| la pendule | |
|
+36Abraxas Cyrilou wolfcoast Drune glipsonne YagamiLiight Meds Libellule Sylvos dreamaster Sepha Eyeless Myraelle Bilgorette (BilgorII) rak Teos sTuFFs DARKWARS iluwien Rasetsu PinHead Shimuura Mouchron Junma Arakiine Jujule Fox MrMouche Namika Exta zenn Zertanis Trunds maestra Jinglad mayura 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: la pendule Sam 24 Nov - 5:37 | |
| 3:37
Pfff ! Que des couches tôt ! | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: la pendule Sam 24 Nov - 7:56 | |
| 23:54
passe des moments magique avec son namour | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: la pendule Sam 24 Nov - 10:30 | |
| 8:30
et faut encore aller bosser ... vivement ce soir la ... | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: la pendule Sam 24 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: la pendule Sam 24 Nov - 23:46 | |
| 21h44 T'as plus qu'a bossé Nami pour te le payer^^Ou te prendre un appart...mais la je coris que les négociations vont etre plus compliquées Au fait...N'allez pas voir SAW IV ...Il est bidon. Gorre oui. Dégoutant non. Interresant surrement pas. | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 6:15 | |
| 22h15 Nan pas d'appart, peut pas Le portable, je pourrai bientot par contre ^^ | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 12:56 | |
| 10h47 Marre du boulot... JE vous fais, pour la peine, une séléction de vidéos qui proclament la faigantise^^ La sieste sera le genre humain=>https://www.dailymotion.com/relevance/search/on+veut+pas+du+travail+les+malpolis/video/x1xwj6_les-35-heures-par-lobo-et-mie_music On veux aps du travail=>http://fr.youtube.com/watch?v=qrb_4YIwvzU Les Malpolis nous avons eu la chance de les voir a un festival auquel nous sommes bénévoles depuis presque 3ans maintenant,juste a coté de chez moi.Ils sont franchement exellent ,notamment leurs sketch Pour ce qui est de cette chanson...Imaginez vous tout un public de vieux de droite venu voir Edie Mitchel(ils étaient la premiere aprtie).Au milieu deux jeunes glandus (moi et mon homme) qui guelent comme des forcenés "on veux pas du travail" ...Lapidation immédiate | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 13:08 | |
| moi j'en suis pas a35 , je fais 39 voir 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 13:57 | |
| 11h56 C'est balot ca^^ heureusement que tu as une femme aimante pour te faire de doux massages le soir quand tu rentres... | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 19:24 | |
| 17:24
non pas de massage a mon grand regret ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 19:37 | |
| 17h38 La vilaine Moi je viens si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
PinHead Legionnaire
Messages : 178 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 58 Localisation : Royaume de Jinno
Qualité Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 20:37 | |
| 18H36 ! ARAKIINE ECRIT
Je suis chez Pinou !!! Il dort ! Juste a coté de moi .... avec un joli bec de canard ... je crois qu'il s'en fou de moi .... heureusement que sa mère m'a ouvert ...
lol ..... sacré Pinou .. je vous jure | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 20:54 | |
| 18:54 quand tu veux maestra , moi je dis que de la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 21:13 | |
| 19h11 Descend chez moi et pas de soucis,je te masse^^ (apres c'est pas de ma faute si tu restes bloqué ) De toute facon,l'année prochaine (avec le permis...on a le temps ok ok -_-' ) je descend a marseille...tu viendras avec moi ^^ Sur la route j'aurais tout le temps de t'en faire un | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 25 Nov - 21:15 | |
| 19h14
au fait Araa....fait gaffe....dors pas trop pres...on ne sait pas de quoi il est capable endormi....quelles pulsions peuvent se reveiller...désirs...envies...JE VEUX VOIR!!!!! | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: la pendule Lun 26 Nov - 1:22 | |
| 23h23 Va aller faire dodo apres avoir pas trop trop mal exp. | |
|
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| Sujet: Re: la pendule Lun 26 Nov - 2:56 | |
| 00h57
Quel coquinette cette Maestra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Lun 26 Nov - 7:16 | |
| 23h16 Elle est dechainée notre maestra Moi je suis d'accord, faut se méfier de Pinou, on sait pas ce qu'il fait quand il dort | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| |
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: la pendule Lun 26 Nov - 10:42 | |
| - maestra a écrit:
- 19h14
au fait Araa....fait gaffe....dors pas trop pres...on ne sait pas de quoi il est capable endormi....quelles pulsions peuvent se reveiller...désirs...envies...JE VEUX VOIR!!!!! 8h41 : la reponse Non j'ai même tenté ca ... J'ai tenté : Pendant qu'il dormait, de parler à côté de lui : attention Pinou, un metin sur la gauche, attention des orcs derrière toi, etc etc ... RIEN Pendant qu'il dormait, de le bouculer un peu et lui demander si il dormait : RIEN Pendant qu'il dormait j'y ai chatouillé les pieds, les oreilles avec une plume .... RIENMonsieur se reveillait naturellement, quelques minutes après une fois que sa mère l'ait critiqué ... Reveil agité, réaction inédite : Mere 1 Pinou 0 | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: la pendule Lun 26 Nov - 11:28 | |
| 9:28 | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: la pendule Lun 26 Nov - 11:55 | |
| 9h53 sacré Pinou mdr | |
|
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| |
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: la pendule Lun 26 Nov - 15:00 | |
| 12h59 Ta bien raison a mort le reveil .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pendule | |
| |
|
| |
| la pendule | |
|