夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 discussion politique

Aller en bas 
+9
MrMouche
zenn
Arakiine
Fox
Junma
Jinglad
Mouchron
maestra
corigami
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corigami
combattant
combattant
corigami


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Qualité
Maitrise de competence: guerier videur de toneaux

discussion politique Empty
MessageSujet: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

MrMouche a écrit:

N'aime pas : les communistes


Puis-je te demander en guardant mon calme la raison pour la quelle tu n'aime pas les comuniste, pour que tu profere de pareille chose dans un message sencé te presenter j'espere que tu a une raison valable ( ... )


PS : tu l'aura certainement compris a mon message j'ai ma carte au parti comuniste francais. repond par MP si tu nas pas envie d'en parler sur le forum mais repond sil te plait.

PSS : si les chefs pense que cette polemique n'a pas sa place ici je repranderai la discution ingame ou par mp et suprimerai mon message. mais dans ce cas la que la remarque soit elle aussi suprilmer
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:56

moi je suis pour la converssation corriganmi^^ cheers
Parler politique c'est deja intérésssant si en plus c'est avec des personnes de differents ages et bord politique c'est encore mieu^^
Si cette converssation en vas pas ici peut etre pourrons nous ouvrir une page spéciale pour els converssation diverses et variés tels que celles la^^


Pour les fautes d'orthographe je suis dsl mais entre les beug de clavier,le fait que je suis nule en orthographe et la fatigue(du au nombreux devoirs de vacance que je me suis prix par les profs >:( ) j'ai du mal...tongue
Promis je me relirais et tenterais d'en enlever le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouchron
Legionnaire
Legionnaire
Mouchron


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2007

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:32

corigami a écrit:
MrMouche a écrit:

N'aime pas : les communistes


Puis-je te demander en guardant mon calme la raison pour la quelle tu n'aime pas les comuniste, pour que tu profere de pareille chose dans un message sencé te presenter j'espere que tu a une raison valable ( ... )


PS : tu l'aura certainement compris a mon message j'ai ma carte au parti comuniste francais. repond par MP si tu nas pas envie d'en parler sur le forum mais repond sil te plait.

PSS : si les chefs pense que cette polemique n'a pas sa place ici je repranderai la discution ingame ou par mp et suprimerai mon message. mais dans ce cas la que la remarque soit elle aussi suprilmer

je trouve qu'il soit bien qu'un débat de ce genre soit publique (dans un autre topic), et j'avoue que par moi-même je n'adhère pas du tout au système communiste, mais comme tu le dis, je trouve juste de justifier sa position lorsqu'on écrit une chose comme ca.

et bien qu'à la base le débat ne me concerne pas, j'en fais volontier un. à la seule condition que tout cela reste dans un cadre amical (les débats politiques ont la forte tendance à "déraper" quelque soient les partis en cause)
Mais je le répéte, on essaye d'éviter ce topique, sinon ca sera un hors sujet, et aussi puisque d'autres sont ouvert au dialogue (ex: maestra) ne le faisons pas par PM, c'est moins convivial :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouchron
Legionnaire
Legionnaire
Mouchron


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2007

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:34

Ha et deuxième précision, le débat se doit d'être général et non juste basé sur la France (J'ai la nationalité française, mais j'habite en Suisse) donc au niveau mondial et en général, cela plaira je pense à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:39

les debat politique c'est bien mais il faut resté polie tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:30

Encore une fois : Super de la politique !!! Rolling Eyes

J'ai déplacé le sujet ici. Essayez de rester courtois dans vos discussions, c'est tout ce que je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
corigami
combattant
combattant
corigami


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Qualité
Maitrise de competence: guerier videur de toneaux

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:02

Merci Junma.

Pour Repondre a Moucheron, je veux bien avoir un discourt global, mais je ne suis pas tres au fait des politique engagée par les divers parti Comuniste et assimilé a travers le monde ni de celle de leur oposant. je puis dire que je ne suis pas du tout dacord avec le partit comuniste Russe qui catalise toujour autant l'atention et nous fait un epublicité deplorable, de meme je ne soutien evidament pas la corée du nord ou la chine qui se pretende comuniste mais qi on pervertit les ideaux pronait par cette doctrine.


Je suis comuniste mais par default, car c'est le partit dons les idée profonde se raproche se raproche le plus de mes conviction. Ainsi j'aprouve le fond tout en emetant de serieuse reserve sur la forme. Mais comme on dit "on est jamais mieux servi que par soi meme" jai donc pris ma carte et participe activement a certain debat ouvert.

Ce que j'aprouve sans reserve dans la politque comuniste francaise deja mis en place et qui merite selon moi d'etre plebicité est l'engagement sans partage de ses membre. Ainsi tout les elu reverse integralement leur indemnité parlementaire et se voie retribuer un part juger juste par le partit (env 2300€ par exemple pour le maire d'une comune de 100 000 habitant) cet argent sert a financé les campagne, ainsi que le journal "l'humanité" et bien sur la fete de l'huma. c'est le seul parti en france que je conais dont le financement est casiment a 100% auto-generé et donc clean.


