Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: BEBOP ? Lun 29 Oct - 11:46 | |
| Bonjour bebop. Je t'écris en public suite à un petit malaise qu'il s'est déroulé dans la montagne entre Mayu, Namika et toi. Il semblerait que la dénonciation de " folles" que tu as émis au destiny, n'a vraiment, mais vraiment pas été aprécié. on aurait pu prendre cela pour dela plaisanterie ... car certes, Mayu et Nami sont fadades comme on dit à Marseille. Mais Il en est point. Tu as deigné l'idée de te justifier sur la raison de dire " folles " puis tu es parti. aie. Tu imagines bien que cela n'entres pas du tout dans l'éthique EDLN. Tu n'aprécierais pas que je dise de toi, bebop est @$è§!! J'attends de ta part des excuses mais aussi de donner ta version des faits. J'attends de ta part que l'on s'accorde bien tout deux qu'évidemment, ce genre de comportement froisserait n'importe qui. Et si elles t'ont froissées, c'est à toi d'en faire part et de communiquer. je pense qu'on est assez futfute entre nous pour eviter tout malaise. En attente de ta réponse mon ami
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:08, édité 1 fois | |
|
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: BEBOP ? Lun 29 Oct - 13:10 | |
| sa veut dire quoi "boutade" et "fadade" ?
arakiine : petite plaisanterie et folle jargon marseillais
| |
|
BeBoP Millitien
| Sujet: Re: BEBOP ? Lun 29 Oct - 15:17 | |
| | |
|
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: BEBOP ? Lun 29 Oct - 15:49 | |
| ah bah si justement, je t'en demande des comments... parce que si tu as quelque chose à leur reprocher, te gènes pas. Qui sait, t'es peut être pas le seul. Si j'insiste stp Be. Commente plz | |
|