| ... | |
|
+9Junma Hitokiri Jinglad Teos dreamaster zenn Fox DARKWARS Sepha 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sepha Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: G1 en Love
| Sujet: ... Mar 28 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 12:41 | |
| C'est dommage, je t'aimais bien... Tu es une personne que je respect beaucoup. C'est vraiment très triste que tu nous quitte ainsi, mais je comprend la raison. Alors je te souhaite une bonne continuation dans tes études, et ci tu peut venir nous faire un petit coucou sur le forum de temps en temps, ça ferais plaisir à tout le monde. Adieu, ou à bientôt peut être... | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 13:52 | |
| j arrive pas a y croire mais je ne t en veux pas et je ne t oublierais jamais!! j espere que tu reviendras de temps en temps sur le forum tu etais tous ce que j avais de plus cher dans le jeu j espere te revoir bientot | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 14:06 | |
| ah merde c'est ballo ca ....
au plaisir a plus | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 14:35 | |
| Mais qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école .... c'est ce, ce sacreès cherlemagne, sacres charlemenagne ...
Tu vas tous nous manquer, je t'aimer bien malgres ce court séjour, qui j'espere t'as plus !! | |
|
| |
Teos Combattant enchanté
Qualité Maitrise de competence: Offrir l'amitié a qui veux l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif.
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 14:36 | |
| Je ne suis pas très doué pour les au revoir.
Nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance, c'est l'une de mes plus grandes erreurs dans le jeu.
Les enfants de la Nuit et moi ne t'oublierons pas, il y aura toujours une petite place dans notre coeur qui te sera réservé.
Pense a nous comme nous penserons toi.
Tu restera pour moi une enfant de la nuit,
Bonne vie IRL.
| |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 14:45 | |
| @+ ma soeur. Je garde un oeil sur ton Foxy. | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 15:06 | |
| Aa c'est bien dommage il y a tant de chose qu'ont auraient pu fairent tous ensemble, mais je n'espère pas que c'est un adieu.
Donc je ne dit que un petit @+ Hua ^^ | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 16:00 | |
| Ne sois pas désolé, c'est tellement plus important. Je suis très heureuse de te voir prendre cette décision et te souhaite beaucoup de bonnes choses. Merci pour tout. Bonne continuation à toi ma chère soeur. Ne nous oublis pas. | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Tachikawa Nouvel Eclaireur
Messages : 9 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 30 Localisation : en drôme (26)
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
meya combattant
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumiere
| Sujet: Re: ... Mar 28 Aoû - 22:21 | |
| au revoir et merci de m avoir citee | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: ... Mer 29 Aoû - 0:27 | |
| fait nous des coucou les week end | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: ... Mer 29 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|