| Les personnes sur PW | |
|
+6Namika Koublaï Myraelle Terakash Viera Nandez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 12:45 | |
| Koublaï - Elfe archer Nandez - Human warrior Midona (viera) - were-fox Libellule - elfe prêtre Elandril (abraxas) - elfe prêtre zboubi - Elfe archer Krieghund (miraelle) - WereBeast Sorya (CLemimi) - Humaine, Magicienne
Continuez. (ralallaa....heureusement que Mae est la pour s'en occuper ein...t'es pas sérieux mon p'tit Nandy, pas sérieux du tout! xD )Tu vas plus vite que moi c'pas ma faute ...Pas d'excuse Nandy, aps d'excuse spece de figne!!!puis qu'est ce que tu fais encore la???!? VA BOSSER!!! faut bien que certains aient un avenir non de non!!! xDDHé ! On arrête de faire les malins, non mais !!! - Junma
Dernière édition par Nandez le Lun 1 Déc - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 13:30 | |
| Midona-were-fox Libellule-elfe prêtre Elandril (abraxas)-elfe prêtre zboubi-Elfe archer | |
|
| |
Terakash Gardien de la Guilde
Messages : 355 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 32 Localisation : Belge ^_^
Qualité Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 13:56 | |
| J'aimerais essayer ! J'ai télécharger que trois parties ... mais la quatrième ne veut pas se télécharger ! Et quand je dois télécharger tout, il me faut 12H .... Alors comment je dois faire ? | |
|
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 14:40 | |
| Essaie de passer par le torrent plutôt. Au moins, c'est un seul bloc et tu peux l'interrompre. | |
|
| |
Messages : 355 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 32 Localisation : Belge ^_^
Qualité Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 15:13 | |
| Désolé , mais c'est quoi le torrent ? XD | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 15:15 | |
| Krieghund (miraelle) => WereBeast | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 15:29 | |
| J'ai télécharger Torrent , Il faut qu'un utilisateur se connect pour que je le télécharge ? Si oui , Combien me faudra-t-il de temps ? | |
|
| |
Viera Petit troll puant
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 15:36 | |
| En général, le torrent aura une source basique du serveur mais aussi d'autres personnes. Avec une vitesse potable de leech, tu devrais en avoir entre 3 et 5 heures à peu près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 15:45 | |
| Oké merci beaucoup Viera ! Une petite question j'ai regardé les quelques image du jeu mais j'aimerais savoir quelques précision sur PW. Est ce que ce jeu est vraiment bien ? J'ai vu qu'il y avait des montures autre que le cheval ! Mais aussi des armures qui ressemblent à celle de metin ! Vous sauriez m'expliquer que font les races ( ex : warrior ) Sur le site, il est marqué en Anglais et je suis pas trés trés fort donc sauriez vous m'expliquez svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 15:50 | |
| Voila je le télécharge mais il est mis temps estimé : 2d ... C'est quoi? | |
|
| |
Viera Petit troll puant
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 16:36 | |
| Two day. 2 jours. T'as pas une grosse vitesse alors. :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 20:01 | |
| Voila , fini de le télécharger mais je ne sais pas comment prendre le dossier de torrent ? Comment fait on ? Il n'y a que 1 serv ? | |
|
| |
Viera Petit troll puant
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Dim 30 Nov - 20:28 | |
| Le dossier torrent a du s'installer dans le fichier correspondant à ton application torrent. Il n'y a qu'un serveur appelé Genova. J'espère que tu n'as pas dl l'international mais bien le FR.^^ | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Lun 1 Déc - 12:18 | |
| Pour info, il y a un très bon dossier PW sur http://pw.mondespersistants.com/ , avec notamment des conseils pour le build des persos. | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Lun 1 Déc - 20:03 | |
| La petite vidéo de présentation sur la page d'accueuil est pas mal aussi.^^ Sont tout mimi | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Lun 1 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Lun 1 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Mar 2 Déc - 21:25 | |
| désolé double post J'ai un truc à dire : Nandez retire moi de la liste! Pourquoi ? J'aimes pas trop PW , les quêtes sont en anglais et j'y pige rien Donc je retourne a mon glandage =D | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Mar 9 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Mer 10 Déc - 5:28 | |
| !Jack!=> Elf archer
J'y comprend rien U.u J'arrive pas a achté des fleches >< | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Mer 10 Déc - 6:00 | |
| | |
|
| |
Viera Petit troll puant
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Mer 10 Déc - 10:42 | |
| Les flèches s'achètent chez le blacksmith dans la 7ème section. | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Jeu 11 Déc - 0:14 | |
| Hum, comment ça avance sur PW? On a pas de nouvelles des joueurs >.< Alors les lvl? le jeu? les trucs marrants? même pas d'anecdote? >.< | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Jeu 11 Déc - 1:35 | |
| Anecdote: J'ai acheté 200 fleche, elle ne fonctione meme pas pour mon arme U.U | |
|
| |
Viera Petit troll puant
| Sujet: Re: Les personnes sur PW Jeu 11 Déc - 4:37 | |
| Anecdote : Je suis passé lvl 61, j'ai réussi à dégotter une arme 3 étoiles pour une bouchée de pain et acheter une robe wall-mart (IS) pour seulement 75k gold. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnes sur PW | |
| |
|
| |
| Les personnes sur PW | |
|