| Toussaint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Toussaint Mer 24 Oct - 21:19 | |
| juste un petit coucou pour dire que je ne serais pas souvent la pendant les vacances de la Toussaint peut etre un peu a la fin je sais pas trop donc ne vous attendez pas trop a me voir pendant ces vacances ... | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Toussaint Mer 24 Oct - 23:21 | |
| Toussaint ? La fete des saint qui tousse ?? ^^
Ok pas grave (j'espere que sa dure pas longtemps la grippe des saint ^^) | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Toussaint Jeu 25 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
Zertanis Legionnaire enchanté
| Sujet: Re: Toussaint Jeu 25 Oct - 7:21 | |
| moi j'en ai et je le suis demains après midi | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| Sujet: Re: Toussaint Jeu 25 Oct - 14:43 | |
| Haaa ok je me rappele c'est la période ou les chrétien vénère tout les saint et ensuite pour pas que les démon soit pas content on fete Hallowen c'est sa ? | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Toussaint Jeu 25 Oct - 21:21 | |
| oui c est sa enquelques sortes et la toussaint la fete des morts | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Toussaint Jeu 1 Nov - 9:24 | |
| cette fois ja pars vraiment alors a la semaine prochaine et éclatez vous bien mais pas trop d alcool hein^^ vous allez me manquer ++ | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: Toussaint Jeu 1 Nov - 13:31 | |
| A la revoyure fox, foxy, demi-fox et euh yen a d'autres ^^ ++
Que l'achtuce soi avec toi ! (cf : La Folle Histoire de l'Espace (parodie Star Wras ^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toussaint Jeu 1 Nov - 14:32 | |
| c'est moi qui dit demi-fox
++ demi-fox | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Toussaint Ven 2 Nov - 1:47 | |
| ++ foxy ^^ Amuse toi, mais pas trop quand meme pas juste moi je suis pas en vacance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toussaint | |
| |
|
| |
| Toussaint | |
|