夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Classes mixtes de personnages

+10
Shimuura
Namika
Trunds
Hitokiri
corigami
Jinglad
dreamaster
maestra
meya
Junma
14 participants
AuteurMessage
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Classes mixtes de personnages Empty
MessageSujet: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:55

On en a pas encore parlé mais apparement un belle mise à jour se prépare encore sur les serveurs US ("great deal" comme ils disent).

Cela viserait à rendre mixte les classes de personnages. Enfin même si ça date, qu'en pensez vous ?

Classes mixtes de personnages Newcha11

news sur metin.us
Revenir en haut Aller en bas
meya
combattant
combattant
meya

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de lumiere

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

ca peut etre marrant mais on a deja fait nos choix nous
et le hic, c est que je vois mal UN chaman avec un eventail comme sur le photo Shocked
maestra
Infante de la Nuit
maestra

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:12

Je els tourvent hideu...L'idée de pouvoir choisir le sex des persos malgré le fait que ce soit par exemple un guerrier est géniale...Mais j'espere que ce ne sont pas les définitif....La shamane!!!On dirait un Travelo!!!!ou alors l'affreuse belle mere dans Shrek...=/

Enfin j'aime aps du tout ces graphisme....
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:12

EDIT: 100 % d'accord ma déesse !!!
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:28

Le ninja et la guerrière sont bien, le shamane ça va mais c'est vrai que la sura bof bof.

Par contre pour l'eventail ça ne me dérange pas, renseignes toi sur les arts martiaux, c'est très utilisé Smile
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:36

beurk

pas beau non non non

mais en jeu il seront tout de meme différent que sur le screen
corigami
combattant
combattant
corigami

Qualité
Maitrise de competence: guerier videur de toneaux

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:14

et oui malgret tout vos prejugée macho les gars l'eventail est a la base une arme masculine chinoise, qui fut introduite lors de l'interdiction du port d'arme dans les lieux public par la classe dirigentes, les noble pour defendre leur epouses et leur bien on alors comancer a porter de lourd evantaille de fers dont les pointes etait enduite de poison. discret et eficace c'est une arme a part entiere du tai-chi chuan. l'ayant pratiquer et apris un tao d'eventail je vous transmet les enseignement de mon Siphu.
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

Pour moi j'aime vraiment, l'éventail n'est pas du tout fait pour fille si certain pense sa. Même les samouraï pratiquer la manipulation de l'éventail mais bon, j'ai même pensais à le pratiquer un peu (pour la mediation) en plus des autres que je fais.
Et puis le shaman " travelo ", plutôt un visage efféminer ^^, et c'est un style (chacun le sien).
Mais sinon se sera pas mal ^^.
maestra
Infante de la Nuit
maestra

Qualité

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:55

Nan nan nan...J'adore les androgyne mais la...beuark beuark....Il est vrai qu'en arme c'est joli et esthétique autant pour els filles que pour les garcons,l'éventail.Mais il faut tout de meme avoué qu'un éventail rose en plumeau....c'est pas trèèèès viril viril.....
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:15

maestra a écrit:
Nan nan nan...J'adore les androgyne mais la...beuark beuark....Il est vrai qu'en arme c'est joli et esthétique autant pour els filles que pour les garcons,l'éventail.Mais il faut tout de meme avoué qu'un éventail rose en plumeau....c'est pas trèèèès viril viril.....

Il n'y a pas qu'un seul éventail dans le jeu.
maestra
Infante de la Nuit
maestra

Qualité

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:01

je parle de celui sur le screen . . . -_-'
Trunds
Heros
Heros
Trunds

Qualité
Maitrise de competence:

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:37

Que dire ... je vois pas les Suras et euh ... moi je trouve ça pas mal, mais il parait que tout les personnes retomberont au lvl1, a vérifier.
Namika
Infante de la Nuit
Namika

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:01

Reita a annoncé que les persos garderaient leur niveau car ce serait méchant pour le monde qui ont travaillés si fort ^^ Alors n'ayez pas peur vous garderez vos persos. a moins que les administrateurs décident de changer leur point de vue ^^
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:14

Hmmm... La dame Sura me plait encore bien.... Elle me fait penser à Ivy dans Soulcalibur ^^ J'adorais ce perso.

A part ça, j'attends de voir in game ce que ça peut donner...
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:17

Rrroooo Soulcalibur !!!! Décidemment Shimu tu me plait beaucoup I love you

Edit: Ah pardon tu as dis stop au flood ^^ Je vais essayer de dire quelque chose de constructif.

En fait ce n'est pas l'important, on verra les vrais design in game. Je posai la question sur le fait qu'il y ai le choix homme/femme pour chaque classe de personnage.

Autre chose, vous ne pensez pas qu'un écart va se creuser avec cette apparition. Certains HL risquent d'abandonner leurs personnages pour choisir quelque chose qui leur correspond mieux. Et les autre continueront à monter. Ce sera difficile de les rattraper. Encore plus facilement, beaucoup de levels moyens seront tentés de quitter leur perso actuel pour essayer les nouveaux., ils ont moins à perdre... Alors, comment la communauté va réagir ? Certains d'entre vous envisagent ce choix si cela devait arriver ?
meya
combattant
combattant
meya

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de lumiere

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:36

par contre dans ce cas on va avoir de nouveau objet a vendre
je pense au Mr chamane qui ne devrait pas avoir les robes de sa collegue ou autre
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:20

Bien vu !
Et qui dis plus d'items, dis plus de drop ou alors rarification des items.... Ou un juste milieu ^^.
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:37

sa va devenir le bins ^^ deja que je reconnais pas les niveaux d'armures guerrier et ninja .. alors la ... pour les duels c'est pas cool si il y a 8 races ^^

pour les items, une rarification serais assez peu profitable, mais sa serais pas étonnant d'en avoir une ... ou normal ... mais sa pose des problemes ^^

- les robes plus rares valent plus cher a la vente
- donc on vend plus au pnj sauf si ils remanient le prix des pnj ...
- si c'est sa, augmentation du prix de vie ... on peut rajouter un 0 a ses yangs ^^
-objets rares deviennent banales comme les meidalles que le prix ne monteras pas ....

%en gros, les habitudes vont changer pour metin METIN2 beta ^^
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:44

Bon pas d'informations pour nous mais les US les auront dans un mois.

Quelques aperçus dispos ici (images et vidéos) :

http://metin-source.com/index.php?page=article&n=1
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:27

Moi je trouve que le SHAMAN mal a une tete de tappette travelo comme vous voulez l'appeler xD

Sinon la guerrier est cool la sura un peu moche dommage ^^
Bilgorette (BilgorII)
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Bilgorette (BilgorII)

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:52

Perso je n'ai monté que mon guerrier et comme je suis un mec pas de souci.

J'ai juste grimpé un peu le ninja au level 15 pour voir mais bon le recommencer n'est pas un souci à ce niveau.
Ma shaman est niveau 4 donc c'est encore pire.

Maintenant je ne suis pas sur efefctivement que le HL vont stopper pour ça.

Et dans nos rêves les plus fous ils vont peut être créer un module afin de transférer le sexe ? une opération quoi... => Plein de trans dans le jeu tongue
Zertanis
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Zertanis

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:49

moi veux garder mon sura en garçon Very Happy
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:53

ouais ben :
https://www.youtube.com/watch?v=fbcT7KLCzto
sTuFFs
Heros
Heros
sTuFFs

Qualité
Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:35

A ba va falloir tué des jeunes filles innocente feront pas le poids face a des vrais hommes !! AAOUUU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classes mixtes de personnages   Classes mixtes de personnages Icon_minitime

Classes mixtes de personnages
Page 1 sur 1