| hackeur | |
|
+5rak Transe Jinglad Junma Mouchron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouchron Legionnaire
| Sujet: hackeur Jeu 18 Oct - 14:16 | |
| yop, ce topic afin de recenser un max de persos et combine, afin d'éviter les mauvaises fréquentations.
je commence:
Pseudo: Kiki51100 dit être de lvl 43 (j'ai pas vérifié).
me propose de gagner des millions de yang, j'ai joué le jeu, il voulait mon msn, mais j'ai dit qu'il ne marchait pas, lui ai donc donné une adresse email que j'utilise que pour les spams. il m'a envoyé un fichier se nommant "Metin2 yang exp.zip (575Ko)" que je dois donc ouvrir, après l'avoir passer à l'anti-virus (ca n'en est pas un, mais ca n'exclu pas le trojan). je l'ouvrirai plus tard.
je posterai le screen après..car là le site ne marche pas. | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: hackeur Jeu 18 Oct - 14:21 | |
| jai ouvert le programme, c'est un truc qui dit marcher pour les up les armes à +9 et tu choisis combien de yang tu veux.
Bien sûr tu dois mettre ton compte et ton password (qui leur permet d'accéder à tes coordonnées et te hacker ton compte)
je suis curieux de voir si ca marche quand même, je vais donc jouer le jeu à fond et créer un compte juste pour ca, et essayer ca sur un perso lvl 1.
si tout va comme prévu, ce compte sera hacké (tant pis pour lui lol)
j'ai fait un screen du programme, que je mettrai d'ici peu ici. | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: hackeur Jeu 18 Oct - 14:32 | |
| Fais gaffe à ce que ça n'installe pas un hack sur le fichier (exe) de metin2. Sinon il peuvent avoir fait un truc qui lit tes entrées et récupérer des pass chaque fois que tu te log.
En cas re télécharge metin2 après et ré installe le pour plus de sureté après tes essais. | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: hackeur Jeu 18 Oct - 14:45 | |
| bon alors voilà, j'ai créé une petite chamane chez les jaunes
j'ai fais marché le crack, en choisissant comme option 15k yang et 300k xp, j'ai rentré les nouvelles coordonnées de ma chamanes, et là, le fichier exe fait que mon compte +password sont dit continuellement IG, impossible d'arreter, j'ai du redemarrer mon ordi.
là j'ai foutu loin le programme hack, et je m'en vais de ce pas réinstaller metin.
j'ai fais un screen de ce que fait le programme, je le met dès que le site pour les hébérger remarche.
See U, c'était les aventures de mouchron au pays des blaireaux^^ | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: hackeur Jeu 18 Oct - 14:49 | |
| lool tu parle toi d'un moyen de hacker ^^
pour mettre des image vous pouvé utilisé celui si mais il faut crée un compte
https://servimg.com/ | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: hackeur Jeu 18 Oct - 15:23 | |
| - Jinglad a écrit:
- lool tu parle toi d'un moyen de hacker ^^
pour mettre des image vous pouvé utilisé celui si mais il faut crée un compte
https://servimg.com/ c'est justement ce qui qui est HS pour le moment.. | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: hackeur Jeu 18 Oct - 18:11 | |
| xD Bon ben voilà t'es fixé Ne me dis pas que tu y a cru quand même hahaha. Moi j'avais repéré au autre type de hack mais j'ai jeté son nom, il était dans la guilde Invokator. Il m'a attaqué pendant que j'étais à l'entrepot. Je lui lance un défi (un sura lvl 36 ou 37. Et il avançait vers moi sans rien faire et moi j'étais continuellement projeté en arrière sans pouvoir me relever. Bon je sais ce que c'est mais j'ai relancé un défi (^^ j'aime les challenges) et je lui ai dis "c'est pas beau de tricher". Je lui ai parlé de speedhack vite fait et il a déco direct..... | |
|
| |
Transe Legionnaire Runique
| Sujet: Re: hackeur Ven 19 Oct - 19:38 | |
| moi le même truc c'est xenogears : ) on devrais les ppendre pas les orteils de doigts de pieds^^ | |
|
| |
rak Combattant enchanté
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 32 Localisation : quimperlé, pres de lorient
Qualité Maitrise de competence: moulinet et triple laceration
| Sujet: Re: hackeur Ven 19 Oct - 20:54 | |
| helas le hack est present partout, j'ai eu le meme genre de truc que mouchron le gars me disait"tu veux te faire 500k de yang en donnat 50k de yang" biens ur tu donne les yang et tu vois pas la couleur des 500k^^ | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: hackeur Sam 20 Oct - 2:42 | |
| - rak a écrit:
- helas le hack est present partout, j'ai eu le meme genre de truc que mouchron le gars me disait"tu veux te faire 500k de yang en donnat 50k de yang" biens ur tu donne les yang et tu vois pas la couleur des 500k^^
c'est pas du hack ça, une belle arnaque c'est tout^^ | |
|
| |
iluwien Millitien enchanté
Messages : 65 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 45 Localisation : Paris
Qualité Maitrise de competence: Shaman Dragon
| Sujet: Re: hackeur Sam 20 Oct - 19:36 | |
| Junma : - Citation :
- Fais gaffe à ce que ça n'installe pas un hack sur le fichier (exe) de metin2.
-->Oui et en plus tu peux te faire bannir car modifier le jeu de quelque manière que ce soit est illégal. | |
|
| |
Jujule Cavalier lancier
Messages : 294 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)
Qualité Maitrise de competence: Guerrier corps a corps
| Sujet: Re: hackeur Dim 21 Oct - 8:16 | |
| Oui mais Iluwien, les GM peuvent pas fouiller ton ordi pour voir. Les seuls qu'ils peuvent remarquer c'est le speed hack c'est tout. | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: hackeur Dim 21 Oct - 11:31 | |
| En gros des qu'un imbecile de ce genre vous parle heu ignorer le | |
|
| |
Rasetsu Eclaireur
Qualité Maitrise de competence: (dague filante, attaque renforcée, etc.)
| Sujet: Re: hackeur Dim 21 Oct - 14:25 | |
| tien sa me fait pensez a sa chose faite justement Lilith etait co ( sa date de fin septembre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hackeur | |
| |
|
| |
| hackeur | |
|