夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une envie de vous parler :)

Aller en bas 
+7
Viera
Nandez
Junma
Clemimi
Jinglad
PouffieEdc
TifolleEdC
11 participants
AuteurMessage
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:10

Bonjour (bonsoir x) 2h56, c'est pas tard Rolling Eyes ) aux EDLN : )

J'avais envie de vous parler un peu (oui j'aime raconter ma vie : D) Plus précisément de vous parler à propos de mon éventuel retour chez vous... Je réfléchis encore Suspect

Je l'avoue, ça m'a fait du bien de partir un peu... de m'éloigner de ce qui était devenu "le quotidien", "la routine" ... j'ai vu de nouvelles personnes en abandonnant mon idée de changer de royaume (très stupide idée en fait XD).

J'ai fondé la MouetteGuild avec DarkAlex qui est devenu mon mari, on a voulu la monter au plus haut et on aura pas réussi. Mais on s'est bien amusé... Je me rappelle, le premier xp, la tentative du roi flamme (oui on connaissait pas vraiment les horaires Mad ) la première tour (avec raphy le cocu \o/ ) ratée à cause d'un bug -.- , les guerres réussies (contre Shinobi wouhouuu : D ), les embrouilles, les départs, les arrivées, les réconciliations et mêmes quelques mariages. J'ai vécu une courte vie de chef de guilde, quoi... ça a changé des deux autres guilde que j'avais créé XD
Et puis, en retour de week-end la moitié des membres avaient quitté la guilde... Je pensais me refaire mais non. Apprenant en plus le déban du grand Hito (non j'exagère là Smile) je me suis dis que j'irais chez ShinsenGumi.
J'y suis allée mais un court instant, Hito étant en vacances la guilde n'a pas, ou peu d'activités. J'ai donc décidé de rester sans guilde jusqu'à son retour où la guilde dois vraiment renaitre.

Mais voilà... Au mariage des Yaga, Junma, pour me taquiner, m'envoyait des invitation de guilde et je les ai refusées, mais elles m'ont fait réfléchir.

Est-ce qu'il est temps pour moi de revenir chez EDLN ?
Est-ce que EDLN ne me jettera pas ?
Est-ce que je suis prête à m'engager pour de bon cette fois-ci ?

Ce genre de question me trottine encore : (
Et j'ai du mal à y répondre pour l'instant... J'y réfléchis...

Mais je pense à vous, je pense aux bons moments qu'on a vécu, à tous ce que l'ont a fait... Ce qui m'a plu et déplu, car même EDLN a ses défauts. "La guilde parfaite n'existe pas" disait une grande ninja que j'admire beaucoup. Et c'est vrai. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de respect pour vous, tous les EDLN. \o/


Donc voilà, comme à mon habitude, j'ai fait un roman x) et je pense à vous <3

bibi, Tiff.


PS : Et comment va le petit donjon ninja ?? o_O =)


(fin du message : 3h11, je vais me coucher moi XD) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:20

Bah normalement tous les enfants égarés peuvent réintégrer la guilde Smile Pis on t'aime tous, pourquoi on te jeterais ?

Euuh le donjon ninja... Là on refait la guilde Smile L'organisation des donjons viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:24

plop Tiff. sa fait plaisir de voir que tu penses a nous =D
et bas moi j'ai qu'une chose a te dire; fait ce que tu veux ^^
(commentaire super utile =D)
mais sinon tu vais devoir me presneté DarkAlex (qui a fait une apparation sur le chat de guilde l'autre jour Suspect )

sinon bas les habituel bon jeux =D
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:34

Pour DarkAlex il avait été invité par erreur dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:16

Coucou Tifolle... Very Happy
Ça serait, mais honnêtement, très cool que tu reviennes au bercail quoi..^^ ( enfin je me comprends une fois de plus )

Si tu désires vraiment retourner chez nous, essaie de faire le bon choix. I love you

Les EDLN, c'est encore ta famille et on ne rejette pas de la famille.
Prends tout le temps qui te faut pour y réfléchir mais ensuite sois cetaine que le choix que tu feras sera le meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:39

oouuuh la méchante Junma !!! Embarassed
Elle a osé !
Faut dire que tu nous manque tellement... Rolling Eyes

Effectivement la guilde se restructure, nous avons un nouveau chef et choisissons ses deux conseillers principaux. Attend tranquillement, pas d'empressements. Attend que nous soyons prêts également à être aux petits soins avec de nouvelles idées pour savoir si tu ne le regrettera pas.

Comme je te disais, rien ne sert de courir. Prend ton temps si tu as ça dans la tête c'est que ça n'est pas encore dans ton cœur. ^^

Bisous ma Tifolle !
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:52

Coucou Tiff !

ça fait plaisir de te voir ici. Wink

Bonne réflexion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:59

Tu ramènes tes miches dans la guilde tout de suite et tu reprends le metinois.Mad
Non, sérieusement, je pense que ça ferait du bien que tu reviennes avec ta bonne humeur. En plus, on a besoin de ninja fortes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight


Messages : 169
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Breizh =)

Qualité
Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:08

Comme quoi mon mariage a eu du bon ! Surprised Cool

Ton choix t'appartient Smile J'ai l'intime conviction que tu reviendras. S'tout.

J'espère (re)jouer avec toi un de ces jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:29

Je peux me tromper (ça m'arrive souvent de ces temps-ci) mais j'ai comme l'impression qu'il y a un froid entre nous. A moins que de bonne foi tu n'aies pas vu les "bonjour" que je te lançait IG... Je trouve dés lors étrange la réflexion que tu te poses. A moins que les EDLN te manquent... Sauf moi Rolling Eyes

Je ne vais pas par principe m'opposer à un retour, comme l'a dit Pouffie les enfants égarés sont en général bienvenus chez eux. Et tu es plus qu'appréciée ici (même par moi, si ! si! Tant que tu ne ramènes pas Slink tongue ). Ce que j'aimerais, c'est que le jour où tu souhaites revenir, tu aies vaincu tes vieux démons, que tu n'aies plus aucun doutes. Réfléchis bien, donc.
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:17

Erf, excuse moi si je dis pas Bonjour, je suis souvent afk T.T

Pis bon, no coment sur slink XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
macklide
Cavalier Leger
Cavalier Leger
macklide


Messages : 263
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Qualité
Maitrise de competence: Aura , Triple , Mouli !

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:46

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:12

Ma nièce adorée je te n'aime <3<3<3<3<3

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de vous parler :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous parler :)   Une envie de vous parler :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de vous parler :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser