夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je veux pas faire baisser mon grade ...

Aller en bas 
+8
rak
maestra
MrMouche
DARKWARS
Jujule
Junma
PinHead
Arakiine
12 participants
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:40

Comem vous avez pu le constater ce soir, je me suis enervé suite à l'arrivée de ces merdeux. Soit. l'on se dit que l'on casse le groupe
et que l'on vire ses mecs ... Soit.

On sait très bien que leur but c'est de faire baisser le grade, mais on sait aussi que si l'on ne les jartes pas ... dix jours apres ils sont encore la ...
On decide de frapper ... de les virer en les tuant ...
je vois 3 EDLN qui bougent sur 8
Ca veut dire quoi ca ? Votre grade passe en premier .. oh mon dieu mon grade non je peux pas le taper ...

je vais me dedier encore combien de temps a faire le redresseur de tord ? Moi aussi j'aimerais etre chevaliere ... moi aussi j'aimerais que ca monte ce putain de grade
mais quand on voit qu'on est dans une impasse tel que ces mogoliens de premiere ... on envoie pas les autres au charbon ...
Hitokiri, Kaska ... les deux particulierement que j'ai vu ne pas bouger ...
Et les autres ... normal ca ?

J'etais amical, chose que je n'ai plus été depuis au moins 1mois et demi ... je suis redevenu agressive ... tout ca pour palier au fait qu'on etait que 3 a frapper ...

C'est anormal. moi je vous le dis c'est anormal ... Et la prochaine fois, je le saurais ... la prochaine fois.. je ne me devourais plus a prendre les devant pour debloquer la situation ...

Sur ce bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:17

Tu as bien raison car j'ai arreté de frapper quand je me suis apercu que l'on était que 3 à frapper donc je pensai que tu allais arrter toi aussi mais tu es parti.

Les con seront toujours là et j'ai perdu 3.000 de grade mais je m'en fou, je ferai up par une autre personne tant c'est dure à rattraper.

Bref les Angel sont sur ma blacklist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:19

Angels = Angels Of Death ?

Si c'est le cas, donnez moi des noms et dites m'en un peu plus sur l'histoire s'il vous plait. Je n'étais pas là mais je veux savoir.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:32

Deux boulets se sont pointé sur notre xp de guilde et nous ont provoqué ... apresque quelques tentatives manqués pour les faire partir et malgré de la diplomatie ... ironique ... on a decidé de casser le groupe et les chasser.

Malheureusment, 3 d'entre nous frappait, j'ai perdu 2000 de grades parce qu'au lieu de frapper ensemble et perdre peu chacun, je me suis retrouvé avec pinhead et surement Zenn, à tuer les types ...

C'est comme l'histoire de " qui frappe en premier pour pas que je popote " moi je pull toute la soirée pour l'equipe ... Je gagne pas un brin de grade ... 0 ... 0 ... 0 ... Et vous dans ma melée, ca va non ?

Alors je veux mener une équipe faut que l'equipe suive ... ou alors qu'elle previenne qu'a 8 ... seul 3 se devouent ...

Non mais c'est pas grave les amis .. la prochaine fois, on sait ce que l'on aura a faire... Vous serez dans la merde contre des types et la on se dira ... A non je peux pas l'aider ... MON GRADE PASSE BIEN AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:26

Je suis tout à fait en accord avec toi Shimu, mais le probleme est tel que l'on est obligé de les attaquer vu qu'ils se foutent de nous quand on leur demande gentillement.

Ok je suis 53+, ok je peux perdre mes items, mais alors je m'en tape grave si c'est pour la bonne cause.

Là , on était trop peu à taper dessus, Arrak, Zenn, toi et moi sur un groupe de 8 plus les invités.

Là c'est pas fun surtout que c'est ce qu'ils cherchent donc il fallait arreter de pull et attendre jusqu'à ce qu'il insulte et screen ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:59

Y'a plus simple, faut pull, les gars frapperont mais pas vous, donc eux mourriront.
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:51

Je me permets d'intervenir pour donner mon avis.

Personnellement, je ne pense pas que ce soit utile de les tuer. Dans ce genre de situation, soit je m'organise avec les groupe pour ne pas taper pour qu'ils ce fassent tuer, ou autrement je les paralyse de temps en temps ce que ne me fait pas perdre de point et ils partent d'eux même. Autrement vous faite style que vous allez envoyez des screens à un GM comme quoi il est interdit de s'incruster dans un groupe.

Pour ce qui est de la perte d'XP, je ne crois pas que de tous taper cela ne face perdre moins de point de grade, du moment que vous avez tapés vous perdrez les 2 000 points.

En revanche, j'ai put remarquer que quand quelqu'un tape une personne et qu'il ce trouve dans le même groupe les pertes de point sont entre 300 ou 400 point.
Revenir en haut Aller en bas
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:11

Le prôbleme est tel que l'on a suivi le fait de ne pas taper les mobs, mais ils étaient vraiment décidés à rester donc 15 min d'attente ca va mais au bout de plus de 30 minutes ca devient lourd alors 1 heure imaginez les nerfs à vif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

Moi je suis d'accord avec Arakiine. On fait bon pigeons pour l'xp, vous vsou amusez bien à taper et nous on pull. C'est fatiguant, on peut pas trop discuter etc. On arrive à mourrir quand même, on drop rien, on gagne pas de grade et on a pas de reconnaissance (genre ouais je suis sympa je suis HL et je t'aide à xp pendant que tu pull pour moi).

Ben sinon pour votre histoire je n'ai toujours pas eu ma réponse (Angels Of Death ? Quels noms ?)
J'avoue la technique du je tappe pas pour qu'ils meurent est pas mal.
Moi j'ai galéré trop longtemps pour être bon mais je crois que je vais finir par être fière d'être cruelle.

Je suis vraiment désolé de ce qu'il vous est arrivé et désolé aussi de voir ceux qui ne sont pas solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:50

Moi personelement je commence a en avoir assez de guignols comme cela , mais si on baisse on se fait tuer tout le temps et c'est moins cool, donc je sais pas essayer de les ignorer ils partiront a un moment.
Sinon tuer les.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:54

La flemme de tout lire (journée de 9h de cours aujourdhui dont toris de philo >_< ) mais pour moi c'est epace and love jusqu'au bout.Les gars veulent aps partir?On est soft on plus "évolué" on change de chanel.On n'a aps 14ans.ce battre pour un morceau de terrain.Enfin ceci est mon avis personnellement personnel =)

Et oui le grade ca compte^^ surotut si c'est pour el perdre face a des bouseux
Revenir en haut Aller en bas
rak
Combattant enchanté
Combattant enchanté
rak


Messages : 126
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : quimperlé, pres de lorient

Qualité
Maitrise de competence: moulinet et triple laceration

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:58

un morceau de terrain ok mais un morceau de terrain orc noir un peu plus chaud a trouver^^

perso je fais pareil avec les mtin, je dis au gars "laisse" il tape je me met en libre, je le tue une fois il par et moi je perd 2k de garde mais osef^^

donc perdre du grade pour ma guilde ne me generai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:59

Junma a écrit:
Ben sinon pour votre histoire je n'ai toujours pas eu ma réponse (Angels Of Death ? Quels noms ?)

Je m'en rappelle d'un seul, celui qui a débuté toute cette débandade ^^ C'était Blaster10.
Oui tu n'as pas tort maestra... Mais nous sommes dans ce monde comme dans un monde de brutes. Si tu ne montres pas ta "supériorité", si tu ne te montres pas combattif, si tu te laisses plus ou moins marcher dessus et que tu marches au "le plus géné qui part"... Alors tu ne seras jamais respecté, surtout lorsque tu te retrouves à plusieurs membres d'une même guilde.
Oui, cette attitude semble très primaire, mais c'est la dure réalité de ce jeu malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
combattant
combattant
Claudia


Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 50

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

details a partir de ce jour tout ks ou loot sur ma personne seront punit de mort

Mon grade je m en tape comme de l an 2000 et quiconque se foutra de ma gueulle tateras de mon dragon ^^


A partir de la hier j ai deja dut butter 2 personnes qui me piquais mes drops alors maintenant je ne previens plu je butte quelqu en soit les consequances pour mon grade
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:04

un eprsonne viens t'emmerder "pourrait tu s'il te plais aller plus loin?" généralemetn ca marche.Ca amrche aps.ben tand pis je parle plus directement.La réthorique est utile.

si nous sommes dans un monde de brutes ou reigne la "violence" il faudra m'expliquer poruquoi el début je n'ai jamaisdu abandonné un terrain,pourquoi je n'ai jamais a me battr eet pouquoi la liste d'amis et d'une longueur bein superier a celle des membres de la guilde.

En rendant des services a machin machine, en étant gentil et polis commes des gens "civilisé" on trouve de l'humain et heuresement.il suffit d'etre gentil et els gens vous el rendent ^^

Apres peut etre n'ai je eu la chance que de tombé sur des gens aps trop con, ou bien d'évité,de flairer les cons de premiere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:18

Si tu crois que je n'est rien fait Arakiine est les autres présent :

J'étais en train de MP Romeo33 (je crois que c'est sa), en lui disant a son pote d'arrêter il me dit que Blaster10 était dans un groupe (celui de salyer) et qu'il a était virer ce pourquoi il tape de rage.

Je lui dit que c'était une erreur que on l'avais accepté sans faire exprès et qu'il serait sage de partir sans continuer a jouer le " boulet ", Romeo33 le MP en lui disant ce que je vien de lui dire, il me dit c'est bon il a compris on s'en va.

Aussi je tien a rajouter que Kaska na pas rien fait (enfin si je me souvient bien ^^)

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchron
Legionnaire
Legionnaire
Mouchron


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2007

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:18

ha bah maintenant vous comprenez pourquoi qu'en tant qu'archère c'est supeeeeerrrr long de remonter en grade, surtout que j'me fais défoncer par tout le monde a chaque fois que j'suis en ville...
je chope quasi toujours 0 en grade lorsque j'xp en groupe..le seul moyen de monter est d'xp seule, et là j'vous promet que ca n'a rien a voir avec un guerrier..
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

Où mettez vous à deux archères !

Une aggro, quand le groupe est assez gros, l'autre fait ses compétences et tire dans le tas le temps que le groupe arrive vers elle. Elle se met à courir pendant que la première fait de même avec ses compétences.

A tester...
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:36

Désolé je n'ais pas tout lu les messages, mais c'était juste pour dire que deux "Angels Of Death", ce sont amusé à nous voler l'or et l'expérience. C'était un Ninja et un Sura, je ne sais plus vraiment leurs nom mais ça devais être un truc comme:

Ninja: yami.. (Je sais pas la suite du nom. Niveau 42 minimum)

Sura: Blaster10 (C'est Blaster mais le 10 je suis pas sur, je crois qu'il est niveau 55 minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:01

Merci à vous, c'est noté, je vois qui c'est.

Moi j'ai de très bon contact chez les AOD, je leur ferai remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas faire baisser mon grade ... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas faire baisser mon grade ...   Je veux pas faire baisser mon grade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas faire baisser mon grade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser