| Mon plan de fou | |
|
+8Kaska Seralane Mytz maestra Zertanis Namika zenn Jinglad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 0:54 | |
| Bonsoir à tous ou Bonjour.
Je vous annonce le départ de potato... Mais pour l'arrivé d'une petite chamane soin pour la guilde. Ma ninja est trop faible et je ne suis pas un atout pour la guilde alors je vais me monter en soin pour les guerres et pour xp en groupe au orc noir. Si la place est encor vacante dans le donjon chamane j'en prendrai la tête avec plaisir.
Donc j’attends vos réponses
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 2:16 | |
| moi ma reponse est la suivante : plan s'ecrit sans "d" ....
et oui a la nouvelle chamane !! | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 3:44 | |
| Alors je vais avoir besoin d'aide car mes deux personnage son sur le même compte ^^ | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 3:50 | |
| Je suis partante pour t'aider ^^ | |
|
| |
Zertanis Legionnaire enchanté
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 8:02 | |
| si tu as besoin de faire des échange entre tes deux persos je pourrais t'aider 'et pour ta ninja quel level est elle ? | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| |
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 11:02 | |
| Je suis partante aussi pour t'aider^^ de plus j'ai encore mon matos des premiers lvl si tu veux comme ca pas beosin d'utiliser ta tune^^
au donjon shamane la place Maitre de Donjon est toujours vacante donc si t'es paré.... ^^ | |
|
| |
Mytz Millitien
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 11:20 | |
| Moi aussi je suis partant pour t'aider. Si tu veux j'ai une robe rose +6 ainsi qu'un éventail de la grue +6 aussi.
Edit: Je viens de remarquer que j'avais aussi un chapeau de moine +7 | |
|
| |
Seralane Millitien
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 12:36 | |
| J'hésitais à monter un shaman soigneur mais tu as eu l'idée apparement. et je pense qu'un soigneur serait trés utile à la guilde. Tu as tout mes encouragements et je suis prêt à t'aider au cas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 14:45 | |
| Merci elle est maintenant niveau 9 je par a l'école donc ce matin je n'est pas le temps mais ce soir je vais me connecté. | |
|
| |
Zertanis Legionnaire enchanté
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 18:02 | |
| quel est son psedo ?a la chamane | |
|
| |
Kaska Militien runique
Messages : 86 Date d'inscription : 05/08/2007 Localisation : Val d'oise (95)
Qualité Maitrise de competence: Embuscade; Furtif
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 21:15 | |
| Arf... La ninja fofolle qui metteit le bazarre dans mon donjon vas bien me manqué ! Mais si tu penses t'amusé plus avec ta chamane alors fonce !! Et bien sur toute mon aide t'es acquise si tu as besoin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mar 4 Sep - 23:21 | |
| Ne t'inquiète pas petite Kaska tu resteras ma sœur Nami restera ma mère et tout le monde aussi serons mes frère et sœur comme avant. | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mer 5 Sep - 8:23 | |
| Je pourrais t'aider.
Je garderais les manuels pour chaman dont tu auras besoin ainsi que des objets augmentet INT ou VIT.
Si tu veux j'ai des boucles oreille en OR du level 22 Mais c'est pour plus tard.
Allez augmente vite et bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mer 5 Sep - 14:20 | |
| merci je suis maintenant niveau 15 | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mer 5 Sep - 17:22 | |
| moi aussi je vais te faire xp a fon mais commet s appelle t as shaman? | |
|
| |
meya combattant
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumiere
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mer 5 Sep - 17:54 | |
| j ai des objets pour shaman si tu as besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plan de fou Mer 5 Sep - 23:18 | |
| Le nom de ma chamane est Jinglad | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: Mon plan de fou Jeu 6 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
Shimuura Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Mon plan de fou Jeu 6 Sep - 10:18 | |
| Personnellement, je l'adore Petite séance d'xp hier soir et déjà efficace malgré son faible level... J'imagine même pas ce que ça va donner à plus haut level. Bref, du pur bonheur quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plan de fou Jeu 6 Sep - 23:23 | |
| j'ai attaque renforcé en M1 qui donne un bonus de 15 d'attaque 2 de promtitude et rien d'autre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon plan de fou | |
| |
|
| |
| Mon plan de fou | |
|