| Quel éclat ! | |
|
+6Namika MrMouche Jinglad Shimuura Jujule Exta 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Exta Militien runique
| Sujet: Quel éclat ! Ven 28 Sep - 21:10 | |
| J'étais sur le forum lorsque ma mère m'appelle pour manger, je reviens, rafraichis la page et BOOOM nouveau fond pour le forum ! Pas mal, pas mal | |
|
| |
Jujule Cavalier lancier
Messages : 294 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)
Qualité Maitrise de competence: Guerrier corps a corps
| Sujet: Re: Quel éclat ! Ven 28 Sep - 21:25 | |
| Oui il est bien, mais une section a disparu. Le jardin des amoureux. | |
|
| |
Exta Militien runique
| Sujet: Re: Quel éclat ! Ven 28 Sep - 21:37 | |
| Ah je n'avais pas vu, par contre le header a changé aussi ^^ Je sens qu'il va devenir bien beau ce petit fofo J'espere que ca motivera les gens a y participer plus souvent | |
|
| |
Shimuura Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Quel éclat ! Ven 28 Sep - 21:40 | |
| Ce léger rafraîchissement du forum est juste faire pour faire patienter la chef qui en avait marre du fond étoilé...
Oui, j'ai supprimé des parties qui ne marchaient pas très fort. Ne nous encombrons pas de forums inutiles. Cependant, si une majorité veut réitérer l'expérience du jardin des amoureux, alors il sera remis. | |
|
| |
Jujule Cavalier lancier
Messages : 294 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)
Qualité Maitrise de competence: Guerrier corps a corps
| Sujet: Re: Quel éclat ! Ven 28 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Quel éclat ! Ven 28 Sep - 23:19 | |
| moi aussi lol c'est ma place pour flooder avec des tit coeur | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Quel éclat ! Sam 29 Sep - 0:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| Sujet: Re: Quel éclat ! Sam 29 Sep - 2:03 | |
| mais non mais non elle est bien ta taverne mais on ma enlevé mon flood alords par respect je vais pas floodé dans ta taverne a moin que sa soit sa que veulent | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| |
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Quel éclat ! Sam 29 Sep - 18:31 | |
| Hop hop hop.....!!!!
Bravo Shimuura, j'aime le changement et j'adore la charte graphique présente. Les couleurs sont super et vont bien ensemble mais c'est mon goût ^^. | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Quel éclat ! Sam 29 Sep - 18:38 | |
| On va un peu changer l'idée de couloration du fofo ... On verra comment cela va evoluer ... mais plus de legerété est requis. | |
|
| |
PinHead Legionnaire
Messages : 178 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 58 Localisation : Royaume de Jinno
Qualité Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.
| Sujet: Re: Quel éclat ! Sam 29 Sep - 18:43 | |
| N'empeche qu'il commence à bien déchiré le petit forum qui monte, qui monte | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel éclat ! Sam 29 Sep - 19:08 | |
| Nami je demende la permission de continué moi ^^ | |
|
| |
rak Combattant enchanté
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 32 Localisation : quimperlé, pres de lorient
Qualité Maitrise de competence: moulinet et triple laceration
| Sujet: Re: Quel éclat ! Sam 29 Sep - 19:21 | |
| il est encore plus beau qu'avant, si apres ca les inactifs ne viennent pas dessus ils sont vraiment paumés^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel éclat ! | |
| |
|
| |
| Quel éclat ! | |
|