| la pendule | |
|
+36Abraxas Cyrilou wolfcoast Drune glipsonne YagamiLiight Meds Libellule Sylvos dreamaster Sepha Eyeless Myraelle Bilgorette (BilgorII) rak Teos sTuFFs DARKWARS iluwien Rasetsu PinHead Shimuura Mouchron Junma Arakiine Jujule Fox MrMouche Namika Exta zenn Zertanis Trunds maestra Jinglad mayura 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: la pendule Ven 7 Déc - 16:05 | |
| 8h04 Qu'est-ce qu'il a fait le plafond encore? | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: la pendule Ven 7 Déc - 19:00 | |
| 16h59 Le plafond je le refais .... seul .... pas evident du tout .... | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: la pendule Ven 7 Déc - 19:50 | |
| 17h47 - sTuFFs a écrit:
- Le plafond je le refais .... seul .... pas evident du tout ....
Bah il va falloir mettre une tapisserie les aventures des edln sur la tapisserie du plafond, vu le temps que vous y passez ... sa l'occcuperais ^^ *ahh je suis dans la 3eme bulle ^^ * pris une cuite hier au salon de l'agriculture belges .. suis mort ^^ et presque virer du lycée, l'éthylotest est pas passer loin de mon siège ^^ Dreamaster, alcoolique est amoureux de mon coeur ^^ ... mais surtout amoureux ... qui a un verre ??? EDIT: il est 17h50 ^^ | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: la pendule Sam 8 Déc - 1:38 | |
| 23h37 Heureuse d'avoir enfin fait une soiré avec presque toute la guilde Un joli pti farm ou j'ai plus servi de tapis qu'autre chose mais ej m'en fou...je vous aime | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: la pendule Sam 8 Déc - 1:46 | |
| "Tapis"^_^? Mouai tapis tapis mois c'était plutot paillason ! En plus j'aime pas les arraignées
Moi aussi j'ai trouvé cet xp sympa enfin xp appelons sa ....
23h45 ==>au lit (oui je sis fatigué-_-') | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: la pendule Sam 8 Déc - 10:18 | |
| 2h17 Ah non, pas les araignées Hito m'a obligé a y aller et zenn s'est mis de la partie aussi. J'étais coincée mais non je plaisante, je vous aime Juste dommage que j'ai du partir peu de temps apres Allez bisous les choux | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: la pendule Sam 8 Déc - 14:51 | |
| 12h51
A joué Serveur 2 attends toujours les reparations des bugs S1.
A dropé une lune S2 et nivea 29 a 80% ^^ | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: la pendule Sam 8 Déc - 19:33 | |
| 17h25 je me suis investi pour le téléthon.Si si je vous promet j'ai monté une brique sur un mur que j'ai signé de mes mains ("elle est pas droite" " le joind coule" "c'est pas bon" -> c'est original,c'est unique c'est a moi ) regardé la taille d'une ardoise (j'aurais dû accepter d'ésailler :( ) le tout dispensé par de charmants jeunes hommes des compagnons..... hOMME JE VOUS AIMES ( mais oui les femmes aussi vous inquietez pas ) Enfin....j'ai aussi dépensser plein de sous, et comme c'était du commerce équitable ben c'est permis renconitrer (hier) un artiste de rue, ou un sdf ayant prit un rail de coke si vous preferez, avec qui 'jai beaucoup sympathisé d'ailleurs ^^ saviez vous que l'on a pas le droit de déssiner sur le trotoir?Qu'il a fallu qu'il éfface tout? (merci les bleus >_< ) mais n'oubliez aps...Aujourd'hui c'est le TELETHON!!!! | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: la pendule Dim 9 Déc - 3:23 | |
| moi j'ai pas oublié on a donné !
^^
Apres j'ai joué a metin S2 toute la journée (level 28 au matin 31 au soir :P)
J'ai dus dépenser plus de 300K mais je sais pas ce que j'ai réussi.. a part une lune +4.... | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: la pendule Dim 9 Déc - 15:44 | |
| 13h43 roxane a ete banni pour avoir insulter Reita | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 9 Déc - 21:13 | |
| 19h12 Ben c'est balo pour elle J'AI MON GOND DE LVL 30 !!!!!!!! Marki Meds | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 9 Déc - 21:51 | |
| 19h50
A pété son gond....a +4 >_< 300k a l'achat >_<
Sylvos se fou de moi, AsRa me soutien . Heuresement qu'il y a des gens gentils ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Lun 10 Déc - 6:27 | |
| 22h25 Maestra, ma pauvre chouette Il est pas gentil Sylvos, on va le dire a Glip (Elle va demander de remplir trois formulaires avant d'étudier la requete par contre ) et sinon Vive Maestra | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Lun 10 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: la pendule Lun 10 Déc - 23:41 | |
| Oui vive les chamanes !! (21h41 et 38 s ) ==>Me promène<== | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: la pendule Mar 11 Déc - 0:26 | |
| 22h25 | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: la pendule Mar 11 Déc - 16:16 | |
| 8:14 Regarde les nouveau grade de la mere et la fille Prépare mentalement le montage a faire Corps de la Tortue avec tete su roi de flamme et queu du neuf queu, sur fond de flamme et d'éclair (a hate de voir le résultat) et j'insiste sur le AJinglad Inc. N'est pas responsable des crisse cardiaque, Merci Biiiiiiib | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Mar 11 Déc - 21:14 | |
| 13h15
Moi aussi, veux voir le résultat x) | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Mar 11 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: la pendule Mer 12 Déc - 1:58 | |
| ^^ sympa 00h00 rentré chez moi apres avoir vu hitman avec tafou (si fallait attendre sa sortie au ciné *sifflote*). | |
|
| |
Libellule Legionnaire
Messages : 192 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 63 Localisation : Soissons (02)
Qualité Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...
| Sujet: Re: la pendule Mer 12 Déc - 15:15 | |
| 13h15J'ai cherché pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient pas ce trio... Voici donc un petit lien sympa : Merci Maestra, d'alimenter notre culture musicale | |
|
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| |
| |
| Sujet: Re: la pendule Mer 12 Déc - 20:40 | |
| 18h11
J'avoue....je suis nulle mais j'avais trop la flemme de mettre le lien hier.....^^ Je trouve que pour leurs dernier album ils ont pas mal changé de style (meme s'ils restent fidele à eux mm sur plusieurs points ) . Je vous met le lien de radio.blog avec les wriggles comme ca vous pourrez en écouter plusieurs différentes:
--> c'est ici <--
Quelques classiques:
--> Poupine et Thierry -->Julie la p'tite olive
celles que de mwâ j'aime:
-->le gout des filles -->1001 couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Jeu 13 Déc - 0:01 | |
| 22h00
Pitit Sushi jte n'aime =D
MArki Korki de la soirée
PAs de pb fiston une parole est une parole XD
Bonne nuit a tous mes autres frere et soeurs^^ | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: la pendule Jeu 13 Déc - 0:36 | |
| 22h35 Go dodo vos gouts musicaux sont space!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pendule | |
| |
|
| |
| la pendule | |
|