| Abs IG | |
|
+7MrMouche Myraelle meya zenn Jinglad Fox maestra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Abs IG Dim 23 Sep - 21:46 | |
| je fait un pti post pour vous prevenir que je ne serais pas souvent présente ingame.Apres un bref apercu de ce qu'est la terminale, les rares fois ou je pourrais etre la ce sera comme j'ai fait ce mois ci, pour voir ce qu'il y a au marché et faire les courses pour la guilde...(n'hésiter pas a me dire ce que vous rechercher et a quels prix^^)
En outre, je peux donner des yangs mais de l'xp ce sera plus compliqué tand que je n'aurais pas le temps de vraiment jouer.JE tenais a te prevenir Zeen, ce n'est aps de mauvaise fois, juste des dificultés a tout combiné.
Cepandant je reste présente un maximum sur le forum comme sur TS pour rien laisser passer^^ | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Abs IG Dim 23 Sep - 22:37 | |
| pareil pour moi, je me rend compte a quel point la 3eme est importante et je dois beaucoup bosser parce que j ai recolte quelques mauvaises notes donc la semaine je serais vraiment pas souvent la donc pour l xp ... mais le week sa devrait etre bon | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Abs IG Lun 24 Sep - 3:21 | |
| Pour mon cas j'ai toujours la chasse le week-end et l'école la semaine. | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Abs IG Lun 24 Sep - 9:05 | |
| Faites ce que vous avez a faire des l'instant ou vous nous tenez au courant tout va bien :)
Merci maestra pour cette attention , et les yangs ca tombe bien c'est ce don nous avons besoin ...
Fox , pas de problème , tes études avant tout ...
Jinglad , va , à ton rythme , j'ai tu reviendra parmis nous, et laisse ces pauvres betes tranquilles, elle t'ont rein fais | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| Sujet: Re: Abs IG Lun 24 Sep - 14:29 | |
| non elles sont méchante les bêbête... elle me font marché pour rien ^^ | |
|
| |
meya combattant
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumiere
| Sujet: Re: Abs IG Lun 24 Sep - 19:36 | |
| je comprends maestra la TS c est dur, j ai que des dm, ils sont pas fini qu on en retrouve ca fait un bout de temps que j ai pas pris reelement de l exp | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Abs IG Lun 24 Sep - 19:47 | |
| moi c'est pareil je risque d'etre un peut mois presente entre le 15 et le 19 Octobre pour cause stage en entreprise (et oui deja ^^ car je suis en option stage) voila | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Abs IG Lun 24 Sep - 20:34 | |
| l'option de feignant myraelle ^^ | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Abs IG Lun 24 Sep - 21:11 | |
| Moi ca commence sérieux la 2nde donc faudra m'y mettre.
Peut etre 10 mins de fofo chaque jour (sans pc je pete un cable) xD
Et Metin mercredi/vendredi soir/samedi/dimanche. | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Abs IG Lun 24 Sep - 22:44 | |
| L'école avant tout, mais je vais quand meme me connecter tous les jours un peu sur Metin ne serait-ce que pour me tenir au courant et aussi prendre du bon temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abs IG Lun 24 Sep - 23:23 | |
| oui il est jouette le coté social de metin moi je dit a bas le Français Sourtout le prof qui va avec ! ^^ | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Abs IG Mar 25 Sep - 8:25 | |
| - Namika a écrit:
- L'école avant tout, mais je vais quand meme me connecter tous les jours un peu sur Metin ne serait-ce que pour me tenir au courant et aussi prendre du bon temps ^^
On peut pas dire que toi est pas le temps de jouer.... | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: Abs IG Mar 25 Sep - 9:12 | |
| Tu remarquera jinglad en general les prof de francais sont toujours des boulets , rares sont ceux qui sont bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abs IG Mar 25 Sep - 14:51 | |
| mouif les prof son comme la matière | |
|
| |
Jujule Cavalier lancier
Messages : 294 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)
Qualité Maitrise de competence: Guerrier corps a corps
| Sujet: Re: Abs IG Mar 25 Sep - 19:27 | |
| Moi non plus je vais pas pouvoir me connecter souvent, j'ai beaucoup de travail, vous avez du le remarquer que je me connectais moins souvent, j'avais cru sa passager mais non. | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Abs IG Mar 25 Sep - 19:42 | |
| non le francais c'estgnéaile mais il faut avoir le prof qui face passer l'envie.C'est comme les math apres tout.Le prof c'est 45% de l'attirance pour la matiere..
Apres c'est une hisotire de gouts mais moi ej trouve ca drole de faire l'analyse psy des comtes poru enfants, d'étudier comment se monte un récit, comment s'ébauche un roman.Enfin...plus que de calculer Alpha par Delta en totu cas^^ | |
|
| |
Claudia combattant
| Sujet: Re: Abs IG Mar 25 Sep - 19:57 | |
| pour ma part vous avez dut remarquer je joue plus souvent Lancelot mon guerrier
mais cela pour avoir des livres et autres materiaux rares | |
|
| |
| Sujet: Re: Abs IG Mar 25 Sep - 23:20 | |
| oui l'anné vas être longue avec c'est prof la | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Abs IG Mer 26 Sep - 4:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abs IG Mer 26 Sep - 4:48 | |
| lol le truc c'est de leur faire faire un burn out | |
|
| |
| Sujet: Re: Abs IG Mer 26 Sep - 4:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abs IG Mer 26 Sep - 4:52 | |
| lol moi c'est le livre de français qui est imcompréensible les note de cour son supossé etre dedans avec la matiere a voir mais il on pas pensé a vulgarisé la matiere pour que l'on comprene | |
|
| |
| Sujet: Re: Abs IG Mer 26 Sep - 18:20 | |
| Si tu veux de l'aide pour le francais ou meme l'histoire géo demande moi , il n'y pas de soucis^^ Par contre maths.....c'est pas pour rien que je suis en L | |
|
| |
| Sujet: Re: Abs IG Mer 26 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: Abs IG Mer 26 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abs IG | |
| |
|
| |
| Abs IG | |
|