夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des retours .... d'experience !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Des retours .... d'experience ! Empty
MessageSujet: Des retours .... d'experience !   Des retours .... d'experience ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:49

Certains d'entre vous ont eu l'envie de monter leur propre guilde. Certains l'on peut etre. Certains ont tenté leur chance tel que Kyuubii, LiNuX, BeBop et bien d'autres ... J'editerais ma politique sur e sujet de manière bien clair mais en attendant, j'aimerais que vous sachiez en bref ce qu'il s'en resulte.

Vous etes EDLN. Vous etes selectionné parmi des gens à qui j'ai fait confiance, qui vous ont recruté. Qui ont pris la relève, aux fonctions des gens que j'avais recruté moi même. La communauté grandit, la communauté évolue. Il faut s'y adapater comme l'on s'adapte à l'évolution du jeu.

Soit ... Des joueurs qui souhaitent tenter leur chance et nous quitter pour acquerir une certaine experience ou confiance en eux. Ils peuvent et se doivent d'evoluer comme ils le sentent. Nous sommes dès ce soir, 45 sur 50 joueurs possibles. Tout le monde a le droit de quitter la guilde comme bon lui semble, surtout si c'est pour créer sa propre guilde.

Ce soir Bebop revient parmi nous, c'est une experience que j'aimerais qu'il nous partage plutot que la denigrer. Heowy jeune chamane soin, se joint de même, Kyuubii a lachement abandonnée son projet de guilde. Je dis lachement parce qu'il y a derriere elle, bien des joueurs de qualité, comme vous tous ici.

Partir chez les destiny, voila ce qu'a fait Kyuu, c'est son choix et tous le respectent. Néanmoins, je ne denigrerais aucun d'entre vous qui souhaite tenter une autre experience.

Sachez juste, que votre retour d'experience peut nous etre profitable à bon essient mais qu'un retour, ne peut offrir autre qu'une demande de preuve de volonté à faire évoluer les choses : de l'investissement. Vous partez une fois, pas deux. La seconde c'est la dernière.

Tout comme un joueur que je renvoie. Tout joueur renvoyé, comme Syber aujourd'hui, j'accepte de le reprendre mais à la seconde fois, parti ou renvoyé ... il peut se trouver un autre parti que celui des dignes EDLN qui n'oeuvrent pas pour avoir des Millions en poche, mais surtout pour voir leurs copains grandissant à leur image et grace à leur prestance et leur sympatie.

Ensemble, ouvert d'esprit, mais protecteurs et rigoureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Claudia
combattant
combattant
Claudia


Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 50

Des retours .... d'experience ! Empty
MessageSujet: Re: Des retours .... d'experience !   Des retours .... d'experience ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:09

une fois de plus je te suis sur cette route.

En effet la chose que j adore dans notre famille est le fait que les choses sont claire et que le respect est le maitre d oeuvre de cette guilde .

Merci a toi encore pour tout ce que tu fait malgré mon départ poussif j espere arrivée à être digne dela confiance et de la simpathie dont tu fais preuve envers chacun de nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retours .... d'experience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser