| Candidature sTuFFs | |
|
+7PinHead maestra Fox Arakiine mayura Junma sTuFFs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 19:54 | |
| Bonjour a tous, certains d'entre vous m'ont deja apercut ingame sous le pseudo sTuFFFs (du a un raté avec un ninja lol). J'ai deja eu la joie d'exp avec vous au orcs noirs sur une invitation de pinhead qui est un ami malheureusement pas irl du a une distance importante :P. J'ai deja été avec lui dans une guilde battleknight pour ceux qui connaissent et nous avons noué des liens, je souhaiterais m'integré a votre guilde comme je l'ai fais sur bk.
Passons au chose qui vous interessent plus :
Je suis un guerrier de niveau 35 ( en augmentation rapide ) de type corps a corps Mon equipement actuelle : épée lune +7 mortelle +4 avec 2 gemmes vie (en amelioration) bouclier +6 casque +5 (bientot fer) bracelet en argent +5 boucle oreille jade +5 botte de cuir +5 avec 100HP
Le tous en constante amelioration ( normal quoi ) Je joue tous les jours a heure differente ( boulot oblige ) J'ai 19 ans, les études c'est finit. Je suis generalement actif sur les forums et tres amical. Voila si vous avez plus de question n'ésitez pas! Je reste connecté! Merci pour vos reponses en esperant etre avec vous sous peu! | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 20:08 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, merci de l'intérêt que tu nous portes. Tu choisis bien tes amis Sinon ben je laisse le donjon guerrier faire son choix (même si tu aura surement à passer le niveau 38 avant de venir je crois). En cas d'intégration ou de réponse positive sous condition de up au niveau 38, j'ai deux armures mortelles sympas +4 à te donner pour que tu montes la tienne. A bientôt. Junma | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 20:36 | |
| merci de cette reponse rapide! le lvl 38 devrait arriver dans la semaine a venir car il est dur de trouver une place au orc noir au lvl 35 malgré que je tape plutot fort ... Je vais attendre les reponses des autres membres et donne moi plus d'information sur tes mortelles si tu les souhaite j'en recherche une avec un bonus hp a up ou deja up ... voilou | |
|
| |
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
| |
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 20:45 | |
| merci je suis ingame si vous etes connectés je me laisse distraire par le flood Ps : je suis solitaire en mission donjon lol le temps s'écoule mais j'ai mes medailles lol | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:06 | |
| Bonsoir à toi l'ami ... Cela me fait drôle de te voir écrire proprement alors que tu parlais à Pinhead comme un pyjamas du sms Bienvenue par mi nous ... ton niveau semble moyen ... mais tu semble de qualité ... Je vais prendre le soin de te laisser découvrir l'ambiance de la guilde et participer un peu à notre groupe ... Je te laisse murir un peu et nous nous reverrons d'ici peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:16 | |
| lol comment sais-tu comme je parle a pinhead Il ya des jours ou je me laisse emporter sur l'ecriture, surtout ingame quand je joue en meme temps c'est pas evident xD Oui mon niveau est moyen mais pinhead sait comme je suis capable de monter en peu te temp et me fait confiance la dessus quand je suis motivé je lache pas l'affaire lol J'ai deja eu un petit apercut de votre guilde et la place qu'elle porte envers elle meme est impressionante, j'ai plus l'habitude des mecs qui n'en peuvent plus et sont la : "casse toi boulet" parce que tu xp a côté et que tu as malencontreusement touché "son" mobs ou les lvl 50 et + qui te tk et qui ne te laisse pas te relevé car "tu es un guerrier en carton" ou autre, serieusement vous savez votre force et ne prennez pas la grosse tête laissant une grande place à la "deconne" ce qui m'interesse enormement car je suis un gros rigolo lol quand a un forum efficasse, une bonne presence ingame, une reputation d'une guilde forte et sympathique... moi ma decision est prise, je veux apporté ce que je peux a cette guilde et apprendre plus de ce jeux qui est devenu mon n°1 en esperant que dans cet elant j'ai pas fait trop de forte ou sms ou encore dit des conneries mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:19 | |
| dire des conneries ? je fais que ça sérieux xD c'est bien de dire des conneries ça détend tout le monde ^^ VIVE LE FLOOD !!!!! *part en courant pour fuir le plus loin possible d'Arakiine* | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:31 | |
| bienvenue sur le forum des que tu auras le lvl je te prendrais ou Abraxas te prendras dans la guilde | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:47 | |
| Bienvenue pamis nous^^ tu m'a l'air d'etre un bon compagnon et pour ce qi est de l'integration a la guilde , si tu as survecue a pnou Ig et Mayura sur el fofo je crois que tu n'a plus a avoir peur de quoi que ce soit moi je toruve ton lvl TREEEEEESSSSS BIEEEEENNNNNNN =p Et puis une bonne ambiance vaut mieu que toute la force de Popey Et pour ce qui est de l'hortographe tkt pas il suffit de surveillé qu'Araa ne soit aps dans el coin =D Enfin bon...Je te souhaite une bonne integraton parmis nous,et espere bientot faire route avec toi =) | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:49 | |
| Aucun probleme pour moi merci d'avoir accepter je vais vous rendre visite au niveau des orcs noirs pour obtenir se lvl qui m'est precieux maintenant lol Je vais annoncé la bon nouvelle a mon pinou merci a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:50 | |
| comment ça me survivre sur le fofo ????? jsuis très gentille moi, on s'entend très bien d'ailleurs n'est-ce pas stuffs ? ps : l'orthographe c'est comme pour le flood, faut juste faire gaffe à Arakiine *siflotte ah mon plafond, comme je t'aime......* | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:53 | |
| Mais oui on s'entend trés trés bien Ps : j'ai eu le bac mais pas grace au francais :P génie mécanique oblige ! Vive les gm xD | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:53 | |
| un conseil: essaye de pas trop ecrire sms fait pas comme mayura ou maestra sa vaudra mieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:56 | |
| Lol vous etre trop stupide....^^ Et rapide aussi....vous vous ennuyé a ce point la??? Mayu vas pouvoir nous décrire le plafond dans ces moindre recoins,les moindres petits insectes écrasés,le moindre signalement de décollement de peinture..... | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:56 | |
| mdr pas de probleme je vais faire attention xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 22:06 | |
| Quand meme pas moi il est tout vert avec un lustre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs Sam 27 Oct - 22:10 | |
| Sors lui ta spécialité !!! le coup de chaussure renversé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature sTuFFs | |
| |
|
| |
| Candidature sTuFFs | |
|