夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sanction envers MrMouche

Aller en bas 
+3
Claudia
MrMouche
Arakiine
7 participants
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:13

Je suis lassé de certaines choses au sein du jeu.
Je suis lassé de la communauté malsaine de metin.
Je suis lassé de voir que certains d'entre vous, ne comprendre pas le sacrifice porté par d'autres pour voir réussir, votre potentiel.
Et me voilà en perdre mon plaisir, parce que je vois que l'on ne s'en rend pas compte. J'ai deux choix, soit j'en fais abstraction, soit je rétablie l'ordre et l'equilibre. Mon rôle de chef m'oblige à veiller sur tous. Il m'oblige à regarder la réalité en face et pour ceux qui ne la voyent pas, de leur lever le bandeau sur les yeux ...

Se faut il qu'il ouvre les yeux !

Je me plie à mes convictions et transforme en ce post, le forum en inquisition.

J'accuse MrMouche de ne pas se rendre compte du sacrifice qui pour Junma était peut être derisoire, mais qui pour la guilde était primordial. MrMouche, tu as reçu de la main de Junma, cette épée de Lune. Gratuite, sans demande de quoi que ce soit. La vente de cette épée aurait surement été de 350k voir plus. La facilité d'acquisition de celle-ci semble ne pas t'avoir permis de te rendre compte de la valeur des choses. Tu as intenté de monter cette épée au niveau 7 ... C'est une chose que personne en ces lieux ne se saurait permis sans être sur de sa réussite.

Il faut être un forgeron aguerris. Si tu veux monter une épée au niveau 20, ca te regarde, mais une fois de plus, tu ne fais pas preuve de précaution.

par ce fait, je te demande, puisque tu as assez de yangs pour faire monter ton épée aujourd'hui cassée, de verser 300k yangs à Junma par mon biais ou celui de Shimuura.

Tout refus sera consequent. Incapable de donner ses 3% de guilde, incapable de donner des yangs, incapable de s'excuser et d'être confus par toi même. S'en est trop Mouche.

Je rappelle qu'a votre niveau, nous galérions aux minions des heures et des heures pour avoir un max de tunes et d'items a revendre. J'ai du verser 2 ou 3M avec Shimuura ... et toi Mouche ? lycéen ? Telle sera ton excuse ?

Responsabilisez vous, personne ne peut le faire pour vous. Et surtout Apportez aux autres avant de penser à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:50

Suite au temoignage de Junma suivant :

Citation :
Je ne sais pas trop quoi dire mais en tout cas je ne veux pas me mêler trop de cette histoire. Tu a fait ce choix et je n'ai vraiment pas d'avis sur la question ^^. En tout cas je l'ai proposé et lui ai donné comme pour n'importe quel autre membre de la guilde cette épée. Il m'a avant dis qu'il voulait en monter une +7. Il a réussi à la monter +6 mais hésitai à la passer +7. Il m'a demandé et je lui ai dis que si ce qu'il voulait c'était une épée +7, il n'avait qu'à le faire. Sinon il m'avait proposé de la revendre à +6 et partager les gains. Il a aussi fait son choix.

Je prendrais compte le fait que MrMouche est tout de même aller vers Junma, pour s'ameliorer. Soit. Néanmoins, le ventre est plus gros que la tête. Mouche, en vue de son temoignage, je retire la sanction de 300k que tu lui dois. Néanmoins, et sincerement, tu baisses en mon estime et la seule manière de le faire comprendre cela, c'est la perte de ton grade de Tavernier de qualité. Tu retournes en Taverne tout court. J'ai connu un personnage qui se nommait MrMouche, humouriste, sympatique et volontaire. Un animateur de qualité ... Tout cela n'a de sens que si l'on peut faire confiance à la personne. Nous sommes une communauté sans obligation, mais le respect des uns aux autres part de l'acquitance de ce que l'on attend de lui. On a besoin de toi, dis toi bien cela. Nous formons une équipe, et il ne peut y avoir d'équipe sans comprendre l'importance de chacun. Pas un seul d'entre nous, n'est pas important dans notre shema de guilde.

Arakiine sera impartiale. Arakiine aimerait bien elle aussi jouer et penser à elle. Arakiine aimerait entre en jeu sans devoir se dire qu'il faut qu'elle gère les retards et problèmes. Arakiine aussi, a besoin de s'amuser et se plaire. Et ce genre d'histoire, ne l'aide pas vraiment. Et je sais pas comment vous faire comprendre. Mais si je vois que certains après maintes messages ne vont pas dans le même sens que les dignitaires, je serais contrainte de sanctionner. Je vais pas passer ma vie à faire des rappels à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Bonjour je tiens sincerement a m'excuser de mon comportement. C'est juste qu'en ce moment rien ne marche.

Arakiine on a jusqu'au 30 pour se regulariser donc.....je donnerais en temps.voulu. Pour la question des Yangs je suis maniaque j'adore avoir de l'argent, du super stuff, je rammase de l'argent desormais. Je donnerais a la guilde par gros morceaux quand on sera en taille d'utiliser l'argent.

Encore désolé. Je tiens a remercier Junma qui a pris ma defence bien que on est monté l'épée "ensemble" on s'est poussé jusqu'au bout tout les deux on a raté a +7, encore une perte d'1M pour moi et pour elle

Cet objet m'a été superbement donne je l'ai cassé ma faute.

Pour ce qui est de la taverne y a des hauts et des bas le forum a chuté, l'ambiance de la guilde aussi. Normal cette guilde comme toutes autres a été créee pendant les vacances : donc : beaucoup de participation beaucoup de délires, avec la rentrée pour tout le monde==> baisse collective.

J'essayerais de me rattraper sinon je quitterais la guilde. Inutile de rester pour vous embetter.
Toute chose a une fin esperons que ca dure encore un bon moment mais bon sait-on jamais?

En tout cas je m'excuse encore un fois je suis pres a payer les Yangs a Junma si elle le désire.


EDIT MrMouche : J'ai réctifié quelques fautes d'orthographes.



Désolé pour les autres


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
combattant
combattant
Claudia


Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 50

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17

on retrouve MrMouche la en effet le respect est le maitre mot de la guilde d ou ma presence en son sein (oulla pas sur de l hortographe la)

Pour ma part du respect de tout le monde nous permettra d avoir une des guildes les plus renommr IG parlant alors continuons sur cette route


et Merci a Arakiine pour tout le boulot que l on lui donne
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:24

Je tourve tirste que l'ambiance de la guilde se détruise a cause d'argent...La monaie envahie deja nos vraies vies et la....pfff...


A BAS LA CAPITALISATION Laughing mdrrrr



enfin...je voudrais juste faire un commentaire par rapport a cela,et meme au don d'xp(tand que l'on y est)^^

Je pensse qu'un post spécial devrait etre édité,et non pas plusieur petit éparpillé de ci de la. Un gros bien visible avec les dons minimaux a fournir et ensuite une explication sur comment donné,a quoi cela servira,l'avancé de la guilde,sa tune totale.....
Tout les renseignements utiles qui nous motiverais . Je pensse qu'une bonne motivation des troupes serait plus utile que les enguelades . Je comprend néanmoins que cela n'est pas simple de trouver els solutions adapter et évidentes a chaque fois, etre chef c'est dur ^^

Je pensse que les membres de cette guilde sont des gens bein et volontaire et généreux aussi.Pour moi les litiges qui apparaissent(de plus en plus souvent d'ailleurs) sont du a un manque cruel de communication.

Enfin bref...Peux etre est ce juste mon coté peace and love qui ressort^^
ou alors ma connerie XD
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:50

Pour cela chère maestra , je fais créer une section spéciale sur le forum :"Grande cours de l'Intendance" , ou je vais tenter de gerer tout cela ...
et Je serai à la tete de l'inquisition pour les impots et faire fonctionner tout ca et veiller à la bonne humeur et entente de nous tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:10

Et au STOP!!!!!arreté desuite le vocabulaire comme Inquisition,impots...!!!!On n'ets aps au moyen age!!!!!vous allez finir par me faire flipper!!!!

Parle plutot de la contribution généreuse a la guilde offerte sans contre partie(la ca fait très URSS ^^ la phrase détourné et ben dite pour meiu faire avalé la pillule XD)

anna mais serieu svp...évitez ces termes...please please....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

OK je reformule, donc : je serais à la tete d'un petit groupe afin de verifier que vous participé bien à l'effort de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:50

Essayons d'innover et changer les terres .. j'aime bien les remarques de Maestra, par contre Meastra, ce qui serait bien c'et que tu ailles au bout des choses et proposes d'autres termes ou solutions agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:03

J'aimerais te répondre maestra afin de défendre cette idée du percepteur d'impôts... Certes le mot Inquisition employé est un terme un peu fort... Mais c'est juste pour coller au monde de Metin qui se veut être, ne l'oublions pas, "un monde oriental fantastique" avec une guilde, un chef de guilde etc et donc une hiérarchie. Bref ceci n'est qu'une expression qui a, je l'admets, peut-être fait peur à certain(e)s...

D'autre part, je ne pense pas que le manque de participation de certains membres est du à un manque cruel de communication. Lorsqu'on entre dans une équipe, on s'intéresse à la vie de cette dernière et on tente de la faire évoluer. Mais dans ce cas, encore faut il avoir l'esprit d'équipe... Là j'ai de sérieux doutes sur certains de nos membres...
Donc, nous avons essayé d'être un peu plus laxistes, mais à notre désespoir, il s'avère que ça ne marche pas... Ou tout du moins que ceci n'est pas équitable. Ca marche comme IRL, certains profitent du système et se laissent bercer, tandis que d'autres triment pour eux.
Chacun d'entre nous doit mettre la main à la poche pour le bien de tous. Ca marche comme la Sécu ou autre avantage social qui est acquis et que l'on ne souhaite pas se voir retirer.
L'évolution de cette guilde sera à terme, bénéfique pour tout le monde.
Alors s'il faut en passer par un percepteur des impôts, je ne m'y oppose pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:45

Assurément ma tite Shimuu ...

tentons de changer les termes et mettons cela en place. Je comprends le point de vue de Maestra, essayons de ne pas trop faire de cette section, le côté OBLIGATION ou cours des assises, ou impots ( personne n'aime les impots, ca frustre ) ... mais plus un coté engagement ... volontarisme ... benevolisme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:00

Allons... Aucune hypocrisie ici stp... Ca ne marchera pas à coup de volontarisme et tu le sais aussi bien que moi.
Même si c'est difficile à admettre nous devons responsabiliser chacun et suivre leurs faits et gestes vis à vis de la guilde.
Ou alors je ne comprends plus rien à ton topic sur "xp de guilde exigé". Je me trompe?
Appelons un chat, un chat et arrêtons de jouer sur les mots.
Nous allons créer un système de suivi des dons avec une ou plusieurs personnes à sa tête. Aucun volontariat, ni bénévolat là dedans.
Et oui Arakiine, nous arrivons tout droit à ce que nous ne voulions pas, mais nous n'avons pas le choix.
Les impôts frustrent, certes... Ce terme est rébarbatif, mais nécessaire ici comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:15

bon alors je commence apr dire que je suis heureuse d'avoir des écos parce que vous commenciez a me faire peur....avec un tel dickat ^^
Donc merci=)

ensuite le volontaria marche . Au rique de radoter , mais apres tout c'est mon expérience perso , dans mon ancienne guilde tout marché ansi . Chaque joueur avait donné minimum 3M au final ! ! ! ! Tout cela parce qu'il savit qu'il y avait a la clé un terrain pour notre guilde , un forgeron de meilleur qualité . . . . . Tu vois de quoi ej veux parler ? ? C'est ca que j'entend quand je dis motiver les troupes . .

(re) ensuite nous sommes,je susi d'accord dans un jeu roientale balbal bla. . . . Mais notre culture est bel et bein occidentale que 'lon la renie ou pas et inquisition reste pour tous je le coris le signe abusif d'un clergé qui opprime et dépouille . Enfin bon . . . . Apres si ce que ej dis plait pas on aura qu'a dire que j'exprime juste la un part de psycanalyse et voilou^^

Et pour terminé il n'y a aps d'hypocrisie . Il y a juste des point de vue différent ( plus laxiste ou plus ferme dirais je =p ) et je suis bien d'accord que certain profite plus qu'il en aprticipe . Les parasites sont partout . On peut demander un don , volontaire pour commencer , definit NETTEMENT ET CLAIREMENT et EN GROS aussi et si cela ne amrche aps passer au degres supérieur . Il faudra obligatoirement un temps d'adaptations . Tout le modne ne va pas pensser a ca tout de suite . Mais par exemple fixer pour le 3eme samedi de chaque moi un cota et voir si cela fonctionne . Si au bout de deux ou trois mois malgré les rappels certains continu a ne aps etre regulier on pourra alors pensser a des solutions plus "radicales"

Nous en sommes pas des machines conditionnés . Pour etre moi meme souvent " dans la lune " et très tete en l'air , je prend la defense du laxisme et de la confiance =p (j'defend ma pomme en gros quoi^^)

Enfin bref voila mon idée . Une période d'essai . Si tu veux je peux me charger de surveiller si tout le monde donne et faire les rappelle a l'ordre quand cela sera nécessaire . . . Jouez les comptable en gros quoi ^^ (et moi qui voulait pas d'histoire de tune -_-)

Je suis prete a toute propositon ou charge sur le forum , vu que je peux y venir souvent par rapport au jeu . . . .^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:36

Zenn assurera cette fonction à partir de hier Smile
Lui et son donjon assureront tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:02

zenn a écrit:
Pour cela chère maestra , je fais créer une section spéciale sur le forum :"Grande cours de l'Intendance" , ou je vais tenter de gerer tout cela ...
et Je serai à la tete de l'inquisition pour les impots et faire fonctionner tout ca et veiller à la bonne humeur et entente de nous tous Rolling Eyes

Houla, y'a un gros probleme de vocabulaire, l'Inquisition n'a rien a voir avec des impots, a la base c'est un tribunal chretien pour juger les Heretiques. Zenn, tu fais peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:26

J'y comprend rien d'un coté on me sanctionne et apres on me polue ma sanction pas juste alors !!!
allé ouste ouste tout le monde dehors d'ici^^ xD Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:34

ALORS je dirai ceci , maestra : nous sommes deja passé par les étapes précédentes et il est tant de passé au radical ....

Jujule : tu veux jouer sur les mots avec moi ..... perdu ... car on peut alors ici considéré que chaque membres qui n'a pas donné de manière volontaire à la guilde , a commis une hérésie du point de vue de la foi en sa guilde et en ses compagnons , de plus il a trahi la confiance que nous avions placé en lui ... ainsi l'inquisition en tre en scene et viens en effet pour un impot . Impot de foi en la communauté dont il fait parti ... cela se traduduit IG par un don de yangs et d'xp , amenant ici la seconde definition du mot "impot" .

Autre chose à ajouté ??


Aussi Arakiine j'aurai une requete a formuler : ne pas m'occupé de ca avec mon donjon , mais pluto avec une selection de : 1 chamane , un guerrier et un nija + moi (a leur tete) pour accomplir cette tâche .
Revenir en haut Aller en bas
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:04

Bon stop, arrêtons nous là Smile
Nous dévions beaucoup trop du sujet initial et les requêtes vis à vis des nouvelles procédures pour les dons à la guilde sont données et ont été entendues.
Discutons désormais des modalités de mise en place dans l'antichambre.
Merci à tous de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction envers MrMouche Empty
MessageSujet: Re: Sanction envers MrMouche   Sanction envers MrMouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction envers MrMouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser