| Classes mixtes de personnages | |
|
+10Shimuura Namika Trunds Hitokiri corigami Jinglad dreamaster maestra meya Junma 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 14:55 | |
| On en a pas encore parlé mais apparement un belle mise à jour se prépare encore sur les serveurs US ("great deal" comme ils disent). Cela viserait à rendre mixte les classes de personnages. Enfin même si ça date, qu'en pensez vous ? news sur metin.us | |
|
| |
meya combattant
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumiere
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 15:09 | |
| ca peut etre marrant mais on a deja fait nos choix nous et le hic, c est que je vois mal UN chaman avec un eventail comme sur le photo | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 15:12 | |
| Je els tourvent hideu...L'idée de pouvoir choisir le sex des persos malgré le fait que ce soit par exemple un guerrier est géniale...Mais j'espere que ce ne sont pas les définitif....La shamane!!!On dirait un Travelo!!!!ou alors l'affreuse belle mere dans Shrek...=/
Enfin j'aime aps du tout ces graphisme.... | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 15:12 | |
| EDIT: 100 % d'accord ma déesse !!! | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 15:28 | |
| Le ninja et la guerrière sont bien, le shamane ça va mais c'est vrai que la sura bof bof. Par contre pour l'eventail ça ne me dérange pas, renseignes toi sur les arts martiaux, c'est très utilisé | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 15:36 | |
| beurk
pas beau non non non
mais en jeu il seront tout de meme différent que sur le screen | |
|
| |
corigami combattant
Qualité Maitrise de competence: guerier videur de toneaux
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 16:14 | |
| et oui malgret tout vos prejugée macho les gars l'eventail est a la base une arme masculine chinoise, qui fut introduite lors de l'interdiction du port d'arme dans les lieux public par la classe dirigentes, les noble pour defendre leur epouses et leur bien on alors comancer a porter de lourd evantaille de fers dont les pointes etait enduite de poison. discret et eficace c'est une arme a part entiere du tai-chi chuan. l'ayant pratiquer et apris un tao d'eventail je vous transmet les enseignement de mon Siphu. | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 16:33 | |
| Pour moi j'aime vraiment, l'éventail n'est pas du tout fait pour fille si certain pense sa. Même les samouraï pratiquer la manipulation de l'éventail mais bon, j'ai même pensais à le pratiquer un peu (pour la mediation) en plus des autres que je fais. Et puis le shaman " travelo ", plutôt un visage efféminer ^^, et c'est un style (chacun le sien). Mais sinon se sera pas mal ^^. | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 16:55 | |
| Nan nan nan...J'adore les androgyne mais la...beuark beuark....Il est vrai qu'en arme c'est joli et esthétique autant pour els filles que pour les garcons,l'éventail.Mais il faut tout de meme avoué qu'un éventail rose en plumeau....c'est pas trèèèès viril viril..... | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 21:15 | |
| - maestra a écrit:
- Nan nan nan...J'adore les androgyne mais la...beuark beuark....Il est vrai qu'en arme c'est joli et esthétique autant pour els filles que pour les garcons,l'éventail.Mais il faut tout de meme avoué qu'un éventail rose en plumeau....c'est pas trèèèès viril viril.....
Il n'y a pas qu'un seul éventail dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 22:01 | |
| je parle de celui sur le screen . . . -_-' | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 1 Sep - 22:37 | |
| Que dire ... je vois pas les Suras et euh ... moi je trouve ça pas mal, mais il parait que tout les personnes retomberont au lvl1, a vérifier. | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Dim 2 Sep - 2:01 | |
| Reita a annoncé que les persos garderaient leur niveau car ce serait méchant pour le monde qui ont travaillés si fort ^^ Alors n'ayez pas peur vous garderez vos persos. a moins que les administrateurs décident de changer leur point de vue ^^ | |
|
| |
Shimuura Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Dim 2 Sep - 6:14 | |
| Hmmm... La dame Sura me plait encore bien.... Elle me fait penser à Ivy dans Soulcalibur ^^ J'adorais ce perso.
