façon si c'était pas le cas pourrait pas parler serait déjà mort x) J'ai rien a dire moi j'ai déjà ton msn et ton tel et ton adresse pour te saouler...Metin et le fofo ça devient dérisoire a coté Mais tu pourrais passer plus souvent c'est sur quand mm ca^^ Tes commentaires inaudible et débile manque sur le tS x) (oui oui ej sais qu'ils étaient débile mm si on entendait presque pô xDDD ) | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Lun 21 Juil - 20:29 | |
| - maestra a écrit:
- ton msn et ton tel et ton adresse
^^ Le pauvre ! Content de te revoir la vache qui rit | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Mar 22 Juil - 2:26 | |
| | |
|
| |
macklide Cavalier Leger
Messages : 263 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 30 Localisation : Tourcoing
Qualité Maitrise de competence: Aura , Triple , Mouli !
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Mar 22 Juil - 2:36 | |
|
| |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
| |
| |
macklide Cavalier Leger
Messages : 263 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 30 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Mar 22 Juil - 2:41 | |
| | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
| |
| |
macklide Cavalier Leger
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Mar 22 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| |
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
| |
| |
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Mar 22 Juil - 3:53 | |
| | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Mar 22 Juil - 9:58 | |
| *Rejoind le coté Obscur de la Force mon fils*
PS: regarde ma signature je pari que tu va reconnaitre^^
si tu veux la véritable image dis le moi =) | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
| |
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Sam 26 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) Sam 26 Juil - 13:24 | |
| Coucou Hito content que tu fasse un chti coucou ^^ comment vas tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitokiri l'ancien :) | |
| |
|
| |
| Hitokiri l'ancien :) | |
|