Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Mise à jour du 04/09/08 Ven 5 Sep - 14:56 | |
| Bonjour, la mise à jour de ce jeudi comprend beaucoup de choses. - Citation :
- + Quête du cheval débloquée
+ Le bug de la fenêtre d'échange est réparé (plus de hack par ce biais) + Le serveur du jeu va maintenant vérifier les levels des items des joueurs quand ils connectent. Donc quand un joueur a un item plus haut que son lvl, le serveur va automatiquement l'enlever. Le joueur pourra trouver son item dans son inventaire. S'il n'est pas dans l'inventaire, l'item tombera à terre. (bug canne à pêche) + Le serveur va vérifier les versions du jeu du joueur. Les joueurs avec des versions différentes ne pourront pas se logger. Ils auront "connexion avec le serveur", mais ils ne seront pas connecté. (mesure anti-triche) + Cave 1 : en cas de mort, respawn à l'intérieur et non en passant par l'extérieur + Cave 2 : les monstres ne se trouvent plus dans les couloirs mais dans leurs places respectives (dans les salles). + Concernant l'utilisation de l'alliance dans la cave 2, le message d'erreur est corrigé + La pierre d'âme est débuggée (pas de précisions supplémentaires) + L'anneau de remplacement n'est plus échangeable dans les shops + Réparation du bug des logos de guilde Voilà ce que rapporte Nimbul. (source : ici) J'ai beaucoup de difficultés à accéder au forum officiel (je peux pas y aller depuis mon boulot et je n'utilise pas de pc en dehors du boulot). Il serait bien qu'à l'avenir quelqu'un se charge de faire ce travail d'information là à ma place. Ce serait une bonne initiative, merci d'avance. Junma | |
|
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Mise à jour du 04/09/08 Ven 5 Sep - 16:50 | |
| - Citation :
- Le serveur du jeu va maintenant vérifier les levels des items des joueurs quand ils connectent. Donc quand un joueur a un item plus haut que son lvl, le serveur va automatiquement l'enlever. Le joueur pourra trouver son item dans son inventaire. S'il n'est pas dans l'inventaire, l'item tombera à terre. (bug canne à pêche)
Je comprend aps....C'était un bug ca? on pouvait porter une arme lvl 55 au lvl 45? | |
|
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Mise à jour du 04/09/08 Ven 5 Sep - 17:47 | |
| Non et oui
En tout cas avec un bot tu pouvais changer l'apparence de ton arme ex : une arme lvl 15 en arme 70 +9 mais celle si frappait comme l'épée lvl 15 .bref | |
|
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Mise à jour du 04/09/08 Ven 5 Sep - 19:20 | |
| je crois que c est uniquement pour la canne a peche , si un lvl 30- avait une canne a peche dans les mains au moment du changement de lvl requis, et bien il se retrouvait coince avec sa canne entre les mains et ne pouvait plus l enlever, et tous les lvl 30- qui ont une canne a peche, quand ils se connecteront leur canne a peche tomberont par terre ^^ | |
|
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Mise à jour du 04/09/08 Dim 7 Sep - 17:07 | |
| Wow, belles améliorations bien respectées. - Citation :
- + Le bug de la fenêtre d'échange est réparé (plus de hack par ce biais)
Euh ? Alors le hackeur qui hackait les autres via les MP ne pourra plus hacker ? | |
|
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Mise à jour du 04/09/08 Dim 7 Sep - 17:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du 04/09/08 | |
| |
|