| Nouveau staff en place =) | |
|
+4JingWu Junma Viera TifolleEdC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Nouveau staff en place =) Mer 10 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Nouveau staff en place =) Mer 10 Sep - 16:03 | |
| Bof, il se barre car ils sont de plus en plus désavoué. Et je vois pas où ça va mieux. Rien qu'en pechant hier, j'ai vu 2 speed hack passé en une heure. Les hacks continuent, la mauvaise ambiance IG aussi. Et la quête dada a été l'une des meilleures soupapes à cette descente en enfer. Je m'explique : Le jeu va mal, le staff n'ont aucune crédibilité, de plus en plus de gens arretent pour hack ou autres, Exxo qui se barre en courant et qui laisse la place à un mec qui cause pas français. Bref, tout va mal, tout le monde se plaint. Et, comme par hasard, sorti de nulle part après 8 mois, la quête dada est débloquée pile à ce moment où tout va mal. Ils ont juste utilisé leur joker pour que tout le monde oublie les problèmes. Ca me rappelle la coupe du monde 98 en France, c'était pareil. Pays en crise, gouvernement désavoué, et coup de bol, ils gagnent la coupe et tout le monde oublie les problèmes. J'attends encore de voir le staff faire vraiment leur boulot avant de leur adresser la moindre félicitation. | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Nouveau staff en place =) Mer 10 Sep - 16:37 | |
| rrooo l'autre parano hé... Merci beaucoup Tifolle pour l'info. | |
|
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Nouveau staff en place =) Mer 10 Sep - 16:37 | |
| Pas parano, désabusée plutôt. >.> | |
|
| |
JingWu Millitien enchanté
Messages : 73 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 34 Localisation : Orleans
Qualité Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage
| Sujet: Re: Nouveau staff en place =) Mer 10 Sep - 21:01 | |
| 100% Avec Viera. La quete dada c'est l'as, tout les nouveaux PNJ en jeu et les nouveaux logik... sont les Joker | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Nouveau staff en place =) Mer 10 Sep - 21:18 | |
| 100% d'accord aussi avec Viera. | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Nouveau staff en place =) Mer 10 Sep - 22:06 | |
| vue que j'en ai mar de me faire taper, je suis 100% e'accord avec tiffolle , et 100% daccor avec viera et jingwu et pouffie. | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Nouveau staff en place =) Jeu 11 Sep - 0:50 | |
| Il faut aussi voir le bon côté des choses, le staff de maintenant est parvenu enfin à remédier à certains problèmes alors que l'autre staff ne faisait pas très bien leur travail. L'autre staff banissait et ce INUTILEMENT ! ( pour le plaisir de bannir quoi -_- ) et maintenant le staff de maintenant ( ouah original ) évite tous banissements inutiles.
De toute façon peu importe le staff, les hacks ne disparaîtront jamais, ils seront toujours en jeu. C'est pas la faute du staff. C'est la faute que le fait... la perfection d'un jeu ne peut pas exister et pas juste la perfection d'un jeu, mais de tout, tout, tout ! | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Nouveau staff en place =) Jeu 11 Sep - 11:09 | |
| Ce que je vois, c'est qu'en journée les plages horaires couvertes par au moins 1 GM se multiplient. Oui il y a des hacks (et on pourra avoir 50 GM online, si le jeu n'est pas sécurisé ça ne changera rien), ou il y a des bots de pèche (ou d'annonce), mais en même temps le pilori n'est plus accessible, impossible de vérifier le nombre de ban ni leurs raisons.
Le jeu s'est dégradé durant les semaines de transition, tout a tourné au chaos et à l'anarchie. Il y a de nouveaux sheriffs en ville, laissons leur le temps de faire le nettoyage.
Ce que je pense, c'est que GF a bien merdé (mauvais choix d'admin principal, mauvaise communication), a fini par s'en rendre compte (ne serait-ce que grâce aux démarches de Lilith et Dartagnan) et a vite vite tenté de réparer. On peut espérer maintenant qu'ils vont avoir l'œil plus souvent de notre côté et cesser de laisser pourrir le jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau staff en place =) | |
| |
|
| |
| Nouveau staff en place =) | |
|