| j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syber Nouvel Eclaireur
| Sujet: j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Oct - 14:40 | |
| tu peux m'expliquer ce qu'il t'étais arriver?parce que pauvre "a l'ouest" que je suis je ne savais mm aps que tu n'avais plus ton compte.... XD
Enfin bon...re beinvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Oct - 14:56 | |
| OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE enfin sa faisait un bout de temps que tu l avais perdu ^^ | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Oct - 19:07 | |
| Oui mon petit frère s'était fait hacké, mais bon j'ai parlé avec le gars qui avait racheté le compte au voleur. Mon ti chéri Noki a négocié avec lui et il a racheté le compte de syber. ^^ C'est sur qu'il a perdu tout ce qu'il avait sur son compte, mais au moins il reste le personnage. Je me suis occupé de lui donner quelques trucs pour qu'il ne soit pas entièrement démuni et pour le reste, il l'a pris sur son autre compte. | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Oct - 10:34 | |
| ah enfin bravo a toi
au fait quel niveau ton compte? | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Oct - 19:58 | |
| a tien une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Oct - 20:55 | |
| Syber est lv 41, mais bon avec l'école il a pas trop le temps de jouer et il est motivé par un autre jeu en même temps (pour ceux qui connaissent, il joue à Runescape) ^^ | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 13:44 | |
| Au plaisir de te connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| j'ai récuperer mon compt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|