A part ça, j'attends de voir in game ce que ça peut donner... | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Dim 2 Sep - 7:17 | |
| Rrroooo Soulcalibur !!!! Décidemment Shimu tu me plait beaucoup Edit: Ah pardon tu as dis stop au flood ^^ Je vais essayer de dire quelque chose de constructif. En fait ce n'est pas l'important, on verra les vrais design in game. Je posai la question sur le fait qu'il y ai le choix homme/femme pour chaque classe de personnage. Autre chose, vous ne pensez pas qu'un écart va se creuser avec cette apparition. Certains HL risquent d'abandonner leurs personnages pour choisir quelque chose qui leur correspond mieux. Et les autre continueront à monter. Ce sera difficile de les rattraper. Encore plus facilement, beaucoup de levels moyens seront tentés de quitter leur perso actuel pour essayer les nouveaux., ils ont moins à perdre... Alors, comment la communauté va réagir ? Certains d'entre vous envisagent ce choix si cela devait arriver ? | |
|
| |
meya combattant
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumiere
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Dim 2 Sep - 12:36 | |
| par contre dans ce cas on va avoir de nouveau objet a vendre je pense au Mr chamane qui ne devrait pas avoir les robes de sa collegue ou autre | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Dim 2 Sep - 13:20 | |
| Bien vu ! Et qui dis plus d'items, dis plus de drop ou alors rarification des items.... Ou un juste milieu ^^. | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Dim 2 Sep - 14:37 | |
| sa va devenir le bins ^^ deja que je reconnais pas les niveaux d'armures guerrier et ninja .. alors la ... pour les duels c'est pas cool si il y a 8 races ^^
pour les items, une rarification serais assez peu profitable, mais sa serais pas étonnant d'en avoir une ... ou normal ... mais sa pose des problemes ^^
- les robes plus rares valent plus cher a la vente - donc on vend plus au pnj sauf si ils remanient le prix des pnj ... - si c'est sa, augmentation du prix de vie ... on peut rajouter un 0 a ses yangs ^^ -objets rares deviennent banales comme les meidalles que le prix ne monteras pas ....
%en gros, les habitudes vont changer pour metin METIN2 beta ^^ | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 27 Oct - 0:44 | |
| Bon pas d'informations pour nous mais les US les auront dans un mois.
Quelques aperçus dispos ici (images et vidéos) :
http://metin-source.com/index.php?page=article&n=1 | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Sam 27 Oct - 12:27 | |
| Moi je trouve que le SHAMAN mal a une tete de tappette travelo comme vous voulez l'appeler xD
Sinon la guerrier est cool la sura un peu moche dommage ^^ | |
|
| |
Bilgorette (BilgorII) Combattant enchanté
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 45 Localisation : ANTONY (92)
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Dim 28 Oct - 11:52 | |
| Perso je n'ai monté que mon guerrier et comme je suis un mec pas de souci. J'ai juste grimpé un peu le ninja au level 15 pour voir mais bon le recommencer n'est pas un souci à ce niveau. Ma shaman est niveau 4 donc c'est encore pire. Maintenant je ne suis pas sur efefctivement que le HL vont stopper pour ça. Et dans nos rêves les plus fous ils vont peut être créer un module afin de transférer le sexe ? une opération quoi... => Plein de trans dans le jeu | |
|
| |
Zertanis Legionnaire enchanté
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Dim 28 Oct - 13:49 | |
| moi veux garder mon sura en garçon | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Lun 29 Oct - 3:53 | |
| ouais ben : https://www.youtube.com/watch?v=fbcT7KLCzto | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages Lun 29 Oct - 9:35 | |
| A ba va falloir tué des jeunes filles innocente feront pas le poids face a des vrais hommes !! AAOUUU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classes mixtes de personnages | |
| |
|
| |
| Classes mixtes de personnages | |
|