COucou à tous !
^^ Je suis disponible sur le forum jusqu'à demain
Je m'ennuie de vous tous, si vous saviez !
La vie sans metin reste la vie mais on perd tellement de connaissances ! Je n'ai pas encore terminé mes ventes (qui pour le moment ont rapporté 278 K à la guilde + 680 k d'exp + 113 Esprits du Dragon) mais ça ne devrait pas tardé
.
Sinon, pour le sujet
C'ets vraiment beau, l'amour à revendre dans cette guilde c'est fabuleux
Aimez vous !
Petit Essaie
:
Hua combattait à la guerre aux côtés de son preu fox, vaillant guerrier de ses pensées. Elle sentit une brise légère se lever et imaginait sa provenance. fox l'a regardait et elle se sentait rougir intérieurement mais n'osait montré comme elle était heureuse. Elle imaginait déjà le doux combat qu'allait être leur vies ensembles. Malheureusement, le destin leur choisi un autre chemin. Hua dut quitté. Elle dut quitté ses amis, Son peuple, Son amour ... Heureusement, elle savait qu'elle reviendrait, que passagèrement mais elle reviendrait.
Elle ne es oubliait pas et lorsqu'elle revint à sa chère ville, elle lu cette douce Ode à L'Amour. Elle se souvint des instants heureux et celà la rendit plus forte. Jamais elle n'eut autant envie de revoir ses compagnons et son bonheur montant, ne pouvant le contenir, elle s'écrit :
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE, CAR LES CAPOTES COUTENT MOINS CHER QUE LES BOMBES NUCLEAIRES !!!
Elle ignorait ce qui lui avait pris mais se sentait redisparaitre... Elle sut qu'elle ne reviendrait que le lendemain.
Voilà, j'écris pas bien mais ça m'a pris d'un coup ^^. Bon jeu à tous ! Continuez à progresser !