Les point negatif sont comme toujour pour la jeunesse les vieux barbant ocupant les post clé et n'etant pas en phase ave leur temp, il s'enter dans de vieux concepte au lieux d'aler de l'avant. Le parti a perdu tout son peps la Jeunesse comuniste Francaise et sous representé, les coup d'eclat qui on fati sa grandeur deviene anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

moi je comprends rien a la politique alors c est pas moi qui vait vous embeter avec sa Cool tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:33

Sinon d'un point de vue totalement extérieur et apolitique, je dirai très bien répondu et argumenté Corigami.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:57

Il est vrai que débatre de politique sur un forum de jeu n'a pas sa place.
Prière de rester courtois mais aussi d'écouter et tenter de comprendre et voir plus loin que le bout de son nez.

Je rappelle que les partis politiques prennent vigueur surtout par les environnements auxquels vous appartenez mais aussi à votre caractère et votre foi en certains leaders.

pour ma part ... je m'abstiendrais de parler de popo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:36

popo come potion lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:02

Bonjour je me suis mal exprimé, dans ma famille nous avons eu un sérieux probleme avec les communistes des année 1945. Nous avions beaucoup morflé,'(..asassinats...) Bien sur ca s'est passé dans une pays de L'EST ancienne europe,guerre froide toute ces tueries vols et tout le reste.
Certes je n'y ai pas vécu mais c'est des histoires qui marquent voila.


Je suis heureux de constater que les idée des communistes d'aujourd'hui ont évoluées!


Je m'excuse de m'avoir mal exprimé c'est les "ANCIENS" commmunistes que je n'aime pas du tout xD

J'espere avoir eclairci le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:14

Smile

Hé bé fin de la discussion alors. Bravo à vous deux.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_Arkesh_
Eclaireur
Eclaireur
_Arkesh_


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

Qualité
Maitrise de competence:

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:55

je crois que ce topic doit-être supprimé, rien à faire sa ne me rappelle rien de bon et à part semer la division et de mauvaise pensée aucun interêt
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:06

Je ne pensse pas .il suffit d'etre assez intelligent pour pouvoir accepter les diées de sautres mem si cela nous semble honteux,absurde ou revoltant.La politique ne dois aps devenir un sujet tabou,je suis pour l'échange meme si cela doit causé des remous^^ justement c'est la que cela deveint intérréssant mm je dirais =)
Mais bon...Evidmanet tout le monde n'aime pas ca et c'est dommage Crying or Very sad

Voila poru arler politique il faut ne pas etre buter,savoir écouter et argumenter.ca sont les regles d'or.Apres "c'est que du bonheur"...=p
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:55

je suis d'accord avec toi maestra ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:53

Décidement , je t'aime de plus en plus toi ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Arkesh_
Eclaireur
Eclaireur
_Arkesh_


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

Qualité
Maitrise de competence:

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:19

mouai^^

moi je ne vois pas ce que sa à faire dans metin2, on aurais dû creer une guilde genre LES POLITICIENS, non sérieusement on est dans un jeu, sa na rien d'amusant, ou tout du moins ce qui pourrait se rapprocher d'un jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
corigami
combattant
combattant
corigami


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Qualité
Maitrise de competence: guerier videur de toneaux

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:29

le but d'un MMORPG est l'echange et le relationel, pas tuer des monstre a la chaine qui est pourtant le mecanisme de jeu principal. de plus nous somme dans une guilde, une comunautée c'est bien pour partager nos impretion sur le jeu et sur le reste. et dernier point dous somme dans une taverne, les dinée bien arosée se termine toujour par une discution politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:14

wouèèèè!!!!!!!PoLITIQUE!!!!!!!POLITIQUE!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:32

Moi aussi je t'adore maestra I love you I love you I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:48

Namika a écrit:
Moi aussi je t'adore maestra I love you I love you I love you ^^

T'adore tous le monde ... maetra, n'y voit rien de personnel ...

bah politique beurk ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:56

nan nan tkt...^^

Il y a bcp de gens sur ce fofo qui ont étaient en age de voter cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:02

Hey j'ai le droit d'aimer Maestra si je veux I love you Et puis j'ai le droit aussi d'aimer tout le monde ^^

Edit: Ah oui désolé Shimuura, je vais arreter de flooder le forum ^^
Bah je connais rien à la politique en france alors je ne participerai pas à ce débat lol


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:15

S'il vous plaît, stop au flood... Ce topic (ni certains autres...) n'est pas là pour ça, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion politique Empty
MessageSujet: Re: discussion politique   discussion politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser