夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple

4 participants
AuteurMessage
maestra
Infante de la Nuit
maestra

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple Empty
MessageSujet: Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple   Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:39

Sous l'oeil bienveillant de leur Mère a tous,les Enfants se rejoignent et savourent ensemble la brise fraiche du soir.Approchez vous et regardez les mieu...approchez vous encore un peu et regardez....Leurs sentiments sont plus qu'un simple lien fraternel,il est mainteant devenu un joyaux irremplassable dont l'éclat parfois fait palir d'envie leur Mere...
A vous dont je ne connais pas encore le visage,à vous qui vous aimez sans jamais le montrer et à vous qui attendez patiemment que l'élu(e) se présente ,bienvenue!!Entrez,entrez!!Et ne sortez qu'en laissant votre empreinte a tous jamais dans ces lieux benis d'amour
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

MessageSujet: Re: Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple   Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50

des citations provenant de la Muse de l'amour que vous replasserez dans leurs contextes et attacherez a leurs auteurs^^

"L'amour est un je-ne-sais-quoi, qui vient je-ne-sais-où, et qui finit je-ne-sais-quand"

Melle de Scudéry

"O volupté calme et profonde
Des amours qui sont nés sans pleurs,
volupté saine comme une onde
Qui chante sur un lit de fleurs."

Sully Prud'homme

"On ne badine aps avec l'amour"

Alfred de Musset

"J'aime, et je veux pâlir; j'aime, et je veux souffrir;
J'aime, et pour un baiser je donne mon génie;
J'aime, et je veux sentir sur ma joue amaigris
ruisseler une source impossible à tarir.
j'aime, et je veux chanter la joie et la paresse,
Ma folle expérience et mes soucis d'un jour,
Et je veux raconter et répéter sans cesse
Qu'apres avoir juré de vivre sans maitresse,
J'ai fait serment de vivre et de mourrir d'amour"
Alfred de Musset

"Parler d'amour, c'est faire l'amour"
Honoré de Balzac

'Je vous aime,Beaucoup moins que mon Dieu, mais bien plus que moi même "
Pierre Corneille

si vous en connaissez d'autres et que vous sohaitez els faires partagez n'hésité pas^^
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

MessageSujet: Re: Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple   Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:09

ohhh quel romantisme !!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Sepha
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Sepha

Qualité
Maitrise de competence: G1 en Love

MessageSujet: Re: Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple   Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:20

COucou à tous ! Embarassed
^^ Je suis disponible sur le forum jusqu'à demain Very Happy
Je m'ennuie de vous tous, si vous saviez ! Suspect

La vie sans metin reste la vie mais on perd tellement de connaissances ! Je n'ai pas encore terminé mes ventes (qui pour le moment ont rapporté 278 K à la guilde + 680 k d'exp + 113 Esprits du Dragon) mais ça ne devrait pas tardé Wink .

Sinon, pour le sujet Smile
C'ets vraiment beau, l'amour à revendre dans cette guilde c'est fabuleux I love you
Aimez vous !

Petit Essaie What a Face :
Hua combattait à la guerre aux côtés de son preu fox, vaillant guerrier de ses pensées. Elle sentit une brise légère se lever et imaginait sa provenance. fox l'a regardait et elle se sentait rougir intérieurement mais n'osait montré comme elle était heureuse. Elle imaginait déjà le doux combat qu'allait être leur vies ensembles. Malheureusement, le destin leur choisi un autre chemin. Hua dut quitté. Elle dut quitté ses amis, Son peuple, Son amour ... Heureusement, elle savait qu'elle reviendrait, que passagèrement mais elle reviendrait. Like a Star @ heaven
Elle ne es oubliait pas et lorsqu'elle revint à sa chère ville, elle lu cette douce Ode à L'Amour. Elle se souvint des instants heureux et celà la rendit plus forte. Jamais elle n'eut autant envie de revoir ses compagnons et son bonheur montant, ne pouvant le contenir, elle s'écrit :
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE, CAR LES CAPOTES COUTENT MOINS CHER QUE LES BOMBES NUCLEAIRES !!! Sleep
Elle ignorait ce qui lui avait pris mais se sentait redisparaitre... Elle sut qu'elle ne reviendrait que le lendemain.

Voilà, j'écris pas bien mais ça m'a pris d'un coup ^^. Bon jeu à tous ! Continuez à progresser ! queen
zenn
Petit troll puant
zenn

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

MessageSujet: Re: Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple   Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:42

haaaaaaa l'Amour qui mieux que pour le représenté hein mes petites chéries????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple   Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple Icon_minitime

Ode a la l'amour,Ode a la vie =>pour tous les pti couple
Page 1 sur 1