Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: mon absence de la semaine ... Ven 31 Aoû - 1:51 | |
| J'etais absent cette semaine. je reprenais le travail, et surtout j'avais une amie a la maison. donc occupée journées et soirées. Je reprendrais mon activité dès demain soir. ps : j'ai signé pour un CDI, et me voila chef de projet de monter toute l'informatique d'un collège de 450 élèves et profs ... soit 150 postes plus routeurs plus serveurs ... j'ai de quoi me faire plaisir | |
|
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: mon absence de la semaine ... Ven 31 Aoû - 9:36 | |
| bravo Arakiine felicitation pour ce nouvel emploi ^^ ... c'est marrant moi aussi je change en ce moment aujourd'hui dernier jour dans ma boite actuellle et demain ...paf responsable adjoint d'un magasin d'optique lunetterie pour ton absence chef , ce fut innacceptable nan je déconnne | |
|
Zertanis Legionnaire enchanté
| Sujet: Re: mon absence de la semaine ... Ven 31 Aoû - 19:26 | |
| Bravo ma belle ,moi je reprend le collège avec Teos pour y travailler aussi | |
|
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: mon absence de la semaine ... Ven 31 Aoû - 19:44 | |
| wow c'est cool arakinne moi c'est nul je retourne au college le Mercredi 5 septembre ze veut pas y aller ^^ :'( | |
|
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: mon absence de la semaine ... Ven 31 Aoû - 20:29 | |
| c'est honteux ^^ toi tu fais du pc quand nous on joue a la psp en douce en cours ^^
Bah merci de te justifier, et meme si tu es la chef, on va pas te disputer !!! | |
|
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: mon absence de la semaine ... Ven 31 Aoû - 21:44 | |
| ah non non non , moi je vais le (la) gronder !!! Ca va pas du tout ca chef !!! je suis pas content | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon absence de la semaine ... | |
| |
|