夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
maestra
Arakiine
6 participants
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:02

Bonjour à tous !


Chers enfants de la nuit ...
Il fut un temps où les enfants de la nuit se partageaient leurs débuts auprès de petites quêtes moisies !

Il en fut un autre où quelques psychopates acharnés se rejoignaient en ville afin de préparer des guerres d'anthologies !

Puis une troisième époque ou les premières pierres de l'édifice EDLN se créa de manière extrèmement mouvementé ... " quoi ? t'as perdu toutes les barres d'or ?? " !!! Twisted Evil ... oh con ... et pourtant ... tous ensemble on a réussi de manière acharnée à prendre la plus belle place du jeu ... la plus sympathique et bien cachée.

Puis il vint le temps pour moi de reconnaitre que le jeu ne me plaisais plus réellement ... classe Ninja pas évidente à l'époque ...


Tout ça pour dire ... que 3 ans après mon départ ... je ne vous ai toujours pas oublié ... Je dis 3 ans ... mais en vérité je ne sais pas combien de temps ...

Il fut un temps où j'etais le créateur des enfants de la Nuit avec ma Shimuura ... Et aujourd'hui ... Junma en autre ... je veux que tu saches que je suis content de voir que la guilde perdure ...
Que les anciens ... tel que Namika reviennent vous voir ...

On a fait des enfants de la Nuit ce que j'ai toujours souhaité en faire ... un groupement de collègues InGame autant que IRL.


Chers enfants de la Nuit ... chers EDLN ... What a Face
A tout ceux que je connais et à tout ceux que je n'ai pas eu l'honneur de recruter moi même ... Shocked ...

Je suis fier de ce que vous êtes aujourd'hui encore et de ce que vous en faite.

Metin peut s'arrèter de tourner ... mais les EDLN ne cesseront jamais de s'aprecier et se retrouver en ces forums !


Une main pour donner .... une main pour punir !
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:24

La guilde EDLN existe toujours, mais c'ets plus pour des raisons pratiquent qu'idéologique ( récupération du terrain entre autre)

De tout ce que l'on m'en dit la guilde n'est plus ce qu'elle était. Je ne porte pas de jugement, c'est simplement un fait.

Metin continu d'évoluer, des cartes sont créées, des lieux débloqués....mais toujours avec de l'argent derrière. Beaucoup d'entre nous ont arrêté lassé par le jeu, blasé ou même trahis par les membres même de la guilde. Faut vraiment être une raclure pour hacker le compte d'un ami.

Le forum continu parfois de tourner, en tout cas personne ne l'a vraiment oublié, puisque beaucoup sont venus y repoudre.

TU as raison, EDLN perdure et perdurera même si metin prenait fin. Il n'y a qu'a voir l'enthousiasme de certains en parlant d'une réunion possible entre nous ( tu n'as d'ailleurs même pas fait l'effort de répondre Arak, bravo l'exemple ! ! !! tongue ). Ou même l'idée de se retrouver sur un nouveau MMORPG...

Nul part, les joueurs n'ont retrouvé une guilde comme fut celle la. Il y a eu des haut et des bas, des engueulades et des prises de têtes, mais beaucoup de délires, de chevauchées, de rencontres, de connerie, d'heures de jeux ensemble.

On a tous un souvenir diffèrent de ce que fut EDLN ( stt avec toutes les périodes qu'a eu la guilde) mais je crois qu'aucun de nous ne regrette cette aventure.


EDLN UN JOUR, EDLN TOUJOURS ! ! ! !



Cool Cool PS : heureuse de savoir que tu n'e spas mort ^^ Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:50

J'approuve, j'approuve, j'approuve. Si Metin continue d'évoluer, EDLN continue de même, dans le mieux pour certains, dans le moins bien pour d'autres.

Concernant réunion, c'est pas juste pour les chers québécois de cette guilde. Crying or Very sad

Moi, EDLN un jour, EDLN toujours.
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:18

je rode encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
macklide
Cavalier Leger
Cavalier Leger
macklide


Messages : 263
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Qualité
Maitrise de competence: Aura , Triple , Mouli !

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:16

Un vivant =D
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:57

LOOOOLLLL

Vous me faites plaisir !

Il faut dire que l'on a passé tellement de temps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Un grand BONJOUR !!!
» Tous aux abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser