夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mise à jour du 04/09/08

+2
maestra
Junma
6 participants
AuteurMessage
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Mise à jour du 04/09/08 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 04/09/08   Mise à jour du 04/09/08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:56

Bonjour,

la mise à jour de ce jeudi comprend beaucoup de choses.

Citation :
+ Quête du cheval débloquée
+ Le bug de la fenêtre d'échange est réparé (plus de hack par ce biais)
+ Le serveur du jeu va maintenant vérifier les levels des items des joueurs quand ils connectent. Donc quand un joueur a un item plus haut que son lvl, le serveur va automatiquement l'enlever. Le joueur pourra trouver son item dans son inventaire. S'il n'est pas dans l'inventaire, l'item tombera à terre. (bug canne à pêche)
+ Le serveur va vérifier les versions du jeu du joueur. Les joueurs avec des versions différentes ne pourront pas se logger. Ils auront "connexion avec le serveur", mais ils ne seront pas connecté. (mesure anti-triche)
+ Cave 1 : en cas de mort, respawn à l'intérieur et non en passant par l'extérieur
+ Cave 2 : les monstres ne se trouvent plus dans les couloirs mais dans leurs places respectives (dans les salles).
+ Concernant l'utilisation de l'alliance dans la cave 2, le message d'erreur est corrigé
+ La pierre d'âme est débuggée (pas de précisions supplémentaires)
+ L'anneau de remplacement n'est plus échangeable dans les shops
+ Réparation du bug des logos de guilde

Voilà ce que rapporte Nimbul. (source : ici)

J'ai beaucoup de difficultés à accéder au forum officiel (je peux pas y aller depuis mon boulot et je n'utilise pas de pc en dehors du boulot). Il serait bien qu'à l'avenir quelqu'un se charge de faire ce travail d'information là à ma place. Ce serait une bonne initiative, merci d'avance.

Junma
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

MessageSujet: Re: Mise à jour du 04/09/08   Mise à jour du 04/09/08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:50

Citation :
Le serveur du jeu va maintenant vérifier les levels des items des joueurs quand ils connectent. Donc quand un joueur a un item plus haut que son lvl, le serveur va automatiquement l'enlever. Le joueur pourra trouver son item dans son inventaire. S'il n'est pas dans l'inventaire, l'item tombera à terre. (bug canne à pêche)

Je comprend aps....C'était un bug ca? on pouvait porter une arme lvl 55 au lvl 45?
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast

Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

MessageSujet: Re: Mise à jour du 04/09/08   Mise à jour du 04/09/08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:47

Non et oui

En tout cas avec un bot tu pouvais changer l'apparence de ton arme
ex : une arme lvl 15 en arme 70 +9 mais celle si frappait comme l'épée lvl 15 .bref
http://thebest023.skyblog.com
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

MessageSujet: Re: Mise à jour du 04/09/08   Mise à jour du 04/09/08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:20

je crois que c est uniquement pour la canne a peche , si un lvl 30- avait une canne a peche dans les mains au moment du changement de lvl requis, et bien il se retrouvait coince avec sa canne entre les mains et ne pouvait plus l enlever, et tous les lvl 30- qui ont une canne a peche, quand ils se connecteront leur canne a peche tomberont par terre ^^
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

MessageSujet: Re: Mise à jour du 04/09/08   Mise à jour du 04/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:07

Wow, belles améliorations bien respectées.

Citation :
+ Le bug de la fenêtre d'échange est réparé (plus de hack par ce biais)

Euh ? Alors le hackeur qui hackait les autres via les MP ne pourra plus hacker ?
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

MessageSujet: Re: Mise à jour du 04/09/08   Mise à jour du 04/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:19

marki Jun <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour du 04/09/08   Mise à jour du 04/09/08 Icon_minitime

Mise à jour du 04/09/08
Page 1 sur 1