| Une question | |
|
+9Trunds DARKWARS Jinglad Zertanis maestra Fox Bilgorette (BilgorII) zenn MrMouche 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Une question Sam 3 Nov - 11:59 | |
| Bonjour a vous j'ai une question, j'ai definitivement décidé de me mettre a jouer avec mon sura.
Il est niveau 26, zenn m'a intégré dans la guilde, et on a décidé de virer MrMouche, or le deuxieme jour je me connecte et hop MrMouche est toujours dans la guilde mais plus mon sura, nommé Daviss.
Donc je voudrais savoir pourquoi xD (Ca date d'une semaine) | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 12:13 | |
| y'a du y avoir une merdouille , ou on ne m'a pas consulté .... de plus ayant eu mon pc cramé pendant 4 jours , j'ai pas pu suivre ce qu'il se passé IG . Je te reintegrerai et on sortira MrMouche ... voila j'ai dis . | |
|
| |
Bilgorette (BilgorII) Combattant enchanté
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 45 Localisation : ANTONY (92)
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 12:47 | |
| Et pourquoi vier MrMouche ?
On ne peut pas avoir 2 persos au sein de la même guilde ? Ou bien c'est un choix personnel ? | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 13:07 | |
| je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux plus de MrMouche... | |
|
| |
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 14:20 | |
| Bah ca me soule d'exp avec lui je prefere les beau sura au long cheveux xD Et c'est plus drole au niveau 30 d'avoir une épée lune +8 xD et d'exploser tout le monde ! Merci zenn de m'aider ^^ Veux vous parler moi ! xD snif | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 14:26 | |
| si il decide d'abandonner Mr Mouche et de jouer avec le nouveau perso, le guerrier occupera une place alors qu'il est inutile.Il vaut mieu liberé cette place et l'offrir a de nouveau joueur.
nous sommes beaucoup je crois à avoir au moins deux persos pouvant etre utile.Imagine le bordel si tout le monde met tous ses persos dans la guilde.Pour compensser il faudrait donner BEAUCOUP d'xp (pour augmenter le nombre de joueur possible dans la guilde)Mais je pensse que jamais ca en se fera et seul celui qui nous sert le plus souvent a sa place parmis nous.Enfin....c'est mon avis ca^^ Apres ca,beaucoup d'autres critères rentrent en jeu ^^
abandonner le perso principal au profit de l'autre arrive souvent quand on commence a avoir passé bcp de temps avec ce dernier....L'envie de changer surrement.Mais bon.... | |
|
| |
Zertanis Legionnaire enchanté
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 14:37 | |
| et oui els suras sont els meilleurs enfin les magies noires car els armes magique craignent un max | |
|
| |
Bilgorette (BilgorII) Combattant enchanté
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 45 Localisation : ANTONY (92)
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 14:43 | |
| Bien vu maestra je n'avais pas pensé à ça ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 14:49 | |
| Attendez juste le niveau 30 de mon sura, Je vous en ferait le présentation sur le topic sura. xD | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 16:26 | |
| bas oui a la longue c'est lassant de joué avec le meme perso sourtout quand il est nul et qu'il pas bas des niveau 28 au lvl 36 :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 16:39 | |
| Merci a Jun de m'avoir re integré histoire réglée Arakiine tu peux vire mouche | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 17:02 | |
| tu peux vire mouche par le garde de ville aussi | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 17:53 | |
| ralalala.....mais que feriez vous sans moiii???? | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 18:10 | |
| Ça me fait rire quand il dit qu'il trouve sont perso nul alors qu'il me bat e nduel à chaque fois. Surtout que je bat bien des gerrier plus haut des fois. | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 19:00 | |
| Je sais plus qui a dit ça mais "les suras finissent toujours par se détesté et change de perso." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 22:25 | |
| Bah trunds écoute, Mouche je ne le supprime pas je ne le vend pas, je ne le donne pas.
Mais je ne pense pas changer. Je le garde le sura Désolé de t'avoir mis une raclée Jinglad je m'escuse. Et je suis niveau 27 pas 28 xD
Aller On se retrouve IG
Et Darkou, j'en ai marre du guerrier, le sura il pete trop ! | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 22:38 | |
| Le Daviss en question, c'est moi qui l'est viré .. donc premierement, la moindre des choses c'est venir en parler publiquement aux chefs et aux joueurs. Deuxiemement, je pense que tu as tord de recommencer ton personnage, mais cela ne tient qu"'a moi le joueur. Il te suffit d'un item shop et tu peut refaire une beauté à ton personnnage.
Tu vas arriver au niveau 40 et la tu vas voir que ton perso n'est pas si bien que ca ... Je donne l'exemple de Darkmage qui a fait le même perso que tu montes. Je crois qu'il te dira qu'il n'y a pas photo. Un guerrier est bien plus tranchant qu'un sura.
Tant de temps joué, tant d'investissement pour Mrmouche. Tout ca pour l'abandonner ... Je trouve ca fannant. | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
| Sujet: Re: Une question Sam 3 Nov - 23:55 | |
| Les Sura ne sont que bon en duel
Mais dans une guerre ou pour l'XP, les guerrier c'est ce qui à de mieu, ce sont de vrai tank
J'ai bien remarquer avec eSkive tout a l'heure, il ce fesait attaquer par 5 rouges, et comme ils étaient tous autour de lui, il arrivait pas à les tuer comme ils prennaient des potions. Alors je suis arrivé j'ai fait mon Moulinet, mon Triple lacération, et mon Accélération avec quelque coup d'épée et ils étaient les 5 par terre. Je ne pense pas que ça aurais été de même ci j'avais été un Sura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Dim 4 Nov - 0:15 | |
| Bah écoute chacun son avis et j'ai pas vraiment envi de déboursé des euros dans un jeu, certe le sura et tres dur a exp, a monter.. mais une fois ceci accompli il n'y aura pas de photos entre le sura et le guerrier..l'exp se fait diificilement pour le moment mais des le niveau 30 avec ma lune +8 ce sera beaucoup plus facile. Et j'en avais deja parler a PinHead et a zenn donc des chefs j'en avais deja vu. J'espere que tu ne va pas virer Daviss une 2ieme fois... Et puis MrMouche je ne l'efface pas, si j'y arrive vraiment pas au pire des cas je me serais amusé avec mon sura. MrMouche et un bon guerrier mais il aurait pu etre mieux, j'en ai un peu marre de lui j'essaye donc de monter mon sura, et je vous assure que au fur et a mesure du temps il sera bien mieux. C'est pas pour baisser Dark mais son sura level 42 j'arrivait presque a le tuer avec mon guerrier niveau 36-38 une chose anormale...ainsi que j'arrive a tuer son guerrier niveau + 50 avec mon guerrier niveau 44... Je pense pas que ses persos sont monté tres tres biens. | |
|
| |
DARKWARS Heros
| Sujet: Re: Une question Dim 4 Nov - 0:34 | |
| Mon perso est très bien monté. Ce quie ne va pas c'est juste les livres qui échoue ce qui fait que je me retrouve touours avec deux sort que an M1 allors que je devrais au moins en avoir un en M5 minimum. De plus, je ne pense pas que mes states sois très mal monté ? Et de plus je n'aime pas trop ta façon de te foutre des gens. | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Une question Dim 4 Nov - 0:40 | |
| Mais non les stats sont bons Darkou ^^ Pour ce qui est de ton M5 minimum, pas sur Moi cest pas juste depuis mon M5 en fleche de feu, jechoue tous mes livres que ce soit fleche de feu ou tir a repetition | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Dim 4 Nov - 0:40 | |
| Non il es tres bien monté !
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je te bat? j'ai un M2 et un M1..... | |
|
| |
DARKWARS Heros
| Sujet: Re: Une question Dim 4 Nov - 0:44 | |
| Moi aussi :P - Namika a écrit:
- Mais non les stats sont bons Darkou ^^
Pour ce qui est de ton M5 minimum, pas sur Moi cest pas juste depuis mon M5 en fleche de feu, jechoue tous mes livres que ce soit fleche de feu ou tir a repetition Ahahahahahahahaha !! Pas drôle -_- | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Une question Dim 4 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Dim 4 Nov - 0:46 | |
| pas c'est pas le seul M5 de la guilde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question | |
| |
|
| |
| Une question | |
|