| Hack... | |
|
+9GyGi Clemimi lamisstick Myraelle TifolleEdC Junma Nandez PouffieEdc Jiangwei 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Hack... Mar 26 Aoû - 13:00 | |
| J'était cave 2 hier et la je me co map 2...
Plus de stuff (croc, exo, boubou, casque, armure, choose, bracelet etc..) Plus de yang Plus de popo Plus mes drop Plus de dessin de cheval, de foin Plus de plante Plus de canne a peche lvl 4 et de pioche
Plus rien...a par ticket cave 2 car sa peu pas etre échangé....
Ce jeu de con est .... (les mots me manque...) | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 17:55 | |
| Seul 2 personne avait accès a mes logs mais l'une d'elle a arreter le jeu et n'a plus de PC^^, l'autre je sais qu'elle ne ferais pas sa et se reconnaitra =) Petite nouveauté quand je suis allé dans ma boite de messagerie. Le hackeur a validé suppression de compte et changement d'adresse afilié au compte. J'ai annulé la suppression mais la validation de changement de compte a été envoyé sur une autre adresse. Le compte de Jiangwei est donc rataché a l'adresse du hackeur qui peu aussi bien se co dessus comme il l'a deja fais que changé les logs ou le delete. C'est donc après plus d'un an de jeu, des 100 aines d'heures de jeu, des euros (vive l'item shop pour pouvoir joué -___-'') que je vous annonce avec tristesse, regret, colère, ammertume que Jiangwei c'est bel et bien fini et cela contre ma volonté. J'ai passé d'excellent moment avec vous tous et vous allé tous me manqué Je vous souhaite une bonne continuation aussi bien dans ce jeu que dans votre vie! Je vous dis byebye et peut etre qui sait un jour, on se reverra mes chérie | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 18:12 | |
| Mon Jiangwei !!!!! Tu veux pas qu'on essaye d'en discuter avec un GA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 18:16 | |
| J'ai envoyé un message a GF mais bon j'attend pas de surprise et oui stp Junma se serait sympas de ta part si tu pouvais lui expliquer ma situation et annulé le changement d'adresse.
Comme sa je pourrais en créé une autre et changé moi meme mais bon le gars a pris tout ce que j'avais y compris le dessin de dada... | |
|
| |
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 18:19 | |
| Le dessin de cheval c'est rien, 10k au palefrenier et il te le refait ^_^ Mais sinon c'est vrai que le mec est un vrai porc. J'ai eu de la chance moi d'avoir récupéré mon compte a mon hack... >_< Mon tonton, je vais zyeuter avec qui moi ? T_T | |
|
| |
lamisstick Militien runique
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Franceee
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 18:24 | |
| Lamisstick elle croit que je l'ai pas vu mais je sais qu'elle vient souvent dernièrement (^_^). Comment vas tu ?
D'acord, ce soir je lui écris quelque chose mon cher Jiangwei. Promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 18:25 | |
| Seulement j'ai pas 10k xD mais 0 yang...
Mais il est fort ce gars il hack prend tout meme les carottes le foin les plantes tout et ma fais lire le livre du chef pour qu'il me rese vraiment rien pour ensuite vouloir supprimé mon compte et y avoir accès quand il veut ><
Les GM's disent que metin c'est sécurisé mais pour moi non car le code de validation du changement d'adresse est envoyé a la nouvelle adresse et non sur le profil, la ou il y a toute les informations nous concernant.
C'est grace au profil que j'ai pu annulé la validation de suppression de compte mais j'aurai bien voulu faire la meme chose pour le changement d'adresse... | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 18:59 | |
| Jijichou ! Des hacks, des hacks, mais que des cons de merde de merde de merde de merde !!!!!!!! ( Bon je citerai pas les jolis mots québécois ) Mais je t'aime trop !!!!!!!!! Je veux pas que tu t'en ailles. Bon ok là c'est foutu, oui, mais bon.... dès que t'aura le courage de recommencer, tu nous le dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 19:04 | |
| Et aujourd'hui j'aurait du up lvl 68 ^^
Si le GA arrive a annulé le changement d'adresse je met une nouvelle adresse a la place, après il me restera plus qu'a retrouvé un stuff et de l'argent... | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 19:05 | |
| J'espère... je suis tellement désolée pour toi ! Y'a Yaga qui venait à peine de se faire hacké. | |
|
| |
lamisstick Militien runique
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Franceee
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 19:57 | |
| Je vais bien merci Junma et toi? =) | |
|
| |
GyGi combattant
Qualité Maitrise de competence: Moulinet a l'épée
| Sujet: Re: Hack... Mar 26 Aoû - 22:35 | |
| Question pierre pour ton stuff compte sur moi , mais il faut d'abord changer l'adresse :( , au pire recrée toi un compte avec moi , les autres t'aideront a xp et moi a te faire un joulie stuffounet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack... Mer 27 Aoû - 10:59 | |
| Merci Junma car le changement d'adresse a été annulé j'ai créé aussitot une nouvelle adresse et l'ai changé et j'ai également changé le MDP^^ J'ai plus qu'a trouvé de l'argent et refair mon stuff >< Si vous voyé une exo+5 avec pierre apaisement +3, une croc +5 vierge, un heaume lvl 21+6, un boubou anti S+7 avec bonus mystique,un boubou anti G+5, une S61+5 avec pierre déf+3 (avec 2 pierre brisé ), collier améthyste+5, une canne a peche lvl 3 avec 38/40 points, un costar,... prenez son nom et prévenez moi par mp svp Encore merci pour ce que vous faites et ce que vous etes =) | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Hack... Mer 27 Aoû - 11:36 | |
| Oui j'ai envoyé le mail aux trois GA Je suis content qu'ils aient réagi rapidement. Si ça t'intéresse, je peux te filer une copie du mail. Bon courage maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack... Mer 27 Aoû - 13:01 | |
| Oui si tu veux me passer la copie du message =) | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Hack... Mer 27 Aoû - 14:17 | |
| Ne te restuff pas tant que tu n'es pas sûr et certain que l'adresse mail est bien validée et ton compte enfin sécurisé. Faudrait pas que tu deviennes le supermarché de ce salaud. Dés que ce sera bon, je te filerai un fond de départ. Mais la vache... A ce point là ce n'est pas un simple hack, c'est de la malveillance pure et simple. Le mec doit avoir une dent contre toi. Prendre même le dessin de cheval ? Mais à quoi ça sert, il ne marche pas sur un autre perso et ne peut être vendu... Et delete ensuite... C'est une vengeance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack... Mer 27 Aoû - 15:42 | |
| Lors de mon hack, le hackeur avait TOUT pris... le dessin, les yangs, les popo, stuff, drops pourris ..TOUT... sauf le masque d'émotions non échangeable et... des flèches -_-' Enfin bon, les hackeur pour moi c'ets des dérangés du cerveau | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Hack... Mer 27 Aoû - 17:47 | |
| Du genre Baret, je saurais pas dire qui est le pire entre lui et le hackeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack... Mer 27 Aoû - 17:48 | |
| Baret est un échappé de l'asile pour psychopathes, c'est pas la même chose -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack... | |
| |
|
| |
| Hack... | |
|