夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hébergeur d'image

Aller en bas 
+2
Junma
Jinglad
6 participants
AuteurMessage
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Hébergeur d'image Empty
MessageSujet: Hébergeur d'image   Hébergeur d'image Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:20

Je suis le seule a voir reçu ce message Désole si c'est bien mais avec les Hackage en cour je me posse des question Voici le message

Citation :
Salut,

On ne se connait pas mais j'aimerais juste te faire découvrir un hébergeur d'image vraiment sympa:

http://www.imagehotel.net

Avec lui tu pourras insérer des images sur ce forum très facilement, tu pourras également créer un compte gratuit pour stocker et organiser tes images. Je t'invite à aller voir sur le site la liste des autres fonctionnalités.

Beaucoup de personne utilise un hébergeur d'image américain, autant utiliser un francais non ? ;-)

Désolé pour le dérangement et merci de m'avoir écouté.

Justement on ce connais pas alords pourquoi me donné sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Hébergeur d'image Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'image   Hébergeur d'image Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:12

Arf j'ai reçu la même chose. Bon ben on dirai une faille sur le forum et le mec a du spammer tout le monde. (enfin le robot)
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

Hébergeur d'image Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'image   Hébergeur d'image Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:25

Moi je dit va sur ==> Image Shacks
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Hébergeur d'image Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'image   Hébergeur d'image Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:30

xD Hors sujet Hitokiri loooool
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Hébergeur d'image Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'image   Hébergeur d'image Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:01

Laughing Laughing Hito va te coucher tu dis n'importe quoi

Moi aussi j'ai reçu le même message, c'est vrai que c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
combattant
combattant
Claudia


Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 50

Hébergeur d'image Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'image   Hébergeur d'image Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:05

lol moi j ai rien recu le mec doit savoir que je suis trop mauvais en informatique j arrive meme pas a editer mes screen lol tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Hébergeur d'image Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'image   Hébergeur d'image Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:22

C,est étrange vu qu'il a posté aucun message sur le forum (pas de post de présentation, ni rien). Par contre, il a envoyé 22 messages privés à méditer tout cela. Sinon quelqu'un sait qui il est ?
Parce que quelqu'un doit bien lui avoir donné l'adresse du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

Hébergeur d'image Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'image   Hébergeur d'image Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:38

Claudia a écrit:
lol moi j ai rien recu le mec doit savoir que je suis trop mauvais en informatique j arrive meme pas a editer mes screen lol tongue tongue

Mais non ma puce, tu n'es pas mauvaise, simplement la personne qui spam est un robot qui s'appel un aspirateur de mail et sur les forum gratuits , il n'y a que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
Contenu sponsorisé





Hébergeur d'image Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'image   Hébergeur d'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergeur d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser