| la pendule | |
|
+36Abraxas Cyrilou wolfcoast Drune glipsonne YagamiLiight Meds Libellule Sylvos dreamaster Sepha Eyeless Myraelle Bilgorette (BilgorII) rak Teos sTuFFs DARKWARS iluwien Rasetsu PinHead Shimuura Mouchron Junma Arakiine Jujule Fox MrMouche Namika Exta zenn Zertanis Trunds maestra Jinglad mayura 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 16:22 | |
| Est pas content ^^ attend foxi depuis ce matin pour récuperer une armure ^^ | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 16:24 | |
| 14h23
sais pas quoi dire ^^ | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 16:38 | |
| 14h37
suis trop content avec mes dagues de feuilles noires+7 XD | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 17:10 | |
| 9:11 coucou ! | |
|
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| |
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 17:15 | |
| - Sylvos a écrit:
vive la grasse mat' 15h16, parle pour toi ^^ | |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
| |
| |
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 18:03 | |
| 16h03 Si tu le dit ^^ tu doit pas avoir grand choses a faire pour vier plus de 30M d'xp ^^ M'ennuis grave a faire mes devoirs, comme d'autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 18:19 | |
| 16h18 sa m ennerve d xp moi xD | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 20:28 | |
| 18h25
Se rend conte qu'il en faut vraiment jamais s'arreter au premier impression et chercher a connaitre les gens avant de la juger...
A a peine réviser,j'ai appris a actographié l'Asie et ces idiots de pays(malaisie,singapour,indonésie(vive la colonie d'iles)...) mnt els cygles :APEC,ASEAN,NPIA,hubs,spokes....
C'est décider,je em suicide...ca vous fera du steak poru ce soir...Et puis mon Dream me ranimera mercredi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 20:41 | |
| - maestra a écrit:
Se rend conte qu'il en faut vraiment jamais s'arreter au premier impression et chercher a connaitre les gens avant de la juger...
Pas faux ^^ ... tu parles d'une personne en particulier ?? - maestra a écrit:
A a peine réviser,j'ai appris a actographié l'Asie et ces idiots de pays(malaisie,singapour,indonésie(vive la colonie d'iles)...) mnt els cygles :APEC,ASEAN,NPIA,hubs,spokes.... ASEAN: Association South Est Asian Nations (sans tricher), les superpuissances du monde entier (dont l'amérique bahhh ) - maestra a écrit:
C'est décider,je em suicide...ca vous fera du steak poru ce soir...Et puis mon Dream me ranimera mercredi ^^ rooo, mais j'irait chasser l'orc si tu veut manger... quoi ?? rater ton bac blanc ?? rooo vas y .. je te ranime mercredi, mais si on te mange, il te manqueras surement un bras PS: 18h40 ^^ prepare a manger pour les hommes (les femmes sont parties, suis le maillons faible :( et puis mon pere a la cuisine, prefere y aller PS2: zut, il est 18h41 xD | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 20:56 | |
| 18h55 si vous me manger un bras,le gauche svp bravo namoureu, tu as retenur ASEAN...tu m'écoutes!!!!(miracle....XD) allume un encens parce que ca pu la clope...je deteste ca....un joru j'inventeré un bombe a proton mononucléique transubérique qui désintegrera toute vos merde >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 21:07 | |
| 19h07
je defendrais ton cadavre jusqu'as la mort !!!
Pour l'ASEAN, bien sur que j'écoute !!! Captivé par tes paroles !!!
[mode je deteste ma webcam :( ]
Non fumeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 23:22 | |
| 21h21 tiens lol l'heure On est entrain de se faire uen converss solo tout els deux ^^ c'est très bien mon chéri continu comme ca?....j'embrasse aps les gros poilu qui fume^^ je vais faire dodo,demain bac bmanc....pratique art et espagnol....joyeux suicide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 11 Nov - 23:55 | |
| 15:56 mais on va devenir quoi si les pays exploité ce révolte 19:48 vien de reprendre l'ordi et est decu parce que elle a manqué Syber qui c'est déco quand elle lui a parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Lun 12 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: la pendule Lun 12 Nov - 12:34 | |
| 10h33 Taff et regarde metin en meme temps pas evident xD | |
|
| |
PinHead Legionnaire
Messages : 178 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 58 Localisation : Royaume de Jinno
Qualité Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.
| |
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: la pendule Lun 12 Nov - 18:52 | |
| 16h50 encore 3 controles aujourd hui .... commence a en avoir vraiment marre | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pendule | |
| |
|
| |
| la pendule | |
|